Sur nos corps pour un bon gommage. ^^
Voui, prête depuis un bon moment pour cette journée.
30 mn de vélo elliptique ce matin, c'est déjà ça de prit. Je vais préparer ma pâte brisée pour ce soir histoire de gagner du temps.
Ah oui, j'ai oubliée de vous raconter ma fin d'aprèm hier ....
Alors départ à 13h pour le rdv orthophoniste de numéro 2, le rdv avait été avancé pour me permettre d'arriver à 16h15 à l'école récupérer numéro 3 avant l'étude.
Donc nickel, j'arrive à l'heure, j'ai pile poil le temps de rentrer à la maison, faire goûter les enfants en 15mn chrono avant de partir pour leur aikido.
On arrive à la maison, je met la pression à mes deux mous du genou, en attendant je me lance le défi de préparer ma quiche aux épinards - tomates - fromage .....
Je met ma pâte (toute prête) dans le four pour la faire blanchir, je prépare en speed ma "farce", je suis bien dans les temps !!! A 17h13 j'ai tout fini et on doit partir. Ma pâte est un peu juste niveau cuisson donc je la laisse dans le four éteint pour qu'elle termine toute seule de cuire ....
A bin pour être cuite elle était cuite c'est sur ... surtout quand pense à tort avoir éteint le four avant de partir.
Elle a cuit à 210° (bin oui, fallait aller vite ^^) de 17h00 à 18h45 ...
Zhomme est arrivé 5mn avant moi à la maison, de la fumée partout, la pâte bien sur carbonisée. Le dîner à finit en snacky - nouilles pour les mecs.
Pourtant j'adore faire les choses dans la pression, je suis plus efficace généralement, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil.