Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Sam Sep 17, 2011 1:54 am

et bien tu y es presque on croise les doigts pour ton anniv alors !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 17, 2011 8:40 am

oui oui crissons les doigts car pesée intermédiaire 63 tout pile !!!!!

et là je viens de faire une séance essayage des sous vêtement commandés sur ventes privées et reçu ce matin et bien tip top nickel pour les hauts en 90 C ça va être tout de même bien plus facile de trouver !!!! et pour les bas j'avais pris des 42/44 imper aussi et pour les 38/40 ben ils me vont aussi (et oui j'anticipe pour la prochaine perte :D) donc bien contente sur ce coup là d'voir renouveler mon stock car y avait urgence vu que pour la plus part c'était des 95 D voir plus ça devenait vraiment trop grand !!!!! et en plus tout ça sans me ruiner car 4 ensembles pour 42,5 € frais port compris !!!!
je sens que ça va être une bonne journée (enfin si on excepte la facture d'électricité de 151 € (je vous fait grâce des centimes hihihi) !!!!!!
je file à mes taches ménagères
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Sep 17, 2011 10:17 am

nickel pour les nouveaux ensembles !! J'en connais un qui va etre aux anges quand il va voir ca ! :D

et crotte pour la facture d'electricite... enfin on est bien obligé de se laver, d'allumer les appareils electriques, de se chauffer, et de voir clair avec les lumieres !!! grrrrrrrrrr

je te fais des bisous ma belle et je suis sur que tu vas avoir un beau cadeau d'anniversaire ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 19, 2011 9:44 am

un ti coucou rapide depuis le boulot pour vous raconter mon week end car pas eu le temps depasser vous voir :oops:

donc Samedi nickel j'ai réussi à faire mon heure 'elliptique malgré le manque d emotivation mais je puvais compter sur les sms de Anou pour m'encourager :D et du coup on a fini la soirée à la maison avec anou's familly on àa fait repas improviser avec ce qu'il y avait dans el frigo et du coup et bien on a fait RA tip top bien don je valide une belle ump !!!!

Et dimanche donc hier et bien nous sommes alles chez des amis qu'on avait pas vu depuis février donc forcément ils ont bien vu le changement et ma cop m'a dit que j'étaits très bien comme ça :D
bon alors là par contre j'ai fait en sorte de limoter les dégats niveau bouffe car apéro champagne 1/2 coupe pour moi avec des tomates cerises trempées dans une sauce au yaourt et fines herbes ensuite foie gras j'en ai pris q'une demi tranche avec du pain puis tomates avec mozarella là aussi j'ai été raisonnable, en plat principal une blanquette de faisan avec des pâtes, puis fromage et en dessert crumble de pêches avec son sorbet pêches le tout maison !!!!
alors forc"ément tout était très bon et j'ai mangé des parts raisonnables mais bon trop de féculents et de produits laitiers c clair et en plus j'ai pas fait d'elliptique car pfffttt levée tardive (ben oui qd on se couche à 2h du mat hihihi) par rapport à l'heure de départ prévue donc pas eu le temps et en rentrant naze pas envie du tout !!!!! bon par contre le soir me suis contenter d'un fromage blanc et d ema pomme car vraiment pas faim ... donc sur la journée je pense avoir équilibré mais bon pas comme ça tous les jours car pffftttt

et du coup pour aujourd'hui on reprend le chemin de belles JPs pour que gigi soit sympa mercredi :D

et là tout de suite je file bosser (j'essai de passer chez vous ce midi)
bisous bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 9:46 am

Cool pour ce week end ! Allez hop nouvelles semaines nouvelles JP et on y croit pour la pesée !!

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 19, 2011 9:50 pm

alors là les filles double victoire pour moi aujourd'hui
la première ce midi : suis allée me chercher ma salade chez subway car rentrée tard hier et pas eu le temps de préparer ma gamelle et comme le gérant est super sympa il me fait tus une ristourne et du coup pour compléter mon ticket resto je prend tus un cookies chocolat blanc noix de macadamia !!! et bien aujourd'hui il m'en a mis deux pfffttt est ce qu'il pense à mon régime nomého !!!! et bien j'en ai mangé un et le second j'i demandé à mon jeune collègue de me rendre service et il a accepté volontier le manger pour moi rohhh suis trop forte j'ai résisté et j'ai su n'en manger qu'un !!!!! il y a plus d'un an j'aurais pas tenu et j'aurais tout mangé !!!!! donc bien contente de moi :D

et seconde victoire, j'ai fait 1 heure d'élliptique ce soir pour rattraper mon heure d'hier du coup j'ai par la même occasion éliminé mon cookies de ce midi :wink: !!!!

donc je valide une belle ump pour aujourd'hui et je remet la même pour demain enfin sans le cookie faut pas abuser non plus !!!! car demain piscine mais sans mais blondinette car elle a personne pour garder son fils et moi jeudi je peux pas aller à la piscine car je veille et donc on va fêter ça en famille !!! ça va être moins cool sans ma copinette anou booohhhhh

bon aller je file lire vos posts et ensuite dodo
bisous à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 10:08 pm

Aaah super ! Bravo pour ces deux victoires! C'est top de savoir s'arrêter ! Tu as du faire un heureux en tout cas ! Et moi tu m'as bien donné envie de goûter les kinder bueno chocolat blanc, je te dirai ce que ca donne quand je penserai à en acheter :D

Bravo pour l'elliptique aussi et d'aller à la piscine seule, je sais pas si j'aurai le courage !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 20, 2011 9:18 pm

et voilà je valide une ump de plus car des repas impec et 60 longueurs de piscine au compteur ce soir suis trop contente de moi sur ce coup là car toute seule je l'avais jamais fait !!!!!

bon maintenant reste à voir le verdict de gigi demain car dimanche elle m'annonçait 63,3 (alors que 63 samedi ) et suis pas remonte dessus depuis donc aucun repère, j'espère tt de même voir le 62.........
Allez on y croit !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 20, 2011 9:23 pm

Ah bravo pour la piscine, c'est clair que seule ca doit pas être si évident ! Tu peux être fière de toi, et 60 longueurs c'est pas rien !

Gigi a intérêt de te récompenser demain, je croise les doigts !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 21, 2011 12:29 pm

felicitation pour les 60longueurs !!!! Et la semaine prochaine nous serons de nouveau ensemble !!!! ca sera encore plus cool !

bon mercredi. Je sais que tu vas encore courir partout alors je te souhaite un bon courage !

bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Sep 21, 2011 12:40 pm

coucou enma!
genial pour les 60 longueurs!! :D
alors..alors? que dit gigi??
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 21, 2011 6:53 pm

J'espère que gigi a été méga sympa!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 21, 2011 9:11 pm

kikou les filles

pffffttt je me pose enfin depuis ce matin rahhhh qui a dit que les jours de repos à la maison était tranquille !!!!! alors journée commencée ver une heure d'elliptique puis préparation de mon gâteau d'Anniv pour demain (un gâteau avec chocolat et poudre d'amande avec de la mousse au chocolat au lait u mascarpone bref un truc qui déchire grave) ensuite j'ai fait des ti sablés au cranberries pour emporter au bureau demain !!!! repas du midi impec RA puis rdv chez gyneco la banque, les courses et hop on s'occupe des légumes du jardin avec un curable de courgettes et une tarte à la tomate !!!! et c'était déjà l'heure du repas du soir qui a été impec aussi !!!!!
donc je valide une ump même si j'ai gouté au ti sablés et à la mousse chocolat mais juste gouté !!!!!

bon ensuite qt à gigi et bien elle est super vilaine avec moi cette semaine car elle affiche 63,2, soit juste 100 gr de moins que la sem dernière grrrrr faut bine avoué que ce matin j'était un peu dégoutée voir bop mais ce soir je relativise en me disant que j'ai eu de belle pertes les 2 semaines passées donc bon on peut pas tout avoir!!!!! enfin j'aurais pas mon 62 pour mon anniv mais pas grave
bon en même temps je relative car gigi m'affiche aussi une baisse de 2 kg de ma masse grasse par rapport à la sem dernière donc si rien ne se perd tout se transforme ..... ben oui faut bien trouver un coté positif à la situation !!!!!!

bon maintenant en route vers le 62 mais qu'à partir de vendredi car demain je suis pas sûre de faire JP :wink:

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Sep 22, 2011 8:49 am

coucou enma!!
BON ANNIVERSAIRE!!!!rho la la! ton gateau....çà a l'air d'etre une tuerie!!!miam!!

waouh! 2 kilos de masse grasse en moins en une semaine!!c'est enorme,non?

bonne journée enma!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 22, 2011 8:58 am

coucou ma belle !!!

le gateau me donne vraiment envie... mon dieu la tuerie !! :lol::lol:

Sinon pour le 62 il arrivera bien un jour et comme je te l'ai dis avec tous le sport que tu fais, tu prends aussi du muscles !! la preuve tu perds 2kg de graisse c'est enorme !! mais le muscle est la !

Allez je te fais pleins de bisous et encore plus pour ton anniversaire ! mouah !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour