par kinderdelice » Sam Sep 17, 2011 6:49 pm
Coucou les filles !!!!
Hé oui c'est moi !! ^^^
Bon j'ai complétement désertée le forum ces temps ci !!! Je vais aller faire un ptit tour sur vos post juste après !!
Bon pour moi tout va assez bien. Bien que je stagne un peu niveau poids comme vous pouvez le voir sur ma réglette, je continue quand même à perdre tout doucement alors je suis toujours motivée !!!
Je fais les séances d'abdo chez la kiné mais j'avoue que je suis assez déçue : d'abord parce que je vois qu'il en faudra beaucoup plus que 10 pour voir un quelconque résultat et aussi parce que je trouve que la kiné n'est pas vraiment à ce qu'elle fait; en bref elle s'en tape de mon bidon tout fripé qui me gâche la vie ^^. Bref en ce moment je me badigeonne de crème (en ce moment c'est une post grossesse de mustella) en espérant un miracle ... qui sait... ^^. D'ailleurs si vous connaissez une marque de crème miracle qui pourrait retendre la peau de mon bidou, je suis preneuse !!!
Sinon j'ai commencé à faire un peu de cardio deux à trois fois par semaine en plus des abdo donc j'espère que ça va payer au niveau poids ! Donc cette semaine , j'ai fais trois séances d'abdo/fessier d'environ une heure chacune et une séance de step d'une heure. Donc mon objectif et de faire trois séance de muscu abdo fessiers par semaine et deux séances de cardio (step ou autre) par semaine...Suffit de rester motivé..et c'est pas gagné !!! Faut jusque que ça paye au niveau résultat sur la balance et la motivation sera là !!! Donc ma prochaine pesée est mardi. En effet je ne me pese plus que tous les 15 jours. Parce que vu que je stagne un peu, bin une fois par semaine c'était pas très très motivant !!!!
En tout cas coté chrono j'ai vraiment trouvé mon rythme, aucun craquage à part pour les deux joker autorisé donc je ne suis pas du tout frustrée ou autre et ça c'est cool.
Allez je vous fais un bisous et vais voir vos post !!!! et vos réglettes !!
bizzz