Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 11:00 am

Sur nos corps pour un bon gommage. ^^

Voui, prête depuis un bon moment pour cette journée. :) 30 mn de vélo elliptique ce matin, c'est déjà ça de prit. Je vais préparer ma pâte brisée pour ce soir histoire de gagner du temps.

Ah oui, j'ai oubliée de vous raconter ma fin d'aprèm hier .... :lol:

Alors départ à 13h pour le rdv orthophoniste de numéro 2, le rdv avait été avancé pour me permettre d'arriver à 16h15 à l'école récupérer numéro 3 avant l'étude.
Donc nickel, j'arrive à l'heure, j'ai pile poil le temps de rentrer à la maison, faire goûter les enfants en 15mn chrono avant de partir pour leur aikido.

On arrive à la maison, je met la pression à mes deux mous du genou, en attendant je me lance le défi de préparer ma quiche aux épinards - tomates - fromage .....
Je met ma pâte (toute prête) dans le four pour la faire blanchir, je prépare en speed ma "farce", je suis bien dans les temps !!! A 17h13 j'ai tout fini et on doit partir. Ma pâte est un peu juste niveau cuisson donc je la laisse dans le four éteint pour qu'elle termine toute seule de cuire ....

A bin pour être cuite elle était cuite c'est sur ... surtout quand pense à tort avoir éteint le four avant de partir.
Elle a cuit à 210° (bin oui, fallait aller vite ^^) de 17h00 à 18h45 ...

Zhomme est arrivé 5mn avant moi à la maison, de la fumée partout, la pâte bien sur carbonisée. Le dîner à finit en snacky - nouilles pour les mecs. :?
Pourtant j'adore faire les choses dans la pression, je suis plus efficace généralement, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 12:07 pm

Ce matin ; un café + 3 biscottes

Midi : mini gratin de courgette light + 1/2 tranche de dinde + fromage light sur une tranche de pain de mie complet + fromages frais 0%

Ce soir : se sera salade verte composée (1 tomate + pomme de terre à l'eau) + yaourt 0%

Peut-être une petite galette de riz dans l'après-midi si j'ai un petit creux. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 20, 2011 12:29 pm

hooo la tarte .... la pauvre elle est partie en fumée ...
Bon petit repas, moi pâte car ce soir je danse faut que ça me tienne ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 2:36 pm

Bon courage pour ta danse :)

De mon côté je pars dans 5mn pour l'école, j'ai eu, un petit temps pour reprendre mes mensurations.
Bon, ce qui est plutôt bien est que j'ai perdue un tout petit peu en 11 jours. Rien de faramineux mais c'est toujours ça de prit.
Mon seul soucis ... toujours le même, est que je perd aussi du haut du corps et ça, ça me gonfle vraiment.

Mes poignets sont honteux à côté de la taille de mes fesses, ils sont passés de 16 à 15 cm, quand je regarde avec le mètre ruban je me dis que je suis vraiment mal foutue jusqu'au bout. :cry: Des hanches de cheval et des bras d'un gosse de 10 ans, à s'arracher les cheveux.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 20, 2011 2:43 pm

ha oui je vois ce que tu veux dire.... 16 pour moi de poignet et pareil a partir des hanches c'est énorme les chiffres sont atroces.... :(
demain je me pèserai et me mesurerai aussi pour voir un peu
a plus tard!!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 8:05 pm

J'ai une deuxième paires de rames dans ma barque si tu veux. ^^

Ce soir comme prévu, salade + petite pomme de terre à l'eau. Mais je n'ai finalement pas pris de tomates, pas eu le courage d'aller jusqu'au jardin. ^^
Mais j'ai pris un tout petit bout de ma tarte aux épinards-chèvre qui n'était pas mauvaise malgré tout les aléas pour la préparer. Hier j'ai fais cramer la pâte et ce soir, je me suis rendu compte que je n'avais plus de farine (le sacrilège !!!), j'ai donc fais ma pâte avec le fond qu'il me restait + farine à pain aux céréales, ça a donné un petit goût original, j'ai préféré à la pâte brisée classique.

Ajouter à cela un yaourt 0% et deux gâteaux figue / son d'avoine .... je vais bien finir par me déboucher un jour ou l'autre quand même !! :oops:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 20, 2011 9:12 pm

tu ma fait rire avec ta tarte oh sa arrive moi une fois s etait ma casserole avec 3 pdt bruler et j arriver meme pas a decoler la casserole sur le moment on rigole pas je te l acorde mais desfois sé nerveux

bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 20, 2011 9:39 pm

tant que ça reste bon ça le fait hein ;)
j'ai lu dans mon livre qu'il faut boire un verre d'eau froide au réveil avant le petit déjeuné pour le transit il parait que ça aide

Moi je rentre de la danse je suis épuisée et j'ai mal partout ^^

Bonne soirée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 21, 2011 7:01 am

Bonjouuurrr !!!

Pourquoi pas pour le verre d'eau, je vais essayer :)

Alors pesée du jour faite et -1kg pour cette dernière semaine. Je ne m'attendais vraiment pas à autant ...
Je sens par contre que les derniers risque d'être plus durs !! ^^

Sinon samedi, zhomme m'avait annoncé que nous devions passer chez ma grand-mère car il devait aller chercher mon cadeau d'anniv vers chez elle. Du genre il a fait son suspense (je déteste les surprises ...) mais c'était sans compter sa langue bien pendue. :lol:

Lundi soir, je fumais tranquille ma clope quand il arrive tout pimpan pour me dire je cite : "j'ai eu la dame au téléphone pour la cage".
J'étais M.D.R.

En fait, depuis que nous sommes ensemble, il savait que je voulais reprendre des oiseaux. J'en avais dans le passé et j'adore ça. Donc voilà .... samedi nous allons chercher la volière et rdv à 17h avec un éleveur de perruches pour aller chercher 3 couples. :D

Le summum pour moi sera d'avoir d'ici 2 ou 3 ans un gris du gabon. J'économise et j'en apprend sur ces jolis plumeux d'ici là.

Aller, go changer de réglette.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mer Sep 21, 2011 9:38 am

Coucou, super ta pesée, ça motive pour la suite, pour ma part j'ai pas de pèse personne mais je pense que je vais attendre pour me peser, j'ai peur d’être déçu ça fait que 6 jours donc bon
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 21, 2011 10:53 am

Pas chouette pour la pâte mais ça m'a fait rire...
Bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mer Sep 21, 2011 11:06 am

Je viens de voir, super ta maison, c'est un sacré boulot tout ça, je kiffe bien ta cuisine, une question t' as des voisins :sirprizlol:
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 21, 2011 12:45 pm

Bien sur que j'ai des voisins qu'est-ce que tu crois !!! Des vaches, des chevaux, des poules, des vieux, .... ^^

Je n'aime ni les voisins ni les parasites de représentants ou toute autres espèces vivantes - ou non- qui viendraient me déranger dans ma tanière.

@Pakito, pour ta balance, j'étais dans le même cas, mais Père-Noël a bien voulu m'apporter ce que je lui avais demandé. Une belle balance électronique qui marche quand elle veut. :D
Lé t'y pas gentil ce Père-Noël et son matos tombé du camion. lol

Aller je dois me motiver à cuisiner pour la smala.
A + tard :P
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 21, 2011 9:34 pm

Coucou je rentre enfin ^^ épuisée.....
Super pour tes 1kg tu vois c'est génial ^^ je suis contente !!!
lol les voisins moi je veux bien les chevaux ^^
Bon et ta soirée ça a été?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 21, 2011 9:43 pm

un petit coucou et une petite lecture qui me dit -1kg super contente pour toi sa doit te booster.
moi aussi je veux bien tes voisins on echange j habite les yvelines ??? lol
bonne soirée
maudinette2
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour