Merci Cléo
Ah pour le lapsus, exact, je n'avais même pas relevée ^^
Bon sinon ca va mais crevée, je me suis endormie 20mn en rentrant du boulot et je me suis fait violence pour me lever! C'est pas la joie au boulot depuis ce qui s'est passé, tout le monde est secoué. Plusieurs collègues se sont arrêtées dans mon bureau dans la journée en larmes, beaucoup de remise en questions pour elles et difficiles pour celles qui l'ont trouvé d'effacer ce qu'elles ont vu. Du coup ca créé une atmosphère très particulière... Puis deux résidentes ont perdu un de leurs enfants à quelques jours près la donc pas facile de les gérer et d'être là pour elles ... A cet âge (leurs enfants décédés avaient entre 65 et 70ans), c'est très particulier de perdre un enfant... Comme elles disent, elles n'attendent que de partir parce qu'elles ont fini leur vie etc et hop elles voient leurs enfants partir avant... Enfin bon, dans l'équipe on est toutes plus ou moins vidées, ca pompe beaucoup d'énergie d'essayer de bien bosser dans ces conditions... Puis personnels et résidents confondus tout le monde commence à être bien malades, même si c'est juste des gros rhums ca rajoute un truc par dessus. Donc comme je commence à me sentir un chouilla patraque, j'ai foncé à la pharmacie ce soir: vitamines C, bion 3 et dafalgan! Mieux vaut prévenir que guérir, surtout avec le changement de saison qui arrive!
Désolée du pavé, mais j'essaie beaucoup d'écouter et de soutenir au boulot et du coup j'ai aussi besoin que ca sorte d'une manière ou d'une autre! Et ce soir je veux profiter du flunch pour me changer les idées ! Par contre, j'ai pas tellement d'appétit là, j'espère que la vision des frites et autres cochoncetés le réveilleront
Bonne soirée à toutes !