mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Dim Sep 18, 2011 7:54 pm

oui oui je bois beaucoup en ce moment j'ai constamment soif, je pense que c'est du au manque de sommeil ... couchée tard, e tmal dormi .....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Sep 18, 2011 9:05 pm

Ah? C'est bizarre. Je ne savais pas que le manque de sommeil provoquait ce genre de chose.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Sep 18, 2011 9:14 pm

non je me suis mal exprimée je parlais du mal à la tête qui par rapport au manque de sommeil :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Sep 18, 2011 9:24 pm

Ah oui excuses moi ... esprit de déduction zéro la Titanium. lool
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Sep 18, 2011 9:59 pm

pas de soucis, j'ai hâte de monter sur ma balance demain matin j’espère voir simplement un 66.8 c’était l'objectif de la semaine. Et ça voudrait dire que depuis mercredi matin j'aurai perdu juste 100 grammes mais bon ça c'est pas grave. tant que mon objectif est atteins !!! c'est tout ce que je demande , maintenant si c'est plus ben ça sera ça de fait lol ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Sep 18, 2011 10:11 pm

Hâte de voir ça demain !! Sur que ton objectif est atteint, et pas de raison que ce ne soit pas un peu plus en prime. :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 19, 2011 9:44 am

Coucou,
Bon ben la perte de poids n'a pas donné ce que je voulais j'ai finalement perdu que 600g. je suis donc a 67.2
Je pense que c'est du à la fin de week end avec beaucoup de pate (chez le copain je ne choisie pas vraiment ce que je souhaite manger) + pizza du coup peut être trop riche en féculent.
Je vais encore tester cette semaine et si je ne decolle pas beaucoup je passerai au 900 calories pour aider un peu

Voila bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Sep 19, 2011 10:06 am

Coucou !!

C'est déjà pas mal -600 gr quand même !!
Pourquoi est-ce que tu ne décalerais pas ton jour de pesée en milieu de semaine? Personnellement je sais que si je fais un excès, cela sera comme toi, à cause de notre Chère moitié donc généralement le week-end.

Si tu pèses un autre jour, cela te laisse un peu de temps pour laisser passer ces deux jours fatidiques. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 19, 2011 10:26 am

c'est vrai finalement ... me peser le mercredi matin peut être une bonne solution bon allez je change mon jour a mercredi alors xD
Oui je me dis quand même que c'est mieux que rien .... car je n'arrivais plus a perdre 100g donc pas mal !! donc on refera le point mercredi matin alors !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Sep 19, 2011 10:48 am

Alors la vraie pesée sera mercredi !! Tu verras si cela change la donne :)

Je sais que pour moi, c'est le cas en tout cas. Je me pèse souvent aussi le lundi matin pour voir si le week-end à fait des dégâts. Même si je ne mange pas forcément plus, ça doit être psycho, je vais moins perdre que sur 2 autres jours en pleine semaine ... débile mais c'est comme ça. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 19, 2011 10:49 am

coucou, je met un bémol sur tes prévisions, car il me semble que tu souhaite perdre rapidement.
ton corps à un besoin minimum de 1200calories par jour pour fonctionner, c'est son métabolisme de base.
tu est déja en dessous, je te vois plafonner à 1100, 1000kcal en lisant tes menus. réduire à 900 kcal ne te fera pas forcément maigrir plus vite, mais risque de provoquer l'effet inverse : pousser ton corps à stocker le peux que tu lui donnera!

600g c'est très très bien, et mine de rien, ça fais sur un mois 2,4kg.
ne te compare pas aux autres qui perdent vite, n'oublie pas que tu est déja à un poids et une IMC normale, donc c'est logique tu maigrisse un peu moins vite.

n'oublie pas qu'il y a la stabilisation après.....

courrage pour la suite
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Sep 19, 2011 11:28 am

Bienvenue dans le club de la pesée du mercredi ! Si j'ai bien compris, Titanium tu louches aussi sur la balance en milieu de semaine ? Nous allons donc avoir un sacré rendez-vous d'ici peu.

Poudredefée, ne regarde pas trop les chiffres. Tu t'imposes quelque chose qui parfois est décevant. Bien sûr que nos objectifs sont la perte de poids mais nous avons du temps. L'été 2012 est encore très très loin !!! Je plaisante ! Qu'importe si la perte est légère ? L'essentiel est d'avancer pas à pas.

Effectivement, tu as peu à perdre c'est donc normal que le corps se méfie un peu. Si tu as perdu 2,4 kg en mois c'est excellent !!! Continue tout doux, laisse-toi du temps et puis... si tu perds trop vite, on va se raconter quoi entre nous ?? !!!! Hi hi hi !

Bonne journée et à demain. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 19, 2011 12:04 pm

Aela-gwenn merci pour ton message , ce que tu dis est entièrement vrai , mais on y pense pas forcément on cherche a perdre alors que là en lisant ton message je me rends compte qu'en effet il vaut mieux que je continue ainsi.

C'est vrai Evidence 2.4 en un mois ça peut être bien aussi au final mon but était de ne pas me precipiter alors je vais continuer ainsi

Que ca fait du bien d'être sur un forum avec vous ;)

Merciii
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Sep 19, 2011 12:11 pm

Poudredefée a écrit:Que ca fait du bien d'être sur un forum avec vous ;)

Nous sommes là pour cela :wink: . Essaie de penser à autre chose pour le reste de la journée, il n'y a pas que les chiffres qui comptent. Tu te sens bien c'est déjà super ! Bisous et à demain, cette fois je file !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 19, 2011 4:12 pm

héééééé ça sers à ça aussi, à mettre en garde :lol:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour