pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Sep 19, 2011 7:56 pm

héhé les filles regardaient ça !!!! je vous jure après vous n'aurez plus envie de nutella :D

http://www.lejournalduweb.fr/video-drol ... ardez-pas#
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 20, 2011 9:04 am

et bien ma pezou dsl de lire tout ça!! et d'avoir pris du retard sous prétexte que je ne vais pas, et bien je n'avais même pas vu que tu n'allais pas comme ça!!!
bon déjà malgré le boulot et la fatigue cette perte de cm avec cellum6 c'est au top ça!!!! et que ta perte se vois ;)

sinon déjà un remplaçant à mi-temps ça va un peu allégé mais bon ça fait toujours trop pour une seule personne !!!
j'espère que niveau vitamines tu va trouver ce qu'il te faut!

le pire c'est que cette vidéo ne me dégoute même pas du nutella hihi ;)

pleins de bisous ma pezou ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Sep 20, 2011 9:19 am

ben dommage je peux pas la lire!pourtant en ce moment c'est mon petit point faible...le nutella!!peut-être ça aurait pu m'aider!? :roll:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Sep 20, 2011 9:21 am

http://www.youtube.com/watch?v=8TXraL6XHn4

tiens sandrine tu vas pouvoir la regarder :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Sep 20, 2011 9:34 am

Coucou !!!

Alors moi cette vidéo me donne carrément envie de gerber quand il verse l'huile dans le verre.... très écœurant. Bon j'en mange plus du tout de toute façon et mon fiston n'en mange qu'une petite tartine de temps en temps le matin. Mais c'est clair qu'ils se foutent de notre gueule avec leur pub qui vente l'énergie que le nutella procure aux enfant tout au long de la journée grâce aux bonnes choses qu'il y a dedans sois disant !!
Bon sinon ^^ j'espère que tu vas bien !!!!!! Je te souhaite une très bonne journée.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 9:37 am

Je n'en mangeais plus depuis longtemps... mais là, je ne risque pas d'y revenir !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Sep 20, 2011 9:39 am

héhé !!! oui moi non plus.... beurkkkkkkkk !!!!!!! oulala écoeurant le truc !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Sep 20, 2011 9:47 am

ha oui qu'en même!! :shock: mais il habite où le gars qui fait l'expérience??
moi j'ai jamais eut 50°C dans ma voiture en plein soleil??bon d'accord j'habite en correze mais bon!même en bords de mer pas eut cette temp°!!
vous croyais que c'est vrai qu'il y a pas de trucage??
c'est tellement bon :sirprizdetresse:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Sep 20, 2011 9:50 am

arffffff malheureusement on a déjà eu cette température nous qd voiture est en plein soleil ds le sud de la franceon arrive vite à 50°.... ms je pense bien que c'est vrai... si tu t'ennuies tu peux faire l'expérience en mettant ton pot de nutella ds le four à faible température genre 60° :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 20, 2011 9:50 am

non y'a pas de trucage, une fois au boulot y'a un pot qui était resté longtemps..et ça l'a fait pareil :D
moi j'aime trop ça pour tirer une croix définitive dessus :D :D

bonne journée ma pezou et beaucoup de courage ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Sep 20, 2011 10:48 am

pfff :roll:
je sais pas!pfff!c'est tellement bon!bon je vais pas promettre... mais je vais quand même essayer de ne plus en acheter!
ou alors pas avant que j'ai atteins un objectif de poids!
heu!?lequel?
bon je réfléchie et on en reparle :wink:
allez bisous!bonne journée
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 20, 2011 6:02 pm

Beuuurk ^^

Moi aussi j'adore ça, mais je n'en achète pas ! Je n'en mange que quand je suis chez mes parents ou chez mon homme comme ça je sais que je peux me faire plaisir car ca reste exceptionnel ;)

J'espère que ca va mieux belle pezou et que la journée a été supportable !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mar Sep 20, 2011 7:28 pm

Faut voir le point positif, si tu vas à la plage et que tu oublie ton Monoi, il reste toujours cette solution. :Temps01:
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Sep 20, 2011 8:47 pm

Super pr la perte ! 900gr, ça va aller vite ;). Tu as fait cmb de séances de cellulm6, pr avoir un si beau résultat ? En tout cas, bravo !
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Sep 21, 2011 9:42 am

coucou !!!!

mdr Pakito :D
sophie j'en suis à 7 séances....

merci pour vos messages !! ici c'est la merde !!!! après mon collègue zombie voilà la remplaçante heu je sais pas comment ms en tt cas je suis arrivée hier y avait une page sur le cahier.... ils lui avaient fait la totale.... bataille de nourriture bataille d'eau insultes hurlements pets rots.... la totale.... du coup je devais sanctionner le mardi !!!! pffffff ça ne s'arrêtera jms.... et le pompon.... comme elle a cerné la vieille peau.... elle ne veut pas faire le repas du midi de jeudi ac elle... elle veut qq1 qui tienne le groupe dc je m'y colle.... du coup je bosse de ce midi à demain 19h ac une coupure de 14h à 17h....ac ça je vais être en forme... et le directeur voulait me faire sauter mon vendredi.... sauf que j'ai dit non car j'ai des RDV médicaux et que j'ai eu aucun vendredi à cause de mon collègue... enfin voilà je fais 40h en 3 jours.... du coup pharmacie hier et elle m'a donné supradyn magniésium pour dormir me détendre et me rebooster en même tps.... elle m'a dit d'en faire une cure d'1 mois et si ça ne change pas de revenir ou de consulter mon médecin pour voir si j'ai pas de carences ou d'anémie ou tut simplement de surmenage...

oups j'ai écrit un pavé :D repas j'enchaine les JP.... j'avais repris suite à ce week end... j'étais à 64.8 et ce matin j'étais de nouveau à 64.2 malgré des soucis de bidou....dc je suis contente.... même si je sais que la pesée de samedi sera pas extra... tant pis :D

gros bisous !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour