le son d'avoine

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar PetiteSouris » Mer Sep 07, 2011 6:48 am

Moi il m'aide à stagner plutôt qu'a maigrir...Quand je fais un repas un peu plus conséquent que d'hab j'en mange, et ça m'aide surtout à ne pas trop prendre, j'ai l'impression.

Ou quand j'ai une grosse faim je me rue dessus plutot que sur du pain et du beurre, et ça m'évite de prendre du poids...

Par contre effectivement ça ne m'a jamais fait maigrir, et comme je le disais quelque part dans la discussion, sachant que j'en consomme tous les jours depuis des années (bien avant l'arrivée de Monsieur Dukan sur le marché de la vente...), si ça faisait maigrir je ne serais plus qu'un squelette.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mer Sep 21, 2011 12:21 pm

Je peux en témoigner ! Le son d'avoine m'aide à perdre du poids.
Voici ma journée type, le matin je mange 2 cuillères à soupe de son d'avoine avec soit du yahourt ou alors du lait, des amandes etc. Je bois également de l'eau en même temps.

Ensuite à midi je mange 2-3 tranches de pain blanc avec mon philadeplhia nature light préféré !

La journée je bois soit de l'eau soit des boissons type ice tea light.

A 16h, je mange ce qui me fait envie, un fruit ou si j'fais une tite sortie avec mon chéri un pti gateau ou quelque chose comme ça.

Au soir je mange ce que je veux, hier soit pâtes sauce légumes gratinées au four avec de l'emmental même pas light (je n'avais rien d'autre niveau fromage).

Comme dessert je mange un peu de chocolat, parce que je ne sais plus m'en passer.

En bref on peut dire que je ne me prive pas trop, que ce n'est ni contraignant ni rien.

Il y a deux jours j'étais à 63,8 (Oui j'ai repris un peu de poids depuis mon ancien régime, honte à moi ! Mais je suis allée en all-in en Turquie et dur dur de tenir régime face à ça) et aujourd'hui je suis à 63,1kg. J'ai donc perdu 700g alors qu'il m'était vraiment très dur de perdre.

J'essaie de manger 2 cuillères à soupe de son par jour, soit les 2 d'un coup soit 1 cuillère au matin puis une autre dans la journée ;-) Le mieu est de les manger un peu avant les repas en laissant un petit temps d'attendre entre, ça permet de manger moins ensuite !

Voilà, ma nouvelle philosophie après mon régime hyperprotéiné est de maigrir lentement mais surement et surtout en me faisant plaisir tous les jours, sinon je craque en 2 jours seulement !

J'aimerais être sous les 60. Donc perdre juste quelques kilos, je pense que c'est faisable ^^
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar saby44 » Lun Déc 17, 2012 5:16 pm

Et bien ça m 'étonnerait bien sûre cela aide peut être un peu mais il faut aussi équilibrer son alimentation et boire beaucoup
saby44
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir