Bonjour, mdr TITANIUM? En fait hier j'ai fais un gros travail sur moi, car depuis que j'ai commencé j’évite un peu de voir mes potes "pour l'alcool"
Puis hier soir j'ai eu du monde, et attention je me suis étonné moi même, j'ai servi à boire et moi Coca-light(sans en abuser bien sur), j'ai même pas eu une petite envie, ça me donne le power, content de moi.
Par contre je me suis couché tard, donc ce matin 11H debout, je dirais que c'est pas mal, demain je vise 10H ou un peu avant.
EVIDENCE tu as raison j'y pense maintenant mais en fait j'aurais du prendre une pomme et la manger dans la voiture.
Je vais donc varier les pâtes avec le riz et pomme de terre, je vais m'y faire.
Hier je suis passais sur ton journal et je t'ai pris des recettes
, j'expliquerais vite fait après, comment j'ai fais car je me suis inspiré et j'ai fait à mon gout HIHI malin, mais trop calorique, sais pas trop??? je pense pas
Donc hier J+4 j'ai mangé:
midi: 1/2 bol de pâtes, 2 tranches de jambon blanc, poireaux, carottes et 1 yaourt
soir: radis nature, plat de colin et 1 orange
ce matin: un thé, fromage blanc 0% et 1/2 orange
midi:1 p'tite tranche de serano, radis nature,l'autre portion de colin,1 yaourt et 1/2 orange
Alors pour mon p'tit plat de colin j'ai fait, on sait jamais ça peut inspirer du monde
Pour 2 personnes ou 2 repas:
2 belle tomates
2portions de 100 g de colin
1 gousse d'ail
2 p'tite cuillère de moutarde
2 p'tite cuillère de crème fraîche allégée
sel, poivre et basilic
Couper les tomates en petits morceaux
Dans une poêle une mini cuillère d'huile d'olive
Cuire les tomates
Ajouter la moutarde, crème fraîche et l'ail haché
Et laisser réduire
Sel, poivre et basilic
Mettre le colin en dés au fond d'un plat allant au four
Ajouter le contenu de la poêle, sur le colin
Et cuire environ 20/30 minutes
Pour moi c'était un régal, juste un p'tit manque de citron à rajouter
EVIDENCE c'est presque un copier coller de ta recette "gratin de cabillaud" mais je sentais pas trop la polenta, ça doit être complètement différent, mais surement un régal je testerais un midi
Merci Skitty
Sur ce, musique à fond ménage et sport, c'est parti! je passerais après, bonne après-midi tous le monde