Coucou les filles !
ça fait plusieurs semaines que j'ai envie de passer mais comme je n'ai plus du tout la tête au RA ou à WW (pour moi), ben voilà, je ne passe pas !
Désolé...
Au niveau de ma grossesse, tout ce passe très bien.
Je n'ai pas eu de nausées et la grosse fatigue est passée (ouf !). J'en suis à ma 16ème semaine. Là, je suis en train de guetter les sensations pour le sentir bouger mais ce n'est pas encore flagrant. ça fait des petites bulles !
Je ne fais plus aucune activité physique et je le ressens car je n'ai plus de force dans les jambes, et plus de souffle. Il faudrait que je marche ou que j'aille à la piscine mais je ne m'y mets pas !
Mon alimentation est chaotique !
Alors que je devrais encore plus manger sainement, je fais n'importe quoi !! Je mange très peu de légumes et beaucoup de choses grasses (frites, mac do, pizza... la totale !). J'avais entrepris de reprendre les bonnes bases de ww mais adaptées à ma grossesse. J'ai tenu une journée !
Bref, rien ne va plus. Il faut que je me reprenne en main et que je pense un peu plus à lui.
Niveau poids, je dois être dans les 64-65 kilos (ou alors c'est pire !) mais je ne me pèse plus. Je me pèserai demain pour voir exactement où j'en suis. J'ai très vite repris les qqs kilos que j'avais perdu juste avant ma grossesse mais pas tout heureusement !
Merci pour vos passages sur mon post. Je vais venir plus souvent dorénavant. J'ai de nouveau besoin de parler équilibrage alimentaire et sport !
Gros bisous