pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mer Sep 21, 2011 10:00 am

ouf qu'il t'as pas fait sauter le vendredi manquerais plus que ça!!!

oki pour la pharmacie ;) c'est bien que tu y sois allé je pense!!

et niveau poids ca va le faire!! ;)

pleins de bisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Sep 21, 2011 10:01 am

coucou pezinho, oulala dur dur par ici,
c'est pas cool les collèges qui sont nul...et en plus qui te surcharge le planning..40h en 3jrs c'est pas réglementaire tout ça....un coup de supradyn, suffira tu crois...peux tu mettre les points sur les i avec ton chef, lui dire que tu n'es pas d'accord.. en plus il faut que tu sois au top pour affronter les enfants, non...heuresement que tu ne te défoule pas sur la nourriture ou le nutella :wink:

je te fais plein de bisous d'encouragements... bon courage pour la journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Sep 21, 2011 10:05 am

ben le soucis c'est que mon chef de service fait au mieux pour gérer les emplois du tps... et puis ds la fonction publique le fonctionnement est assez particulier.... :O !!!!! et je ne suis que contractuelle dc je l'ouvre ms modérément... je ne veux pas perdre mon poste et je veux avoir une titularisation.....

enfin voilou..... ça va le faire ac les JP les balades ac les jeunes et cet am piscine.... dc y a pas de raisons !!!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Sep 21, 2011 10:37 am

Petit coucou, j'ai beaucoup de retard, mais je vois que côté boulot... on fait à peu près le même nombre d'heures.... courage, je compatis ;-)

bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 21, 2011 11:01 am

Eh ben dis donc t'as vraiment pas de chance avec ton boulot... Car y a un moment ou tu ne tiendras plus et ils devront trouver une solution tu sais pas rester comme ça...en tout cas je t'envoie toute mon énergie ma petite pezhou...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 21, 2011 6:57 pm

Rolala décidément ca s'arrange pas pff! Je suis blazée pour toi :/ En tout cas tu as très bien fait d'aller à la pharmacie, ca ne pourra pas te faire de mal! Mais n'hésites pas à consulter ton médecin quand même si tu sens que tu flanches hein! Le travail c'est la santé, mais y'a des limites quand même !

Pour la pesée, d'ici samedi avec de belles JP comme tu sais le faire, j'y crois moi ;)

Courage, courage ! Pense que tu as déjà explosé Xena et Tomb Raider ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Sep 21, 2011 7:55 pm

et l'autre qui s'offre des arrets à tour de bras est titulaire je parie, alors que toi tu te démène....
j'ai aussi peur que le supradyn suffise pas, mais c'est déja pas mal ;) plein de bisous......
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Sep 21, 2011 8:26 pm

Un petit coucou par ici, je vois que rien a changé depuis les vacances ! Tu as toujours des journées qui n'en finissent pas !

En tout cas bravo !!! Tu as une jolie réglette qui file toujours dans le bon sens, c'est cool.

A très vite bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Sep 21, 2011 8:50 pm

Coucou et bonne nuit par ici ! Courage pour le taf...
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 22, 2011 7:25 pm

Bisous du soir ma belle pezou, j'espère que tu tiens le choc !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 22, 2011 9:05 pm

baissage de bras....engueulade ac nico non stop.... au boulot c'est pire que tout... je suis épuisée... à bout de nerfs.... j'ai envie de partir loin de tout.... de tout lacher de tout envoyer bouler.... bref.... :'(
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 22, 2011 9:44 pm

Ooooh pezou :( c'est nul de te voir comme ça, et de rien pouvoir faire:/ Je sais même pas quoi te dire pour te réconforter tellement la situation a l'air d'être invivable ...

Accroche toi, même si c'est dur d'y croire, la roue va finir par tourner... Courage ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 22, 2011 9:56 pm

je ne sais plus trop à quoi m'accrocher.... un boulot où tt part en vrille.... petite explication.... mercredi soir la vieille peau était en doublure ac moi jusqu'à 19h.... à 17h20 elle me dit " bon ils sont tous sur une activité dc ça ne sert à rien que je reste..." mon cul oui.... à 18h50 l'infirmière bourde et bim elle me fait dégoupiller un jeune.... j'esquive 2 coups de poings.... il tape ds la porte et j'ai du le contenir.... enfin voilà c'est la merde et la remplaçante.... pffff c'est la cata.... j'ai demandé à la maitresse de maison de m'appeler pour me dire comment c'était passé le repas de ce soir.... ben une cata, un des jeunes s'est barré..... putin je rétablis le groupe et en 2 tps 3 mouvements bim elle me fait explosé le groupe car pas cadrante.... alors que je me suis proposée de rester ac elle pour le repas pour apaiser le groupe et l'aider.... elle a pas voulu disant que si ça doit exploser ben ça explosera.... master 1 de psycho !!!!!!! enfin je suis dégoutée !!!!

Nico.... monsieur veut faire opérer le chat en début de semaine.... ms vous savez quelle semaine ? La semaine où je l'amène à Venise !!!! pffffff il a envie de partir.... pffffff on peut pas laisser le chat 3 jours après son opération des yeux.... enfin voilà.... rien de grave ms merde quoi je suis pas assez au fond du seau ? il peut pas m'épargner ce genre de truc....

je me sens seule ici.... et puis d'avoir mangé mac do ce soir je culpabilise.... pourtant c'est un mac do RA.... ms je sais pas je culpabilise.... j'arrive plus à tt mener de front.... et les vitamines ne font rien.... enfin j'ai pas l'impression.... je sens que je vais exploser nerveusement.... bref bref bref..... gros pétage de plomb désolée....

vidage de sac fait.... désolée encore de vous saouler....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Sep 23, 2011 7:00 am

Arf pas évident du tout ! Effectivement ça cumule de partout ! Je ne sais pas quoi te dire, mais en tout cas je te fais déjà des gros bisous... bon courage ma belle
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Sep 23, 2011 8:22 am

Coucou Pezi !! je te souhaite du courage pour cette journée !!! Allez c'est qu'une mauvaise passe, le soleil finira par reparaitre ! Regarde Scarlett hein à la fin de Autant en emporte le vent !!! ^^
Gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour