par foxylady5 » Dim Sep 18, 2011 1:43 pm
hihih, Sandrine...on n'imagine rien!!!!!!
merci les filles
le sourire est mitigé depuis ce matin, car le petit loulou est en néonat...avec risque de méningite...alors, pour donner un coup de pouce aux parents ET pour essayer de ne pas trop penser au pire, nous avons pris les 2 "grands" de 6 et 1 an...et une copine d'Aurélie...pour celles qui suivent ça fait bien 8 enfants à la maison...et devinez combien à la sièste???1seul, l'homme mdr!!!!
Ca m'a pas empêché de préparer les collations maison pour la semaine (j'ai débuté il y a une semaine, à faire ça, économie énoooorme et en plus ils adorent!!!!!!) au programme ce matin: un essais clafouti cerises selon la recette de Sandrine, des mini cakes (raisins, pâte spéculoos, nut, et chocolat-caramel), et plein de petits sablés avec des décos (billes de couleurs, vermicelles en chocolat, etc...)... et des petits pots de crème vanille...manque encore le riz au lait et ce sera fini... je change chaque semaine et fais des essais qu'ils notent en fonction de leurs goûts c'est rigolo!
Par ailleurs, ça y est...plus de boulot jusque janvier 2013(et atelier inaccessible...et ouf, car je vois plus où je mettrais ça en plus de tout le reste hihihi
bonne fin de we à toutes et déjà bonne semaine...