PAKITO nouveau regimeur et motivé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pakito » Lun Sep 19, 2011 12:07 pm

Bonjour, tout d'abord merci pour vos messages, ça aide vraiment.
Alors attention accrochez vous!!! Je me suis aperçu cette nuit que j'avais rendez vous à 10H30 donc lever à 9H45, hichh c'était dur mais je vais en profiter avec un peu de sport ce soir je serais KO.
Par contre EVIDENCE trop speed ce matin donc le p'tit déj, c'était cigarettes, mais c'est la dernière fois.
Pour le p'tit déj je vais sortir mon lait et ma mini chocolatine, je prendrais bien un thé, yaourt et un fruit"orange bonne idée"
Par contre vous mettez quoi à la place du sucre dans le thé, de l'édulcorant? Car j'ai regardé je connais pas je le trouve ou dans le magasin?
Je garderais mon lait pour le dimanche en p'tit plaisir :D
Je ne suis pas pain ni pâtes, mais si il me faut des pâtes pour le sport je ferais l'effort d'en manger le midi, par contre j'ai visité un peu vos journaux et j'ai vu que vous preniez des complètes c'est important car chez moi j'ai des panzani normal LOL
Vive les changements, nos efforts sont toujours récompensé :D
Coucou Maudinette
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 19, 2011 3:03 pm

Allo pakito,
Il va y avoir beaucoup de changement dans ta routine, n'essaie pas de tout les faire en même temps. Prends-en un à la fois et lorsque tu l'aura intégré, prends-en un autre. Comme ça, tu risques de trouver cela plus facile.
Tu es sur le bon chemin.
Bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Sep 19, 2011 8:11 pm

Eh eh Merci le rdv qui va nous donner un Pakito bien réglé :twisted:

Pour le thé, c'est comme le café, édulcorant. Tu as ça au supermarché, soit dans le rayons sucre, ou bien sucre vanillé, ou encore pas trop loin du lait écrémé normalement, ça dépend des enseignes.

Ce matin j'ai fais comme toi, petit dej cigarettes mais je me suis rattrapée en le prenant quand même un peu plus tard.
Pour les pâtes, il faut attendre que les sportives passent par là car de mon côté je n'en mange pas du tout.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 6:17 am

Bonjour Pakito,

On s'accroche et.... on adore quand tu te lèves plein d'énergie !!!
Si tu veux, on te met un rendez-vous sur le forum, tous les matins à 09h45 !

Un réveil speed explique que tu ne prennes pas de petit-déjeuner mais... mais... (on te surveille lol) il serait bien de le prendre juste après ton rendez-vous. Je sais, je sais... pas toujours facile. Essaie vraiment de te conditionner à tenir 3 repas par jour, c'est déjà une nouvelle notion que ton corps va reconnaître et que tu vas faire comme un automatisme au bout d'un certain temps.

pakito a écrit:Je ne suis pas pain ni pâtes, mais si il me faut des pâtes pour le sport je ferais l'effort d'en manger le midi

Tu n'es pas obligé de mettre seulement des pâtes dans ton repas de midi. Il y a d'autres féculents qui sont parfaits pour le sport et parfaits pour une alimentation saine. Attention, ce n'est pas une montagne de pâtes et 3 brins de légumes que tu dois avoir devant les yeux !

Peut-être que l'image la plus parlante est :
1/4 de protéines (viande, poisson, oeuf)
1/4 de féculents (pates, pomme-de-terre, riz)
1/2 de légumes !!!! On n'y échappe pas !
Tout l'art de perdre du poids est dans l'équilibre.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 12:09 pm

Il dort encore .... mdrr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mar Sep 20, 2011 3:23 pm

Bonjour, mdr TITANIUM? En fait hier j'ai fais un gros travail sur moi, car depuis que j'ai commencé j’évite un peu de voir mes potes "pour l'alcool"
Puis hier soir j'ai eu du monde, et attention je me suis étonné moi même, j'ai servi à boire et moi Coca-light(sans en abuser bien sur), j'ai même pas eu une petite envie, ça me donne le power, content de moi.

Par contre je me suis couché tard, donc ce matin 11H debout, je dirais que c'est pas mal, demain je vise 10H ou un peu avant.

EVIDENCE tu as raison j'y pense maintenant mais en fait j'aurais du prendre une pomme et la manger dans la voiture.
Je vais donc varier les pâtes avec le riz et pomme de terre, je vais m'y faire.
Hier je suis passais sur ton journal et je t'ai pris des recettes :Invision-Board-France-07: , j'expliquerais vite fait après, comment j'ai fais car je me suis inspiré et j'ai fait à mon gout HIHI malin, mais trop calorique, sais pas trop??? je pense pas

Donc hier J+4 j'ai mangé:
midi: 1/2 bol de pâtes, 2 tranches de jambon blanc, poireaux, carottes et 1 yaourt
soir: radis nature, plat de colin et 1 orange

ce matin: un thé, fromage blanc 0% et 1/2 orange
midi:1 p'tite tranche de serano, radis nature,l'autre portion de colin,1 yaourt et 1/2 orange

Alors pour mon p'tit plat de colin j'ai fait, on sait jamais ça peut inspirer du monde ;-)

Pour 2 personnes ou 2 repas:
2 belle tomates
2portions de 100 g de colin
1 gousse d'ail
2 p'tite cuillère de moutarde
2 p'tite cuillère de crème fraîche allégée
sel, poivre et basilic

Couper les tomates en petits morceaux
Dans une poêle une mini cuillère d'huile d'olive
Cuire les tomates
Ajouter la moutarde, crème fraîche et l'ail haché
Et laisser réduire
Sel, poivre et basilic
Mettre le colin en dés au fond d'un plat allant au four
Ajouter le contenu de la poêle, sur le colin
Et cuire environ 20/30 minutes

Pour moi c'était un régal, juste un p'tit manque de citron à rajouter
EVIDENCE c'est presque un copier coller de ta recette "gratin de cabillaud" mais je sentais pas trop la polenta, ça doit être complètement différent, mais surement un régal je testerais un midi

Merci Skitty
Sur ce, musique à fond ménage et sport, c'est parti! je passerais après, bonne après-midi tous le monde
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Sep 20, 2011 3:45 pm

hum, très bonne cette recette de colin!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 20, 2011 6:46 pm

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta perte de poids.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mar Sep 20, 2011 6:59 pm

Merci DYDY5, je te souhaite aussi d'atteindre tes objectifs
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mar Sep 20, 2011 7:12 pm

J'ai deux petites questions techniques, si c'est pas trop demandé
EVIDENCE comment fais tu le récap au dessus de ta conversation?
Y'a pas de raccourci pour aller directement sur vos journaux? car je galère à chaque fois pour vous trouver.
Mais quel boulet ces mecs dès fois :mrgreen:
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 20, 2011 7:55 pm

Perturbé de voir autant de femmes autour de toi? :sirprizlol:

C'est sur que c'est le rêve n'est-ce pas? Une femme qui te dit : quand manger ... quoi manger ... quoi boire ... à quelle heure te lever et te coucher .... une vraie vie de couple x50 au bas mot. :lol: Bon ok, ça doit faire un peu peur. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 20, 2011 8:14 pm

Merci :)

Malheureusement non tu n'as pas de raccourci mais tu reçois un mail à chaque fois qu'un nouveau msg est arrivé sur un post que tu suis, tu as donc un lien dans le mail pour accéder directement au post de la personne. J'espère que tu m'as compris ;)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 20, 2011 8:51 pm

un petit coucou pat ici,
oui ta recette de colin HUM!!
une petite question dans ton menu ta manger des poireaux et carottes je suis intereser par des recette avec les poireaux je sais pas comment les faire a part en soupe????
en tout cas plein d encouragement!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mar Sep 20, 2011 9:01 pm

Merci DYDY5, je t'ai compris

MDR TITANIUM, non pas perturbé, j'ai l'habitude avec mes copines, cousines et soeur
Vous êtes super sympa ici et de bon conseils, tout ça c'est pour mon bien et ça fonctionne, je suis content d’être parmi vous.
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mar Sep 20, 2011 9:15 pm

Coucou MAUDINETTE2, oui je mange pas mal de poireaux-carottes, j'adore ça.
Mais pour le moment je connais pas de recettes légère LOL, dès que j'en ai je te tiens au courant et si tu en trouve dis me le :)
Moi je les fais au cuiseur vapeur, sel-poivre pour le moment
Car le colin je suis allais pioché une recette chez EVIDENCE, j'espère qu'elle me feras pas la tête :Invision-Board-France-69:
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour