Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Evidence » Mer Sep 21, 2011 11:51 pm

1 kg de moins...trop trop bien la news que j'emporte avant d'aller me coucher !
Je ne pouvais pas résister à prendre de vos nouvelles, attendre demain matin... c'est bien trop long. C'est vraiment excellent et je me pose la question de savoir où vont les kilos que nous perdons ? Chez les voisins ? Faudra qu'on mène l'enquête. :wink:

La tarte qui brûle.... ciel... mais ta belle cuisine alors ???
Je l'aime bien ta cuisine (toujours verte de jalousie !) alors prends en bien soin.
Plus sérieusement, ton mari a dû avoir la trouille en sentant le cramé.

Etant la reine des oublis, c'est tout à fait quelque chose qui aurait pu m'arriver.

A demain matin pour une nouvelle semaine :wink: :wink: :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 12:02 am

Titanium a écrit:Mes poignets sont honteux à côté de la taille de mes fesses, ils sont passés de 16 à 15 cm, quand je regarde avec le mètre ruban je me dis que je suis vraiment mal foutue jusqu'au bout. :cry: Des hanches de cheval et des bras d'un gosse de 10 ans, à s'arracher les cheveux.

Quoi.... tu as des poignets plus volumineux que les fesses ? J'veux une photo, sur ce coup-là !!! Attends, je n'ai aucune idée de ce que mesure mes poignets. Deux secondes et je reviens avec le verdict :

Bon... avec une règle scolaire, ce n'est pas hyper précis, je dirai 15,5 cm de tour de poignets mais... ils sont mignons mes poignets avec cette taille !!! Pourquoi dis-tu qu'ils honteux ?

Pour les fesses, inutile de sortir le mètre. Il va fuir devant ma demande.
Imagine, être grande (175 cm) avec des hanches larges, un fessier visible (et le mot est gentil), des fesses qui tombent et qui bougent comme un pouding anglais et des nénés de petite fille. Pfffffff ne me parle pas d'harmonie, on a dû me fabriquer avec des restes, ce n'est pas possible autrement !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 22, 2011 7:22 am

Mdrrrr la description !! :lol:

Alors j'essaie de reprendre tout ça .... ^^
Pour les poignets, ils sont miniatures, bon, je dirai que si les mains étaient proportionnées passe encore, mais j'ai aussi des mains de géante, plus grande que celle de zhomme :roll:

Dommage que j'ai un tatouage au poignet d'un côté et un autre sur la main gauche, autrement j'aurai pris une photo pour que vous vous rendiez compte. ^^

Pour la morphologie, on a la même Evidence. Je mesurais 1m74, mais je crois que les grossesses et sûrement un peu la scoliose :lol: j'ai du perdre environs 2 cm, c'est pour ça que je me dis toujours mesurer 1m72. Mêmes formes aux mêmes endroits mais la différence est que moi, j'ai triché sur la poitrine :roll: Avoir gagné 2 tailles de bonnets en l'espace de 2 heures .... mouahmouahmouah !! :sirprizlol:

Pour la cuisine, ça va, elle n'a pas eu le temps de prendre cher. Par contre elle a faillie encore hier soir grâce à un mec qui est venu mettre son nez dans mes fourneaux !!
Les croque monsieur des enfants tranquilles en train de dorer dans le four, Mr arrive est me met la ventil du four en route pour je ne sais quelle raison ... Surtout en puissance maxi ...
Il a certainement oublié qu'en dehors d'être un four le bébé chéri de maman est aussi une fusée.

En sortant les croque monsieur, je refais mes comptes, bin mince alors ... je sais que je ne suis pas matheuse mais de là à oublier un croque des gamins quand même ...
Je retourne voir dans le four, un croque monsieur avait été aspiré par la ventilation .... magnifique vu que ce croque monsieur pendouillant au fond du four le jambon cramé à moitié à l'air :?

Bref ... Heureusement que j'avais fais un gratin en parallèle censé être pour zhomme ce midi, pour la peine il l'a partagé.

Sinon niveau cuisine je leur ai aussi fais des crêpes et des tartes au pommes individuelles. Je fais souvent les desserts comme ça, même les plats d'ailleurs, pour que mon Cher et Tendre *fouille-merde* puisse en emmener facilement au travail.

Enfin voilà.
J'ai fêtée ce kilo en moins hier en m'offrant une petite crêpe aussi, à la confiture allégée histoire de soulager ma conscience. :D

@Poudredefée, je vais aller voir le résultat de ton entretien puisque tu n'as rien dit par ici vilaine !!
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Sep 22, 2011 7:51 am

coucou par ici,
je croi que je vais eviter de venir par ici lol crepes croque monsieur tarte aux pommes tu nous largue mdr je plaisante et ben ils ont bien de la chance
une petite crepes pour soulager ta bien fait hihi!!!

bonne journée!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 22, 2011 9:52 am

coucou, olalala ces hommes quand ils s'y mettent hein xD ça me rappelle mon copain en vacances qui de bon matin va se faire chauffer une casserole de lait sauf qu'en allumant la plaque il s'est trompé et du coup ça a cramé tout ce qu'il y avait sur l'autre plaque xD le désastre pfiou

tu as raison de te faire un petit plaisir ça fait pas de mal de temps en temps (je sais tu vas me dire que c'est tout les jours avec le spéculos xD) mais bon c'est un plaisir différent lol

a plus tard ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 22, 2011 10:04 am

Mdr le coup de la casserole. Ils ne sont décidément pas fait pour la cuisine ^^ Quoique le mien se débrouille très bien pour le sucré. Il ose des trucs assez spéciaux mais plutôt bons. :D

Les spéculoos, j'ai arrêtée !! Enfin .... je veux dire que j'ai décidée hier (après en avoir mangé un avec mon fromage frais), de les laisser de côté ... sniff :cry:
Je préfère manger un peu plus consistant le midi sur le salé et arrêter le sucré. En tout cas, pour cette semaine !! :sirprizlol:

En plus, je déjeune chez ma grand-mère ce samedi, ce qui signifie que le régime, c'est mort. Et vu que nous avons rdv à 17h à 1h30 de chez nous, nous dînerons sûrement sur la route pour éviter la popote en rentrant.

Pour résumer, je ne compte pas perdre cette semaine. Déjà essayer de ne pas prendre serait déjà pas mal tout simplement. :D
Ce matin, café + biscottes.
30 mn d'elliptique + 30 mn de fitness

Aller, je go dessiner un peu.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 11:39 am

Bonjour les filles ! Je vois que la bonne humeur est au rendez-vous, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Titanium j'admire ton côté cuisinière aux petits soins de toute la famille. Tu anticipes même les desserts de la semaine, quelle jolie organisation. J'aime beaucoup faire des cakes ou tartes mais je n'ose pas trop en parler sur le forum, de peur de faire saliver les gourmandes !

Hier soir, je suis rentrées travail à minuit et demi et que vois-je sur la table de la cuisine ? Une magnifique tarte aux pommes !!! Ca c'est l'oeuvre de mon chéri, il en fait souvent. C'est fou comme un plat alléchant, posé innocemment devant moi, ne me tente plus. Je suis verrouillée sagesse.

Toutefois, je peux faire de la pâtisserie pour le reste de la famille sans problème. Mettre tout le monde à la diète n'est pas pensable.

Bon.... faut que je me bouge et que j'organise un peu ma journée sans quoi nous serons vite le soir et je n'aurai rien fait. Bon après-midi et à ce soir.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 22, 2011 12:28 pm

Super ta réglette !!! Enfin !! :)

Pour les repas de la famille, je trouverai gonflé de ma part de ne pas le faire alors que je suis à la maison. ^^ J'ai des jours quand même, si j'ai la flemme ou tout simplement envie de faire autre chose, pas de soucis, ils mangent du vite fait sans problème ..... encore heureux d'ailleurs.

Il est gentil ton chéri de faire de la pâtisserie !! C'était donc le jour des tartes aux pommes dans tout les foyers. lol
De ce côté je n'ai pas de soucis, je n'aime pas la compote donc question envie, je suis blindée. Déjà que les fruits cuits c'est limite alors la compote ....

A l'occasion je mettrais le lien de mon site perso de cuisine. Je n'ai plus beaucoup de recettes dessus car zhom ... encore lui mdrr A installé la dernière version de mac sur son ordi et a perdu toutes ses données !!!! Vu que mon site était hébergé dessus (et sans sauvegarde extérieure), je dois le refaire au fur et à mesure. :?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 12:40 pm

Alors là.... je veux t'épouser Titanum !!!
Un blog de recettes... hum... je veux bien être enrôlée dans ta secte culinaire !

J'ai aussi un blog mais j'en parlerai plus tard, le mien ne parle pas de cuisine. Chaque chose en son temps, on a des semaines à passer ensemble à papoter.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 22, 2011 1:09 pm

héhé intéressant tout ça 2 blogues sites a visiter prochainement!!
moi je suis descendue pour rien car finalement j'étais la seule élève alors au lieu de travailler on a papoté (ralala ces filles :p).
la mes pates cuisent j'en ai besoin si ce soir je veux carburer à la danse !!!

arf les repas de familles qu'est ce que je déteste ça... je ne supporte pas, car au final toujours les même qui se tape le ménage que ça soit chez moi ou ailleurs personne d'autres ne bougent alors ras le bol de faire le service la vaisselle ect ect....

Bon aller je vais manger mes pâtes!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 22, 2011 1:37 pm

Tout pareil pour les gros repas de famille généralement mais pour samedi, ça va. On est entre génération principalement féminine. ^^

Ma grand-mère, ma mère et moi ensemble .... je ne vous décris pas le tableau !!
Alors si en plus on est amenées à se retrouver toutes les trois à l'extérieur ... on est intenables c'est l'horreur. On se tape des barres de rires à en pleurer à tous les recoins des rayons, c'est à laquelle sortira le plus de conneries. mdr
Ma grand-mère qui brûle les jolies cuisses des mecs en short avec son poulet rôti, avant de prendre la mine de l'innocente mamie, ce n'est qu'un minuscule exemple de ce dont elle est capable pour égayer sa journée. ^^

Bref, on se voit toutes les trois samedi, zhomme vient aussi bien sur avec les monstres, il va encore s'en prendre plein les oreilles avec nos bêtises. lol
On lui a prévu une matinée tonte de pelouse ça l'occupera jusqu'à 10h30, heure de son match de rugby.

Je me dépêche, je vais être en retard au garage !!

Bizz A pus tard ;)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 22, 2011 9:44 pm

bon alors ce garage ça a donné quoi?
et ton aprés midi/soirée tout va bien?
Bonne nuit
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 23, 2011 7:52 am

Salut !!

Non ça ne va pas !!!!! :evil: Je dois changer les 4 amortisseurs de ma voiture ainsi qu'une barre ... je ne sais plus le nom. C'est un truc à l'arrière au niveau des essieux il me semble.
J'attends le devis :? Surtout que mon contrôle technique n'est plus valable depuis fin Juillet ... je n'aurai pas le choix de faire les réparations dès la semaine prochaine. Je dois appeler le garage ce matin.

Bref ... que du bonheur !!

Sinon J-1 avant d'aller chercher mes zozios !!! Ca au moins c'est une bonne nouvelle :D Hier soir, j'ai mangé comme 4, si bien que je vais tenir la balance loin de moi pendant quelques temps je pense. :oops:
J'ai préparé des "clafoutis" aux tomate cerises - olives - chèvre. Et bien sur, qui dit chèvre dit Titanium :sirprizgourmand: M'en fout !! C'était pas mon jour alors autant aller jusqu'au bout. Du coup, j'ai fais 30 mn d'elliptique ce matin, j'en referai plusieurs séances dans la journée + fitness.
Je ne culpabilise même pô !! C'était très bon !! Première fois que je préparais ça, je n'allais pas m'en priver non plus !! Bon ok j'aurai pû garder ça pour ce midi .... mais même ..... :lol:

J'enchaine demain avec le déjeuner chez la grand-mère .... que du bonheur en ce moment. Heureusement que je n'avais pas l'intention de me peser mercredi prochain avec la mauvaise période qui va arriver.

Assez parler de moi, comment allez-vous les gens ??
Qu'est-ce que vous avez prévus pour ce week-end? :o
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 23, 2011 9:42 am

coucou, olalala ces voitures un véritable gouffre financier.... c'est la barre de stabilisation non?
Mmmm tes clafoutis me font bien envie hihi. ok donc ta prochaine pesée est dans 2 semaines c'est ça?

pour ma part j'ai pas prévu grand chose ... dimanche matin balade à cheval mais c'est tout, demain je ne sais pas encore.
Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 23, 2011 11:14 am

Woah, une balade à cheval, le pied :D
J'ai fais de l'équitation pendant 15 ans. Des stages, boulot en haras, mais je n'ai jamais passée mes galops. ^^ Zhomme à peur de ces p'tites bêtes, c'est dommage car les chevaux ne sont pas ce qui manquent par ici.

Je suis encore dans mes fourneaux .... j'ai l'impression de ne faire que ça quand je regarde bien. :?
Je fais un mix avec trois recettes. Une mousseline au citron, je vais la couper en deux et mettre une couche de meringue au milieu puis j'enlèverai environs 1 cm en haut du gâteau (en laissant les bords) et je mettrais une mousse au citron.
Je pense que ça ne devrait pas être mauvais, en tout cas si je ne rate pas un des trois en cours de route. :lol:

Ce soir, c'est zhomme qui va chercher les enfants, j'ai tout l'après-midi pour dessiner tranquillement.
Par contre, pas d'idée pour le dîner des mecs.

Pour la prochaine pesée, oui, normalement dans deux semaines. A voir si je résiste ... pas gagné. Pendant la sale période féminine, on a tendance à afficher plus de kilos sur la balance donc le résultat est faussé.
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour