Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Mar Sep 13, 2011 6:12 am

Je pense que tu as raison, il faut que je reprenne les jp....et les tenir....
Merci pour votre soutien les filles.

Je pense qu'il faut trouver le bon moment pour s'y remettre et une fois que c'est ancré dans notre tête ça roule.....mais il faut trouver le bon moment.

Jp hier.....je croise les doigts et j'ai planqué Gigi.....sinon j'y allais toute la journée.....rigolez pas, il vous arrive de faire la même chose en période de doute, hein......

Bonne journée
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 13, 2011 11:56 am

Bonne journée bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:36 pm

Je ne rigole pas, ca m'est arrivé de passer dessus plusieurs fois par jour :s Mais tu as pris une très bonne résolution en la planquant ! Je crois aussi que tu as raison, il faut se sentir prête pour s'y remettre. mais il ne faut pas trop tarder non plus, si on attend toujours LE bon moment on ne fait rien ;)mais c'est important de se sentir bien et disposée à foncer avant d'entreprendre un enchaînement de JP dans les règles! Mais tu as un bon état d'esprit, tu vas y arriver j'en suis sure!

Bon courage
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Sep 14, 2011 7:13 am

Eh bien OUI ça m'a l'air bien reparti.....je croise les doigts....Journée d'hier
midi reste de tomates farices riz+ poulet froid salade de fruits frais
4 h 1 yaourt infusion
soir la recette de courgettes à la carbonara de Sandrine (et j'avais fait en plus pour ma tribu des tagliatelles)......j'étais à 2 doigts de me servir comme tout le monde.....et là j'ai eu un déclic.....une petite voix m'a dit...eh oh...je croiyais que tu avais repris les JP...l'autre voix....encore auj un peu ça doit être bon....eh bien non....juste des courgettes.....yes....en dessert quetches et fraises fraiches...
Donc je valide 2 belles JP et j'ai confiance pour le reste de la semaine.
Tu as entièrement raison Elody.....il fallait vraiment que je me reprenne et tout de suite avant que de vilains kilos ne s'installent.....mais ça va être dur.....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 14, 2011 10:16 am

Super miss...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Sep 15, 2011 7:17 am

Et encore le mercredi JP.....mais je n'ai pas l'impression de dégonfler.....avec toute l'eau et infusions que je bois.....je n'ai pas l'impression d'éliminer plus.....une éponge.....bon allez ça va bien finir par se nettoyer un moment.......
Hier midi potée de chou knack 1 pomme
soir soupe de courgette tomate au thon fraises

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Sep 16, 2011 6:58 am

Ah ....fin de semaine.......je prévois mes menus...histroire de ne pas me laisser envahir par les mauvaises habitudes du WE...quelque chose que j'aime mais léger.....et hop les courses....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 16, 2011 6:07 pm

Aaah contente de voir que tu as su résister aux tagliatelles! Le premier pas est souvent le plus dur et si tu t'étais laissé aller à ce moment, la reprise aurait été encore plus dure ! Bravo Chep !

Allez maintenant il faut s'accrocher et être régulière et ces vilains kgs vont finir par disparaitre! Courage et bon week end ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 17, 2011 12:45 pm

Bon weekend la belle... Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Sep 19, 2011 7:08 am

Et une nouvelle semaine....il fait encore bien noir.....bientôt l'automne....allez on se motive...

Midi restes du dimanche poulet froid tomates en vinaigrette pdt 1 poire
Soir chou fleur oeuf dur pomme

Ce WE pas mal de ballades...et pour les journées du patrimoine visite d'un beau jardin fruitier et d'un couvent......contente...

Bonne journée
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 9:41 am

Ah super d'avoir profité des journées du patrimoine

Bon début de semaine et en avant les JP !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 20, 2011 12:10 pm

Bonne journée miss...bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Sep 20, 2011 1:51 pm

Ah je vois qu'il y a du monde pour me booster....merci les filles.

Et c'est reparti pour une belle SP...je croise les doigts...contrat rempli pour hier et jusque là auj...marche de 3 h....et je n'ai pas cédé sur le petit verre que mon chéri me proposait....en attendant que le repas cuise.....et pourtant ça me démangeait.....
midi pâtes à la sauce tomate maison 1 steack 1 poire
soir velouté de courgettes 1 petite part de tarte au thon poireaux 1 pomme
Mais malgré tout je ne pense pas avoir fondu de "mes kilos de fourchette" aussi vite que Sandrine....j'ai m'impression que mon corps ne veut rien lâcher....et je vous jure je me tiens à ce que j'écris....la cause à quoi....médicaments, stress, l'âge ??
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 20, 2011 6:04 pm

En effet, ca peut être lié à tout ça : le stress l'âge les médicaments... ce ne sont pas des facteurs étrangers. Mais surtout, il ne faut pas te décourager et t'accrocher d'autant plus ! Avec tes repas et ta résistance (bravo pour le verre!) ca va forcément finir par payer !

Continue comme ca !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Sep 21, 2011 8:17 am

Un peti peu d'espoir......j'ai perdu 300 grs....et je me recommence la pesée du mercredi....bon ce n'est pas grand chose, mais je pense que ça redémarre.....

Midi pintade au chou 1 pomme
soir velouté de courgettes salade composée compote
et un peu de jardinage.

Bonne journée
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour