Mdrrrr la description !!
Alors j'essaie de reprendre tout ça .... ^^
Pour les poignets, ils sont miniatures, bon, je dirai que si les mains étaient proportionnées passe encore, mais j'ai aussi des mains de géante, plus grande que celle de zhomme
Dommage que j'ai un tatouage au poignet d'un côté et un autre sur la main gauche, autrement j'aurai pris une photo pour que vous vous rendiez compte. ^^
Pour la morphologie, on a la même Evidence. Je mesurais 1m74, mais je crois que les grossesses et sûrement un peu la scoliose
j'ai du perdre environs 2 cm, c'est pour ça que je me dis toujours mesurer 1m72. Mêmes formes aux mêmes endroits mais la différence est que moi, j'ai triché sur la poitrine
Avoir gagné 2 tailles de bonnets en l'espace de 2 heures .... mouahmouahmouah !!
Pour la cuisine, ça va, elle n'a pas eu le temps de prendre cher. Par contre elle a faillie encore hier soir grâce à un mec qui est venu mettre son nez dans mes fourneaux !!
Les croque monsieur des enfants tranquilles en train de dorer dans le four, Mr arrive est me met la ventil du four en route pour je ne sais quelle raison ... Surtout en puissance maxi ...
Il a certainement oublié qu'en dehors d'être un four le bébé chéri de maman est aussi une fusée.
En sortant les croque monsieur, je refais mes comptes, bin mince alors ... je sais que je ne suis pas matheuse mais de là à oublier un croque des gamins quand même ...
Je retourne voir dans le four, un croque monsieur avait été aspiré par la ventilation .... magnifique vu que ce croque monsieur pendouillant au fond du four le jambon cramé à moitié à l'air
Bref ... Heureusement que j'avais fais un gratin en parallèle censé être pour zhomme ce midi, pour la peine il l'a partagé.
Sinon niveau cuisine je leur ai aussi fais des crêpes et des tartes au pommes individuelles. Je fais souvent les desserts comme ça, même les plats d'ailleurs, pour que mon Cher et Tendre *fouille-merde* puisse en emmener facilement au travail.
Enfin voilà.
J'ai fêtée ce kilo en moins hier en m'offrant une petite crêpe aussi, à la confiture allégée histoire de soulager ma conscience.
@Poudredefée, je vais aller voir le résultat de ton entretien puisque tu n'as rien dit par ici vilaine !!