Coucou les filles!
Comment allez vous? Moi ça va! Pas cours alors c'est genial!
Pour ce week end, samedi soir en attendant chéri j'ai manger pas mal de pain, mais que ça donc ça va a peu prés (quand il est rentré on avait plus faim, ni lui ni moi).
Il est tout content de sa voiture, moi je vais regretter l'ancienne mais j'aurais bientot MA nouvelle donc ça compensera
.
Pour hier ça a été a peu prés...:
*Matin: café au lait+ 2 tartine (beurre+ confiture allégée)+ 1 jus d'orange (comme d'hab en fait) pendant que mon chéri mangeait 2 petits pain choco que je lui avais ramené... Je suis vraiment trop gentille lol!
*Midi: repas en famille:
Quelques biscuits apéro
moules + 1 mini assiette de frites (au four!)
1 tout petit bout de fromage
salade
1 part de glace
*Soir: raisin et.... c'est là en fait que ça se gate: des maltesers! J'ai littéralement craqué! Ca n'était pas arrivé, d'habitude je m'autorise un mini extra pour ne pas craqué et là je m'en autorisais 3-4 et je n'ai pas arrêter! Enfin j'en mange beaucoup moins qu'avant et ça c'est vachement positif.
Mais pas de soucis, je ne me prends plus la tête! Je suis en bonus, alors que je perde ou non cette semaine et bien ça ira (bon je préfére perdre mais je ne tracasse pas plus que ça)!Et puis ce n'est pas tous les jours!
Je ferais plus light aujourd'hui!
Bon aller je profite de ne pas avoir cours pour me remettre en avance dans mes révisions, mais pour ça il faut d'abords que je me mette a jour: 2 DS demain :S.
Ensuite il faut que je refasse un planing de repas et j'irais surment au sport ce soir éliminer les excés d'hier!
Bisous les filles!