esceque ces trop vite???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

esceque ces trop vite???

Message non lupar jojodidi » Mer Fév 06, 2008 10:47 pm

Allo je voulais savoir en 3 jours jais dejas perdu 4 kilo esceque je perd trop vite ou po asser vite j'aimerai s'avoir???

pi si vous avez des trucs pour couper la fringale de soirrrrr pcq ces sa qui me tue..
Deplus jais une autres question esceque ces normale que une heur apres chaque repas jais toujours hyper mal à la tête et super épuisser je comprend pas pourquoi sa me fait sa.

Je pensse ces pas mal sa merci beaucoup de mencourager vous ète vraiment fun ici.

Image
jojodidi
Régimeur débutant

Message non lupar fordis28 » Mer Fév 06, 2008 11:07 pm

salut jojodidi!

je suis pas une pro, mais comme ta pas mal de kilos a perdre c normal mais maintenant si t épuisé peut etre que tu mange pas assez, il faut quand meme te nourrir, n'hésite pas, les légumes, les fruits tu peux y aller ca fait pas grossir!!

pour le grignotage: le thé, le chewingum sans sucre, venir sur le forum, regarder les blogs ça aide vachement, faire des trucs dans la maison, au pire manger des fruits!!

voila, t canadienne c ça? g l'impression de lire ton accent c délirant :lol:
bisousssssssss et courage!
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar jojodidi » Mer Fév 06, 2008 11:17 pm

héhé oui je suis canadienne haha quebecoise meme laccent haha sa ce lit a ce point la :D

Bha je mange je vais poser la question a la diététicienne lundi je croie etre allergique a plusieur produit allimentaire.

xxxxx
jojodidi
Régimeur débutant

Message non lupar titefée » Mer Fév 06, 2008 11:20 pm

4 kilos en 3 jours?? Moi je trouve ça un peu rapide... N'oublies pas que les kilos trop vite perdus, reviennent souvent très très vite aussi...

Pour ce qui est du fait que tu te sentes épuisée, c'est peut-être que tu ne manges pas assez... Il faut manger quand même!!

Quel genre de régime fais-tu?

Et pour les fringales: le chewing gum, le thè (mais si j'en bois le soir, je passe ma nuit à aller faire pipi), se laver les dents...

En tout cas, bienvenue parmi nous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 06, 2008 11:20 pm

bonsoir jojodidi,
4 kg en si tu peux de temps je crois pouvoir m'avancé en te déclarant championne du régime !!!
je plaisante mais c'est bien sauf que à priori si tu n'es pas bien c'est peut-être que tu ne manges pas assez.
losque l'on a beaucoup de poid à perdre il est je pense tout à fait normal d'être fatiguée, il faut que ton corp s'habitu à ce changement d'alimentation.
mais surtout tiens bon ne craque pas tu es bien parti il serai dommage de déraper maintenant.
aller; courage :wink:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 06, 2008 11:22 pm

titefée a écrit:4 kilos en 3 jours?? Moi je trouve ça un peu rapide... N'oublies pas que les kilos trop vite perdus, reviennent souvent très très vite aussi...

Pour ce qui est du fait que tu te sentes épuisée, c'est peut-être que tu ne manges pas assez... Il faut manger quand même!!

Quel genre de régime fais-tu?

Et pour les fringales: le chewing gum, le thè (mais si j'en bois le soir, je passe ma nuit à aller faire pipi), se laver les dents...

En tout cas, bienvenue parmi nous!

t'inquite pas t'es pas la seule !!! :lol:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Fév 06, 2008 11:22 pm

C'est vrai que l'accent se lit !! en y fesant attention !! 4 kg c'est beaucoup, pour les maux de tête, c'est possible que ton corps se rebelle parce qu'il est trop faible, ce qui se traduit par des maux de tête, des vertiges...
Fais attention a toi, mais si tu es suivi par une diet, j'aurai tendance a penser que ton régime ne dois pas être trop restreint, mais au contraire, adapté à toi, tes activités.
Tiens nous au courant
lena12

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 12:59 am

whaou!! 4 kilos en 3 jours impressionant!! par contre fais attention de bien manger équilibré car souvent quand ce n'est pas le cas, notre corps nous met en garde et je crois qu'il l'a fait pour toi, mais tu as raison, parles en à ta diététicienne, elles sera bien te conseiller, bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Jeu Fév 07, 2008 1:52 am

Dis donc pour de la perte de poids c de la perte! Mai fé attention si tu te sen épuiser c peut etre que ton corps a quelques manques..Mais bon courage!Et pour les fringales rien de tel que de bon fruits! :wink:
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 3:02 pm

à tout hasard tu ferai pas un régime hyperproteiné? parce que perte de poids fulgurante des premiers jours + mal de tête c'est les symptomes, lol.

pour le mal de crâne faut boire beaucoup pour éliminer les proteines accumulées dans tes reins saturés qui donnent mal à la tête. mais t'inquiète les 2 premières semaines tu perds vachement vite. mais bon si tu craque pour le moindre écart tu reprend tout aussi vachement vite!
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar jojodidi » Jeu Fév 07, 2008 6:22 pm

salut salut salut wow merci beacoup pour toute vos repose ces super gentil mais j'ai ete cher le medecin pcq quand j'ai mal a tete ces dengereu pcq je fait des migraine ophtamologique.Breffff j'ai trouver le problème je suis allergique au produit laitier..Je ne peu plus manger de creme, lait, frommage, yougourt.Mais ces pas grave j'aimais pas troptrop sa de toute facon donc je doit prendre vitamie de calcium et vitaime d.

HÉhÉ heee autre chose VIVE LES FRUITS CONGELÉES.

C'est fou comme c'est pratique.Pour ceu qui voulais savoir cetais quoi mon régime. Jai simplement arreter de manger gras sucre et cochonerie. Je prévilégie les frui légume et si possible les noix et legumineuse pour remplacer la viande.Voila

Merci encore une fois xxxx
jojodidi
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 6:25 pm

moi parfois ça m'arrangerais d'être allergique aux produits laitiers car vu le fromage que je consomme :shock: tant mieux si tu n'aimes pas trop ça, ton programme a l'air sain donc continues comme ça
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 7:32 pm

lol et moi si je pouvais etre allergique au chocolat :lol:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 07, 2008 9:30 pm

Et moi donc ... chocolat, pain et fromages.

Une allergie mais alors une GROSSE allergie
:sirprizlol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Jeu Fév 07, 2008 10:58 pm

moi une intolerance au sucre ça m'arrangerai!!! :lol:
fordis28
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour