C'est à mon tour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Skitty » Mer Sep 21, 2011 4:47 pm

Merci dydy et magali pour vos encouragements et oui on continue.

Hier soir: oignon, poivron vert, riz et boeuf haché

Ce matin: muffin et lait
Ce midi: pâté chinois de luxe (avec légumes) comme dessert une salade de fruit 125ml

Cet après-midi, 2ième essais pour les meubles. J'espère qu'ils seront correct.

à tantôt
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 21, 2011 8:48 pm

Skitty a écrit:Merci dydy et magali pour vos encouragements et oui on continue.

Hier soir: oignon, poivron vert, riz et boeuf haché

Ce matin: muffin et lait
Ce midi: pâté chinois de luxe (avec légumes) comme dessert une salade de fruit 125ml

Cet après-midi, 2ième essais pour les meubles. J'espère qu'ils seront correct.

à tantôt

coucou skitty

je te pique ta recette d hier soir miam miam :wink:

sa ma donner envie

aller on continu sur notre lancer plein de courage
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Sep 21, 2011 9:14 pm

Coucou Skitty !!! Je viens faire un ptit tour sur ton post et te souhaite la bienvenue !! Je vois que comme moi tu as environ 30 kg à perdre. C'est dur mais on va y arriver !! et je vois que tu es déjà très bien partie !!!
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Sep 22, 2011 3:35 pm

Allo Kinderdelice,
Je te remercie de tes encouragements et je vois que toi aussi ça va bien dans ta perte de poid. GO, GO, on continue!!
bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Sep 22, 2011 3:41 pm

Allo à tous,

ce matin: fromage 21g, pain entier 40g, jus d'orange 125ml, confiture légère15 ml

collation: lait 125ml

et 30 minutes d'exercice aérobique sur la wii fit

bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 3:57 pm

Coucou !!!! Moi aussi je fais de la wii. En fait je fais deux fois par semaine ''1 h de step'' dessus et les trois autres jours je fais abdo/fessiers sans la wii. J'espère tenir le rythme longtemps...
J'ai aussi le jeu ''just dance'' mais ça fait un moment que je n'en ai pas fais... la flemme .. ^^
Et toi que privilèges tu comme exercice sur la wii ??
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Ven Sep 23, 2011 3:14 pm

kinderdelice a écrit:Coucou !!!! Moi aussi je fais de la wii. En fait je fais deux fois par semaine ''1 h de step'' dessus et les trois autres jours je fais abdo/fessiers sans la wii. J'espère tenir le rythme longtemps...
J'ai aussi le jeu ''just dance'' mais ça fait un moment que je n'en ai pas fais... la flemme .. ^^
Et toi que privilèges tu comme exercice sur la wii ??

Moi aussi, j'aime beaucoup le step, le jogging, je fais beaucoup les exercices d'aérobie. Je le fais du lundi au vendredi et le samedi et dimanche, je fais du vélo avec les enfants.

Moi, qui n'arrivais pas à trouver l'exercice intéressant, avec la wii je trouve ça motivant et le plus agréable c'est que ça passe vite.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Ven Sep 23, 2011 3:20 pm

Bonne nouvelle, je commence à travailler à plein temps mardi matin. Je suis contente, avec le retour des enfants à l'école, le retour de la maman au travail.

Côté RA, je ne lâche pas, au contraire, je suis plus motivé que jamais. J'aimerais perdre au moins 10 kilo avant les fêtes. Je crois cela réaliste.

Ce matin, j'ai fais un 30 minutes de tapis roulant et un 5 minutes d'élliptyque.

à plus tard.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 23, 2011 3:47 pm

Skitty a écrit:Bonne nouvelle, je commence à travailler à plein temps mardi matin. Je suis contente, avec le retour des enfants à l'école, le retour de la maman au travail.

Félicitations !!!! Tu vas travailler dans quel domaine ?
Tes enfants ont quel âge ?
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Sam Sep 24, 2011 12:22 am

Allo Évidence,
Je travaille en comptabilité et les enfants (2 garçons) ont 14 et 10 ans.
bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 8:12 am

Ils ont un âge qui permet justement de travailler. Juste assez grand pour se débrouiller un peu tout seul. Tu vas travailler près de chez toi ? Les trajets sont quelque chose que je n'aime pas !!!

Au fait, je suis super curieuse, tu habites dans quelle région du Canada ?
Je ne connais pas du tout ton pays mais il fait rêver bien du monde !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Sam Sep 24, 2011 2:55 pm

Allo Évidence,
Tu as raison pour les trajets, moi aussi je déteste lorsque c'est l'heure de pointe. Un trajet qui prend 15 minutes peut devenir un trajet de 60 minutes dans les heures de pointe. Mais heureusement, mon nouveau travail sera dans le sens contraire du trafic, donc un 15 minutes en auto de la maison. J'ADORE!!

Mes enfants sont 2 amours (parole de mère) mon plus vieux va avoir 15 ans en novembre. Il est responsable et intéressant à parler, il s'intéresse à beaucoup de choses. Cette année, en plus de son école, il est inscrit au hochey et basket (très grand sportif, il adore le sport) un cours de guitare privé et fait partie de l'association des scouts. Il faut l'arrêter et lui dire de se garder du temps pour les études, car il veut toujours s'inscrire à beaucoup de cours. Nous lui avons dit non pour le soccer et il était très déçu.

Mon plus jeune suis les traces de son grand frère (c'est son idole, mais il dit que ce n'est pas vrai)en plus de son école, lui aussi joue au hochey dans la ligue de la ville, fait du basket et fait partit des scouts.

Donc en temps que parents, nous sommes régulièrement partit encourager nos enfants à leurs activités sportive et on aime cela.

J'habite dans la ville de Québec au Canada, c'est une très belle ville. Mais nous de notre côté, c'est la France qui nous fait rêver. Un jour j'aimerais bien aller faire un voyage chez-vous.

bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 11:31 pm

Des enfants sportifs, comme chez moi ! C'est une excellente école de vie. Ils y apprennent la camaraderie, d'autres règles qu'à la maison, le goût de la persévérance et enfin... un beau jour, ils constatent combien ils ont évolué.

Mon fils de 13 ans idolâtre aussi son grand frère. Heureusement que l'ainé est sage ! Cela doit être propre à l'adolescence ou pré-adolescence que de chercher un modèle.

Profitez bien de votre tee-end en famille :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Dim Sep 25, 2011 2:10 pm

Bonjour à tous,
Il y a plusieurs jours que je ne suis pas venu vous indiquer mes menus. Ça va très bien, je continue à faire des JP. Avec le travail qui recommence, il va falloir que je planifie mes repas à l'avance, car moins de temps pour les préparer.

Ce matin: jus d'orange 125ml, pain entier 40g, confiture légère 15ml et fromage 21g

collation: lait écrémé 125ml

Je reviendrais plus tard pour finaliser ma journée.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 26, 2011 1:13 am

Pour continuer ma journée

ce midi: omelette (oignon, 1/2 saucisse hot dog coupé en rondelle, tranche de fromage, 1 oeuf et lait écrémé) - prunes bleues(2)

collation: 1 pêche

ce soir: riz mexicain, truite et un verre de vin rouge (5 à 6 onces) et 1 yogourt

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. :Smiley-IPB-440:
Skitty
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour