Coucou !!
Pour les pesées en semaine, personnellement j'ai appris à ne vraiment pas en tenir compte. Je m'en sers juste comme repère mais sinon, je n'en tiens pas trop compte.
Si vraiment je reprenais beaucoup en quelques jours je pourrais me dire de faire un peu plus attention mais bon .... si je n'ai pas bougé je n'allègerai pas mes menus pour autant.
Pour les tartelettes, il n'y a pas plus simple. ^^ Je ne peux pas vous donner les quantités puisque je fais ça à l'œil.
Tartelettes feuilletées au chèvre frais :
- pâte feuilletée
- tomate
- chèvre frais
- thym
- huile d'olive
- Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)
- Découper les tomates en tranches
- Placer les ronds de pâte feuilletée dans des moules individuels, déposer une rondelle de tomate (fine) puis recouvrir de papier sulfurisé (ou aluminium).
- Passer au four 5 mn
- Lorsque les fonds sont tièdes, recouvrir de chèvre frais, d'une autre rondelle de tomate puis saupoudrez de thym.
- Enfournez pour 10 à 15 mn.
- Arrosez d'un filet d'huile d'olives et servez.
------------------------
Je les ai faites comme ça mais la prochaine fois, je mettrais des rondelles d'olives entre la première rondelle de tomate et le fromage.
@Poudredefée, tes migraines ne sont pas dû à des problèmes oculaires ou au temps? Je suis aussi une grande adepte des migraines, j'en ai d'ailleurs moins en ce moment (moins de soleil).
Je ne pourrais pas vraiment te conseiller de traitement car rien ne fonctionne chez moi. L'advil au mieux.
Evidence a raison, il faudrait essayer de faire par élimination pour les éventuelles causes. Chez moi ça doit être héréditaire .... et oculaire vu que le soleil est radical pour m'en déclencher.
@Evidence, ne t'inquiètes pas, la balance cèdera
Patience patience !! ^^