Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 19, 2011 5:29 pm

BRAVO !!!!! Tu es géniale Elo !!!! Et super pour le shopping !

Quant à chéri, ça ne veut rien dire que le courrier ne soit pas arrivé aujourd'hui ! Ce sont juste les délais postaux ! Mais je trouve ce système très idiot ! Je comprends que les inspecteurs n'aient pas envie d'essuyer les foudres des candidats recalés, mais ils pourraient tout à fait donner les résultats aux moniteurs, qui se chargeraient, eux, de les transmettre aux candidats. Parce que franchement, c'est vraiment pas cool de faire attendre les gens comme ça...

Profite bien de la présence de ta copine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 19, 2011 5:32 pm

sandrine38 a écrit:BRAVO !!!!! Tu es géniale Elo !!!! Et super pour le shopping !

Quant à chéri, ça ne veut rien dire que le courrier ne soit pas arrivé aujourd'hui ! Ce sont juste les délais postaux ! Mais je trouve ce système très idiot ! Je comprends que les inspecteurs n'aient pas envie d'essuyer les foudres des candidats recalés, mais ils pourraient tout à fait donner les résultats aux moniteurs, qui se chargeraient, eux, de les transmettre aux candidats. Parce que franchement, c'est vraiment pas cool de faire attendre les gens comme ça...

Profite bien de la présence de ta copine !

c'est le moniteur qui prendrait le risque de se faire agresser :( :( :(
il y a des examinateur qui se sont fait agresser pour avoir recalé un candidat.... :cry:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 19, 2011 5:33 pm

Oui mais les moniteurs sont généralement plus proches des candidats, il me semble que ça minimiserait les risques de dérapage...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 5:35 pm

Merciiiiii :D Roh je ne m'en suis pas encore totalement remise, pfiouu un sacré truc de fait quand même! Depuis le temps que je dis "faut que je me mette au permis" et bien hop j'y suis ^^
Pour la réponse par la poste c'est clair! Romain a appelé son auto-école pour savoir si eux avaient la réponse, mais ils n'avaient rien reçu non plus. Mais apparemment un autre qui est passé aussi vendredi, a reçu sa lettre samedi..Alors c'est ça qui lui a mis un coup de pression en fait. Mais bon il va être temps, il s'en rend malade, depuis vendredi soir il n'a casiment rien mangé ni dormi... Beaucoup de mal à gérer son stress, il est sur les nerfs tout faible et tout :( J'espère vraiment que c'est bon parce que je pense qu'il sera vraiment mal si c'est pas le cas... Il a du mal à relativiser !

Sinon je me suis trompée, j'irai samedi matin programmer mes heures et non lundi ^^ Et ma copine trop sympa, comme elle sait que je fais attention et tout, elle a rapporté plein de tomates, poivrons, carottes et haricots du jardin de ses parents! C'est juste dommage qu'elle ne me l'ait pas dit avant, ca m'aurait évité d'acheter mon plein de tomate et poivrons qui risquent de se perdre du coup :/ Mais bon, depuis le temps que je rêve de bon légumes du jardin ! Et du coup elle m'a redit : avec tout ça pour la semaine, t'as intérêt de te lacher quand on ira manger dehors! ^^
Dernière édition par Elody37 le Lun Sep 19, 2011 5:36 pm, édité 1 fois.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Sep 19, 2011 5:36 pm

Felicitations!!! Tu cartonnes!

Et pour la lettre, je suis d'accord avec sandrine, pas mauvais signe du tout. Tu crois qu'un défavorable entouré dessus la ferait venir plus tard? Non non elles sont toutes postées en même temps bon ou pas bon!
En tout cas je continue de croiser les doigts pour lui (et pour toi du coup, pour vos projets ;) )
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 19, 2011 5:37 pm

c'est pas faux... surtout que souvent ils savaient, eux, avant nous, pas toujours....
je sais pas pourquoi ça a été décidé comme ça, je me souviens la première fois que je l'ai passé, un autre candidat recalé, car il a calé sur un rond point, est devenu fou.... même son moniteur a eu peur de lui.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Sep 19, 2011 6:12 pm

Pour les résultats tout dépend aussi de la relation entre le moniteur et l'inspecteur... moi je sais qu'à chaque fois que j'allais en examen les inspecteurs me donnaient les résultats ... si non normalement le moniteur sait juger si c'est plutôt positif ou non.... ça va le faire ....

super pour les légumes... moi aussi j'en rêve en plus en ce moment ils sont pas terrible et super cher sur le marché
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 19, 2011 6:18 pm

Ouais alors ça, pour les moniteurs qui savent dire, c'est vraiment pas une généralité !!!
Le pauvre en tout cas de se stresser à ce point...

Cool pour les légumes du jardin ! :) Pour le surplus, tu ne peux pas les cuisiner, ça se conserve mieux quand même une fois cuit ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 19, 2011 6:50 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh AUPA ELO !!!!!!!!!!!!!!!

wahou clap clap clap !!!!!!!!!!! t'es la meilleure !!!!!

hip hip hip !!!! hourrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Sep 19, 2011 8:05 pm

:Smiley-IPB-440::Panneau50:ELO :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440:FE LI CI TA TIONS :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440:tu vois je te l'avais dit cette année tout te réussit :Smiley-IPB-440:
et puis le shoping génial...t36 ça me laisse réveuse :)
bon à par chéri sinon que du bonheur!!
chez nous les facteurs sont en grève depuis 2 semaines et demain ça risque d'être départemental voir régional...je suis dans le limousin!!
et puis pour les résultat ils font peut être ça par ordre alphabétique ou un truc à la con!et son moniteur à Romain il pense quoi lui??il s'est bien débrouillé ou pas ??
bon allez je te laisse souvourer cette bonne nouvelle avec ta copine et ces petits légumes mitonés...veinarde!! :wink:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Sep 19, 2011 8:07 pm

YESSSSSSSS

FELICITATION :D :D :D :D

Bisous bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Sep 19, 2011 8:12 pm

Je suis super contente pour toi Elo !! Félicitations ma belle... passe une bonne soirée ..... profites-en bien ...
On continue de croiser pour ton homme, en espérant qu'il reçoive vite une bonne nouvelle.. bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 19, 2011 9:31 pm

super félicitations t vraiment trop forte, tu cartonnes dans tous les domaines, bravo !!!!!
et pour les légumes, cuisine les ça se conserve mieux et avec un congelo au dessus de ton frigo tu pourras fire un peu de réserve pour les 2 sem à venir !!!!
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 9:45 pm

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables !

Dans le congélo au dessus du frigo ca se garde pas trop longtemps j'ai remarqué et il est minuscule (le frigo à la base est un petit en dessous de mes plaques électriques). Donc je vous laisse imaginer le compartiment du dessus, je laisse toujours un peu de pain au cas où et à part ça et des glaçons je peux rien mettre. Donc les haricots verts on en a mangé une bonne plâtrée ce soir, mais je les avais pas assez fait cuire, heureusement repassés à la poêle ca passait quand même! Et du coup rebelotte demain soir ! On en aura presque pas perdu ouf ^^

Et on a prévu le flunch mercredi soir avec notre couple d'amis qui s'est marié il y a quelques semaines! On pourra enfin leur offrir leur smartbox ^^

Je vais pas tarder à dodo, toujours cette migraine de fin de règles qui me file la nausée pfiou !

Bisous bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 20, 2011 7:48 am

Pas cool ce mal de tête, je compatis... j'espère qu'aujourd'hui, il t'aura enfin quittée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour