Coucou les filles!
Alors pour le flunch, en effet la vue de la bouff m'a bien ouvert l'appétit ! Et j'ai rattrapé les écarts non faits de ces dernières semaines

Je me suis lâchée, j'ai profité, savouré et ca fait du bien!
Alors pour gérer un minimum : pas d'entrée, pas de pain, pas de fromage et pas de sauces. Le reste: du poisson façon meunière, avec frites et une poignée de courgettes (un peu de verdure quand même

) et là je me suis fait trop plaisir: 2 desserts ! Un que j'ai mangé sur place: une crêpe fourrée de mousse à la poire avec une sauce chocolat, et un magnum chocolat blanc que j'ai mangé en rentrant en mode "soirée pyjama devant la télé". (ma copine avait fait pareil, un dessert sur place et une glace à emporter!). Bon j'ai eu un peu mal au bide et ce matin en me réveillant c'était peut-être la première fois que je n'avais pas faim (mais ca m'a pas empêché de manger mon bon ptit déjà !).
Voilà par contre, JP pour aujourd'hui et resto demain midi avec mes collègues ^^!
Et là aussi où je suis contente de moi c'est que je ne me suis pas pesée depuis mardi(fin des reds) et que même si ce matin après un resto ca m'a titillée, je ne suis pas remontée dessus et je compte tenir le cap jusqu'à dimanche !
Voilà pour les nouvelles, sinon au boulot ca va un peu mieux
Bisous à toutes !