mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 19, 2011 6:42 pm

héhé carrément mais c'est ça qui est bon ;)
Cet aprem petite fringale alors je me suis achetee une peche miam miam elle était trop bonne.

Petit achat de la journée: un casque avec micro pour skype trop la classe ^^
Et j'ai reçu un appel de Mcdo je pense pour un entretient, cet idiot de tel n'a pas sonné et j'ai eu le message vocal qu'à 16h alors qu'il était enregistré a 10h36...... donc la personne n'était plus là.....
Un peu de boulot peut être ça serait cool!!!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Sep 19, 2011 7:35 pm

Re ^^

De mon côté j'ai aussi cédée à la tentation mais en moins raisonnable que toi. ^^ J'ai mangé une des minis tartelettes tomate-chèvre que j'avais fais en entrée hier soir.

Je me suis déjà retenue d'en manger une deuxième, rien que pour ça je suis fière de moi. :lol: Depuis samedi, j'ai fais quand même quelques écarts donc j'espère ne pas dépasser les 58,8 à la prochaine pesée mais bon .... pas grave, je reporterai la perte à la semaine prochaine au pire. :D
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 19, 2011 8:19 pm

pfiou un petit repas là, ça fait du bien

soupe
25g de pain avec 25g de fromage (fallait que je monte un peu mes calories car j'avais pas depasser les 900 lol)
un fromage blanc
une peche miam miam miam

j'ai toujours hyper mal à la tête je me demande si le vent n'est pas la cause??

J'ai bossé mon anglais je suis assez fière de moi :p hihi moi qui pensais rien comprendre ben au final je me suis bien débrouillée ça motive pour continuer !!!

Holala des tartelettes tomates chevres ça doit être a se rouler par terre non? mamamiaaaaa
Pas grave va une petite de temps en temps:p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 5:54 am

@ Poudredefée : Mon fils a travaillé quelque temps dans un Mac Do, fais attention d'avoir de bonnes chaussures !!!! Je ne plaisante pas, les sols sont gras et c'est la vraie patinoire ! En tout cas, j'espère que tu décrocheras cet emploi et attention... on va te surveiller, t'as intérêt à avoir la frite !!!

:wink: Attention au mal de tête.... il est possible que c'est un signe de ton corps. Je ne me souviens plus vraiment, depuis combien de temps manges-tu avec 900 calories ? Cela me paraît si "léger", je ne crois pas que mon corps supporterait, en même temps, en pratiquant du sport cela ne serait carrément pas possible.

Essaie de regarder depuis quand tu souffres de maux de tête et si cela correspond à une baisse de tes calories.

@ Titanimu : Contre un bisou... :Smiley-IPB-455: tu nous la donnes ta recette de tartelette ? Il n'est que 06h50 mais... j'ai faim !!! Non, j'en suis au café et tout va bien (ou presque). Dans 5 minutes je déclare la guerre à mon petit déjeuner car j'ai le ventre qui tiiiiiiiiire !

Je trouve génial que tu te sois offert une tartelette. Ainsi tu as la notion de plaisir sans l'excès. C'est exactement ainsi que je conçois une alimentation variée. Il n'y a pas smilles qui applaudi mais là, tu entends le bruit de mes mains ?

Pour ce qui est de l'éventuel report de ta perte de poids, c'est comme ici... je suis obligée de constaté que la balance est descendue super vite et remonte un peu depuis 2 jours (aie... fallait pas que je me pèse tous les jours, je le savais !!!!)
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 7:43 am

Coucou !!

Pour les pesées en semaine, personnellement j'ai appris à ne vraiment pas en tenir compte. Je m'en sers juste comme repère mais sinon, je n'en tiens pas trop compte.
Si vraiment je reprenais beaucoup en quelques jours je pourrais me dire de faire un peu plus attention mais bon .... si je n'ai pas bougé je n'allègerai pas mes menus pour autant.

Pour les tartelettes, il n'y a pas plus simple. ^^ Je ne peux pas vous donner les quantités puisque je fais ça à l'œil.

Tartelettes feuilletées au chèvre frais :

- pâte feuilletée
- tomate
- chèvre frais
- thym
- huile d'olive

- Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)
- Découper les tomates en tranches
- Placer les ronds de pâte feuilletée dans des moules individuels, déposer une rondelle de tomate (fine) puis recouvrir de papier sulfurisé (ou aluminium).
- Passer au four 5 mn

- Lorsque les fonds sont tièdes, recouvrir de chèvre frais, d'une autre rondelle de tomate puis saupoudrez de thym.

- Enfournez pour 10 à 15 mn.
- Arrosez d'un filet d'huile d'olives et servez.

------------------------

Je les ai faites comme ça mais la prochaine fois, je mettrais des rondelles d'olives entre la première rondelle de tomate et le fromage. :D

@Poudredefée, tes migraines ne sont pas dû à des problèmes oculaires ou au temps? Je suis aussi une grande adepte des migraines, j'en ai d'ailleurs moins en ce moment (moins de soleil).

Je ne pourrais pas vraiment te conseiller de traitement car rien ne fonctionne chez moi. L'advil au mieux.
Evidence a raison, il faudrait essayer de faire par élimination pour les éventuelles causes. Chez moi ça doit être héréditaire .... et oculaire vu que le soleil est radical pour m'en déclencher.

@Evidence, ne t'inquiètes pas, la balance cèdera :) Patience patience !! ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 20, 2011 10:16 am

Coucou, et oui Mcdo ... j'attends que la bonne femme me rappelle, j'avais fais quick il y a quelques années et le plus douloureux se sont les brulures..... un temps mon medecin croyait meme que je me mutilais avec tout ce que j'avais sur les poignets mains avant bras.....
Bon ben on va surement repartir pour un tour mais bon mieux ça que rien et puis j'en ai marre d'attendre un boulot qui ne vient pas ou tout au mieux 2 mois.... alors au moins là je serai casée le temps de me réorienter.... dire que depuis mes 8 ans je savais... et maintenant que je l'ai je me retrouve comme une jeune au collége a qui on demande ce qu'il veut faire comme metier et qu'il repond.... je ne sais pas
Je suis paumée les filles c'est incroyable: dentiste, psychologue/pedo-psychologue, psychomotricienne, dans l'informatique?

J'aurai aimé kiné aussi mais avec mes syndromes du canal carpien je ne vais pas pouvoir masser longtemps....

Bon ce soir cours de danse youpiiiii demain soir je vais essayer d'aller a un cours de Zumba ça doit être marrant et ma prof de danse me l'a dit: si tu veux t'affiner il n'y a rien de mieux.... (en danse) donc cours d'essai demain.

rolala j'adore vos recettes les filles merci po, le chèvre c'est mon péché mignon.....

Pour ce qui est du mal de tête..... je suis "habituée" j'ai des périodes ou je suis mal très mal, et si ça continue ainsi ça veux dire... va chez l'osteo elle va t'aider ;) et oui avec la danse je bouge et du coup régulièrement je me bouge quelque chose souvent une petite vertèbre et je me déplace un peu le bassin.... rien que ça
Aujourd’hui pas de vent donc je ne pense pas que ça soit du au temps. A voir comment ça évolue sinon ben je prendrais rendez vous.

Olala j'ai du vous saouler avec mes histoires xD quelle pipelette cette Aurore !!!!
Bonne journée (ha oui et le principal du topic : toujours pas de craquage (d'ailleurs je n'y pense meme pas) je suis trop fière de moi ^^ )
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 10:50 am

Pour les migraines, j'avais oubliée que la seule qui a vraiment été efficace sur moi c'est le magnétisme ... et oui ^^
Je n'y croyais pas du tout et mon généraliste de Paris qui apprenais les techniques de magnétisme m'avait proposé une séance pour tester. Résultat, 6 mois sans la moindre migraine !!! J'ai refais une séance avec lui passé ce délai et tout pareil, 6 mois tranquille, nickel.

Malheureusement il ne m'a pas suivi dans mon déménagement. ^^

Pour le boulot Mac Do, ça serait top, mais bonjour les tentations. lol
Tu es comme moi, je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire. Maintenant, reprendre mes études serait génial, mais je vis quand même ma passion avec le dessin et la peinture c'est déjà bien. :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 20, 2011 11:41 am

ben voila mcdo rendez vous demain a 11h...
il va falloir que je règle mon soucis de l'iphone aussi mr ne veut plus passer d'appel mais ne veut plus en recevoir.... je peux rater des occasions en or a cause de ça .....

Pour les tentations... lorsque je bossais au quick j'avais perdu je ne sais plus combien de kilos.... avec les horaires que j'avais je prenais un petit déjeuné et un repas aux alentours de 15/16h et ensuite je reprenais vers 17h jusqu'à la fermeture donc je ne mangeais plus... et je n'en pouvais plus de faire de frittes à longueur de journée elle me sortait des yeux... je mangeais que des salades et des petits filou lol

Bon verdict demain ^^

Ha je ne savais pour le magnétiseur. a voir alors faut que je me renseigne
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 11:57 am

Je croise les doigts pour toi demain :)
C'est sur que ta journée devant la friture ne doit pas forcément inciter aux grignotages. ^^

J'espère que tu passeras nous donner ton verdict officiel avant de partir !!
C'est loin de chez toi?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 20, 2011 12:35 pm

ben en fait moi j'avais postulé pour un pas trop loin mais ils font des recrutements pour plusieurs resto donc elle m'a pas dit. mais dans tout les cas pas trop loin juste la fréquentation de certains qui ne me convient pas....

non en plus en fin de journée on pue la frite c'est abominable lol

J’espère que ça va le faire, c'est nul, j'ai un diplôme que je ne peux exploiter....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 21, 2011 8:33 am

coucou, je passe en coup de vent pas le temps de lire vos journaux je lirais ça ce soir,
pour vous dire que j'ai perdu 600g soit 66.5 YOUPIII et que là je vais me préparer pour l'entretient mcdo :s

Voila allez je vous dit a ce soir car normalement cet aprem c'est accrobranche puis zumba si j'en ai la force ^^

Bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 21, 2011 8:52 am

Salut !

Bravo Poudredefée !! Tu vois qu'il porte bonheur ce mercredi !! :D
Je te dis un gros m**** pour ton entretien.

Bizz
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 21, 2011 9:43 pm

Coucou me revoila.... quelle journée

alors 11h rdv chez Mcdo, entretient qui a duré 40 minutes (j'ai jamais fais un entretient qui dure autant m'enfin bon) elle me dit a la fin qu'elle allait transmettre mon dossier a 2 mcdo et que si je conviens au directeur du mcdo je repasserai encore un entretient avec lui... olalala pour mettre des burgers sur un plateau (ça fera 3 entretiens car j'en ai eu un au tel déjà).... bref déja que j'ai horreur de ça alors là je suis servie...

Ensuite j'ai rejoins ma mère qui voulait manger a pizza pai j'ai donc mangé un risotto marinera (miam miam) par contre je ne sais pas le nombre de calories qu'il contient et je ne tiens pas spécialement à le savoir....

Puis 14h je me suis retrouvée à l'accrobranche.... là je vous épargne les détails mais quelle horreur je ne m'attendais pas à ça... je suis fracassée 3h a souffrir a prendre tout dans les bras et dans les jambes , je me suis coincée la peau dans les poulies ( ha oui pardon je vous passe les détails au cas ou vous aimeriez tenter) j'ai fini mes parcours mais bon... ma copine veut absolument y retourner... moi je me tâte on verra mais je pense avoir éliminer ce risotto

Bon du coup après ça je suis allée faire 2 courses car je n'avais plus de fromage blanc, j'ai pas fais le zumba j'étais trop épuisée pour y aller grrrrrr...

et là ensuite j'ai du allée remorquer ma sœur qui est tombée en panne (foutu embrayage qui a cassé) et voila je me pose enfin

Voila ma petite journée ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 21, 2011 11:56 pm

Avec une journée aussi rythmée, tu vas encore perdre ! L'avantage d'être débordée, c'est qu'on ne pense même pas à manger (parole d'hyper active diplômée !).

Bravo pour tes 600 gr envolés, on les ajoute au kilo de Titanium et à ma perte. Cela donne un total de 3kg600 à nous trois !

Je n'écris pas beaucoup mais vu l'heure, j'ai les yeux qui se croisent.
Bonne nuit les miss !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 22, 2011 7:48 am

Poudredefée a écrit: je me suis coincée la peau dans les poulies

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
La vilaine Titanium .... je suis vraiment une horreur quand même. :oops:

Pour ton entretien, c'est déjà bon signe qu'ils transmettent ton dossier :) Tu as su dans quels établissements?

Je n'ai jamais testée l'accrobranches, je peux me moquer puisque je n'en ferai sans doute jamais avec mon vertige monumental. lol Même sur le quai d'un port tout ce qu'il y a de plus banal je dois me tenir à quelque chose ou quelqu'un pour ne pas basculer. :o

Sympa les problèmes de voiture de ta sœur, elles sont comme nous ces petites. Elles n'apprécient pas le retour du froid. ^^
J'ai rdv à 15h pour la mienne, visite pré-contrôle de mon gros bébé. Je reste sur place avec le petit dernier ... l'enfer !! Assis sur leurs chaises toujours en courants d'air. :?

Celle de zhomme est bonne pour la casse !! Elle a juste un problème de démarrage qui nous empêche de la revendre. Peu de km, en bon état général mais là, elle nous sort par le yeux avec ce soucis.
Elle a été réparée encore le mois dernier, on a payé la facture qui devait soi-disant régler ce problème mais finalement, encore 15mn ce matin pour qu'elle daigne se mettre en route.

On rachète en Décembre la voiture de ma grand-mère (elle a des prix chez Renault) donc elle veut s'acheter la dernière twingo, on reprend sa clio.
Les galères de voiture, on est abonnés. L'embrayage avait aussi lâché sur notre ancien familial. J'espère que pour ta sœur, le garagiste sera léger sur la facture car ça n'est pas donné cette réparation. :evil:
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour