Aela-gwenn a écrit:je dirai que si ces sucreries sont emballées, tu ne les ouvre pas!
et puis, si tu a un chewing gum à mâcher, cela pourrais t'aider à résirer à l'envie d'en mettre une dans la bouche, non?
ça va se calmer, mais d'ici la, réjouis toi et profites-ens
tu a de beaux objectifs de courses, qui me paraissent sans probleme réalisable, avec une bonne prépas
Ils sont terribles ces bonbons, j'vous assure. Ils se sont tous liés contre moi. Comme il s'agit d'un grand emballage, j'ai dû non seulement découper une ouverture, arrêter de respirer pour ne pas humer le parfum 100% chimique, et les décoller les uns des autres. Ces coquins se donnaient la main, ils voulaient tous venir par 2 ou 3. Grrrrr... toucher des marshmallows sans se lécher les doigts, c'est inhumain !
Allez, je sors le podium de la victoire car je n'y ai pas touché.
Mes pochettes sont prêtes avec une multitudes de bonbons différents. Quand j'y pense... c'est assez fou d'entretenir ces cochonneries auprès des enfants. Ne pas le faire c'est passer à côté d'une tradition, en même temps si l'un des enfants essaie de surveiller son alimentation, je vais anéantir ses bonnes résolutions.
Ok... je distribuerai mes pochettes en fermant les yeux ! Après avoir couru la nuit sans me casser la figure, je peux faire la même chose devant les enfants ! Il me reste encore l'option de remettre ma lampe frontale !!!
@ Poudredefée : Les chewing-gum sont mes amis. Ils trompent mon cerveau en me donnant l'illusion de manger une petit quelque chose sans en porter les conséquences.