pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:14 pm

oui.... enfin je sens que je coule pas forcément.... en fait je me débats pour ne pas sombrer et m'épuise petit à petit.... tt le week end on m'a dit que j'avais une tête de fatiguée.... ms on a vu ma perte oufffff !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Sep 18, 2011 8:43 pm

Courage ma belle j'espère que ça s'arrangera bientôt mais je sais que tu as un caractère fort et que tu écraseras ce collègue LOL
Je t'embrasse gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 18, 2011 8:57 pm

Pour le week-end non JP, te prends vraiment pas la tête pour ça, tu sais très bien rebondir ca n'aura pas de conséquences, et puis tu devais avoir besoin de relâcher la pression sur quelque chose ! Super qu'on ait vu ta perte en tout cas !

Pour la forme j'espère que tu vas aller mieux ! Une petite cure de vitamines peut-être ? Courage pour tout, je pense bien à toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 9:02 pm

ben j'y ai songé aux vitamines ms les fois où j'en ai pris ça ne m'avais rien fait... dc si vous avez des bons plans :D j'avais pris juvamine...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 19, 2011 9:50 am

coucou les filles !!!!

que de bonnes nouvelles... ou pas... enfin bref ce matin rdv au cellu M6 elle a pris mes mesures et wahou putin j'ai au taquet perdu :D elle a été impressionnée pour certaines mesures ( par exemple ventre -7cm.... hanche -6 cm... ) enfin je suis hyper contente....

sinon JP pour cette semaine et plus de craquage pour arriver à mes objectif.... plus que 900gr et je suis plus en surpoids dc autant vous dire que je suis aux anges... ça compense le côté merdouille du boulot...

enfin voilouuuuuuuu je vais vous marquer mes menus qd meme.... on reprend les bonnes habitudes...
ce matin 2 tranches pain de mie blé complet beurre allégé yaourt 0% et du thé
ce midi : steak 5% pates haricots yaourt 0% compote ssa
ce soir : soupe ( tomate oignon poivron courgette ) blanc de poulet yaourt 0% compote ssa

demain matin : 4 biscottes blé complet yaourt 0% beurre allégé et du thé
demain midi : petit pois haricots 2 kncakis poulet yaourt 0% et compote ssa

et après je sais pas encore.... enfin voilouuuuuuuuuuuu !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 19, 2011 10:28 am

plein de courage pour cette semaine à venir....
et ne t'inquiète pas pour les "non Jps..." ;)

perso je prenais : supradyn intensia, je l'ai pris juste après le curetage, en cure d'un mois, ça m'a fais beaucoup de bien
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Sep 19, 2011 11:42 am

En complément alimentaire et surtout pour les sportifs, il y a la Spiruline. J'en prends depuis bien longtemps et cela m'aide bien, dans ma vie super active. Fais une recherche dans Google.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 11:48 am

waouh trop bien pour les mesures ca regonfle le moral ca et bientot la fin du surpoids, cest une sacrée étape! pour les cures de vitamines moi jaime bien bion 3. pour les menus nickels en avant les jp!! bisous et merci de tes encouragements!!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 19, 2011 12:16 pm

Super pour ces mesures ça rebooste a fond...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 19, 2011 12:31 pm

Bion3 comme Elo ! ;) Et mes garçons sont adeptes aussi !

Super pour les mensurations, c'est top !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 19, 2011 2:58 pm

je passerai à la pharmacie pour tenter les vitamines et compléments alimentaire... merci pour vos conseils !!!

bon la boule au ventre.... mon collègue sera-t-il là ? et dans quel état ? ouffffff j'ai peur... pas envie.... allez allez force et courage !!!!!! j'y crois... enfin plus trop :p !

bonne fin de journée... je finis demain à 17h... ms j'essaie de passer qd les monstres sont couchés.... gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 19, 2011 4:30 pm

Je vois que c'est loin d'être la grande forme par ici... pffff.... j'espère que ça va quand même à peu près, c'est ennuyeux d'aller travailler dans cet état, surtout quand l'état est lui-même dû au boulot....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 19, 2011 6:52 pm

roulement de tambour...... !!!!!!!!!

collègue ABSENT !!!!!!!!!!! putin !!!!!! du coup mon emploi du tps change completement.... c'est pas comme si j'avais des rdv.... non..... on s'en fout de ça hein !!!! bon bref qq1 vient le remplacer à mi temps du coup je fais un temps complet + un mi temps.... super je vais être cramée.... dc demain détour à la pharmacie obligatoire !!!!

dc finalement je bosse pas ce soir mon homme est content de me retrouver :D ! oufffffff !!!!

gros bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 19, 2011 6:57 pm

Bon, au moins, s'il n'est pas là, les choses sont nettes et plus claires pour tout le monde ! Tant mieux s'il est remplacé, même si ce n'est malheureusement qu'en partie... c'est fou quand même qu'on puisse t'imposer de tels changement d'horaires sans se poser de questions !

Bon, au moins, tu es chez toi ce soir, c'est déjà ça ! :)

Alors ma pharmacienne conseille Bion 3 Senior, et ce, même pour les jeunes personnes, parce que dans le Senior, il y a du ginseng et de la myrtille je crois, et que ça donne un bon petit coup de fouet ! :) Mon fils de 20 ans en a pris pas mal l'an dernier, et il disait tout le temps que ça le rendait invincible ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Lun Sep 19, 2011 7:51 pm

coucou Pezinho ! super ton parcours! très très encourageant ! tu sais je te conseille les vitamines. Je disais comme toi car je ne ressentais rien au début mais après 1 à 2 semaines, tu en ressens vraiment les bienfaits. et puis ça ne peut pas faire de mal.
a+ bon courage pour le boulot
wonderwoman
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour