Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 22, 2011 6:03 am

Coucou Pink !
J espère que tu vas bien ??
J ai vu que tu es en "pause" RA...
Bonne semaine !
Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Aoû 23, 2011 6:10 am

Merci Sophie :wink:

Constat difficile ce week-end;dimanche, on a fait une rando d'1h30 normalement. Déjà, on a fait une erreur de débutantes en ne partant qu'à 11h!!! En plus, il faisait très chaud (même à 1600m!!), et on avait pas d'entrainement.
Résultat, j'ai quand même réussi à aller jusqu'au refuge à 2000m, mais, en redescendant, j'étais une vraie zombie. Mon amie n'a pas pu arriver en haut.
Constat difficile que j'ai 15kg de trop et pas d'entrainement!! :cry:
Avant, j'aurai fait ça les doigts dans le nez. :roll:

Du coup, je suis pleine de courbature au niveau des cuisses et des triceps brachiaux, d'avoir été trop crispée sur mes batons à la descente.

On a donc dit qu'il fallait qu'on fasse de l'entrainement toutes les semaine en commençant par des petites courses (il y en a pleins par ici)!!
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 23, 2011 4:14 pm

Courageeeeeee !
Et si ça te mine le moral ces 15 kilos, pq tu ne reprends pas le RA maint ? Avec ns, et on te conseillera et te suivra de près si tu veux ??
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Aoû 23, 2011 9:30 pm

Merci Sophie. :wink:

Aujourd'hui, mes patients se sont bien moqués de mes courbatures; en plus, on aurait dit qu'ils faisaient exprès de faire en sorte que j'ai à m'accroupir!!! :wink:

Pour ce qui est du RA, même si mes kilos me minent le moral, je ne me sens pas de recommencer avant la rentrée. En plus, à la rentrée, je vais donc aller voir un diététicien, je vais m'inscrire à un cours de gym volontaire et à un atelier de menuiserie, puis je reprendrai mes RdV hebdomadaires avec mon psychiatre.
En plus, en ce moment, j'ai du mal car je supporte assez mal les grosses chaleurs, donc je suis assez fatiguée et à crans. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Aoû 29, 2011 10:03 pm

Vendredi dernier, avec le vent qu'on a eu, puis la pluie, une partie de mon saule tortueux, qui fait 5m de haut est tombé chez mon voisin, sans faire trop de dégats. Heureusement, nous sommes en bons termes, et ses enfants n'étaient pas dans le jardin!!
Il faudra refaire la cloture entre nous (grillage + brise vue) et peut être entre mes 2 voisins (à voir une fois que l'arbre aura été enlevé).
Mon paysagiste doit passer demain soir voir les dégats et quand il peut intervenir!

Côté RA, même si je fais attention à ce que je mange, il y a des écarts chocolat!! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Sep 09, 2011 9:12 pm

Un petit coucou du week-end.

Pour l'instant, je suis toujours en stand by au niveau RA.
Mon psy a commencé à me faire diminuer très progressivement un de mes anti dépresseurs, ce qui pourra influer sur ma perte de poids. :)
La semaine prochaine, je vais contacter mon doc pour qu'il me fasse faire une nouvelle prise de sang (glycémie,......) et ensuite, j'irai le voir et lui reparlerai de mon poids.

Bonne nouvelle du jour: j'ai enfin reparlé à mon frère ce soir après 1 mail de sa part; on a dit qu'on se recontacterai plus souvent. C'est sur que vu qu'on ne s'était pas reparlé depuis Paques.....
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Sep 11, 2011 5:45 pm

Hier, je suis allée au forum des assocs de chez moi et me suis inscrite à un cours de gym (1h/sem); c'est déjà bien pour un début.
Du coup, j'ai besoin d'un certificat médical, ce qui me pousse encore un peu plus pour aller voir mon doc rapidement.
Donc demain, je l'appelle pour ma prise de sang, et ensuite, je prends RdV pour les résultats, le certif et l'ordonnance pour le diet. :)

Donc je vais être très bientôt de retour parmi vous. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 12, 2011 8:53 pm

Super pour la gym ! :) et nickel si ça te fait aller voir ton doc ! C'est la folie en ce moment les certifs pour les activités sportives !

C'est une bonne nouvelle que ton psychiatre commence à te faire diminuer les doses d'anti-dépresseurs ! :)

Et bonne nouvelle aussi que tu aies pu reparler avec ton frère !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Sep 12, 2011 9:08 pm

Oui, merci Sandrine. :wink:
En plus, comme me l'a dit mon psychiatre, d'avoir 1 anti dépresseur de moins, ça m'aidera à maigrir. :)

J'ai mon ordonnance pour ma prise de sang et je verrai mon doc la semaine prochaine; il faut aussi que je lui parle de mon genou droit et de mon ménisque (ça m'a même réveillé dans la nuit de samedi à dimanche). J'ai peur de devoir me faire opérer, pour qu'il n'y ai pas de jaloux!
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 12, 2011 9:19 pm

Oui, c'est sûr que ça va t'aider dans ta perte de poids !

Bon, pour ton genou, espérons que tout aille au mieux quand même... tu pourras te faire une rééduc sur mesure !!! :D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Sep 19, 2011 7:29 pm

J'ai fait ma prise de sang et ma glycémie est toujours élevée!!!
Je ne sais pas s'il va m'envoyer voir un endocrinologue ou simplement chez le diététicien! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Sep 20, 2011 9:50 pm

J'ai vu mon psychiatre aujourd'hui avec lequel j'ai reparlé de mon poids; il m'a dit que c'était bien de tout faire à la fois: aller voir un diététicien, faire de la gym et diminuer les anti dépresseurs, que c'était un tout.

Je vais rediscuter de tout cela avec mon doc demain......
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 21, 2011 7:19 am

Ton généraliste peut sans doute gérer cette histoire de glycémie sans avoir recours à un endocrino ! Chez nous, la plupart des patients n'en voient pas, c'est juste quand vraiment elles n'arrivent pas à gérer qu'elles envoient chez l'endoc.

Super si ton psychiatre approuve la démarche globale, il pourra te soutenir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Sep 21, 2011 10:23 pm

Oui, merci Sandrine.

Effectivement, mon doc m'a dit qu'il fallait dans un premier temps que je perde du poids, mais ne m'a pas envoyé chez le nutritioniste, alors que je lui ai dit que je n'arrivais pas à le faire, seule!! :cry:

Il m'a par contre fait une ordonnance pour passer une IRM de mon genou.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Sep 22, 2011 10:56 am

Petit coucou !
Pq as tu besoin que ton médecin t y envoie ?
Tu peux t y rendre par toi même, je pense :).
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour