par Jen12 » Dim Sep 18, 2011 11:10 am
Coucou les filles!
Bon hier ne s'est pas déroulé comme prévu, les copains nous on pris par les sentiments: "ho mais on voulait faire une fondue bourguignonne à la maison, je recommence à travailler tous les WE de nuit, c'était le dernier..."
Bon dernier WE on peux lui faire plaisir, fondue bourguignonne, c'est jouable: OK
Donc mes repas d'hier:
*Matin: idem
*Midi: je m'étais préparé du choux fleur (que j'avais tarder à mettre au congel et qui commencait à "fletrir" résultat sortie du congel il était marron, cuit il avait un drole de gout; pas envie d'être malade, il a finit à la poubelle) donc 2 tomates+ 1 tranche de jambon
(pas de dessert parce que j'avais gouter la mascarpone et 1 ptit boudoirs cuillére)
*Aprem: 1 pomme+ 3 galettes de riz+ 1 compote
*Soir: qql biscuits apero (aucune résistance à ça, en même temps à 21h j'ai faim alors je mange ce qu'il y a!)
viande+ petits pois carottes (la condition à l'acceptation de l'invit était les legumes! Et ils m'ont fait ça, sont mignons hein^^ Même si ce n'est pas que des legumes).
Ca va j'ai été raisonnable je trouve!
Et j'ai aussi été à Etam lingerie, a la base pour juste échanger un soutif qui été trop grand, les vendeuses m'ont fait essayer la moitié du magasins lol, je suis repartie avec 2 hauts et 3 bas... Bref elles ont trouver ma taille : 90D. Ca me va ^^.
Mais c'est vraiment mieux d'être bien conseillé, parce que la derniére fois, j'ai attendu 10min dans la cabine que la vendeuse vienne et résultat je me suis rhabillé, j'ai acheté celui que je penser le mieux (j'hésitais entre 95C et 95D, j'y étais presque) et je me suis trompé!
Voilà mon roman du jour lol!
Bon dimanche, bisous!