Bonsoir les filles
Dydy, merci
J'avais commencé à la mi novembre !
Pour le resto finalement, c'est reporté à vendredi midi ! Donc demain au flunch, j'avais prévu légumes, poissons et un bon dessert mais je crois même que je prendrais une poignée de frites
J'ai hâte !
Et pour chéri: C'est booooooooooooon !!!!!!! Roh je suis trop trop contente pour lui, il le mérite vraiment ! Je suis super fière qu'il ait réussi son code et permis du 1er coup! Comme il a loupé son BTS il se sentait un peu échec depuis un moment, à pas savoir quoi faire de sa vie et tout et là du coup ca le reboost à fond pour tous ses/nos projets! C'est super ! Bon maintenant faut qu'on prévoit quand il va arriver, je pense qu'on va laisser quelques semaines, le temps qu'il achète sa voiture tout ça et qu'il roule un peu avant de débarquer directement de lille jusqu'à tours! Mais on va essayer de se faire un week end en amoureux pour fêter tout ça ! Merci beaucoup en tout cas d'avoir pensé à lui c'est trop sympa !
Sinon rien de spécial à raconter, journée difficile au boulot avec réunion de crise car un résident à fait une tentative de suicide dans sa salle de bain et c'était la 1ère fois qu'on était confronté à ça donc pas évident et journée un peu particulière... Par contre, j'ai continué de bosser avec la psy sur notre projets autour des souvenirs d'histoire ca avance bien, on va bientôt le mettre en route !
Et ce soir ma copine passe la soirée avec son chéri donc je pourrai passer vous lire
Bisous et merci encore !