Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 12, 2011 12:27 am

coucou !!!!

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu bravooooooo !!!!! bientot le 6 !!!!!! tu peux etre fiere de toi !!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 17, 2011 3:38 pm

coucou allez ne t'inquiète pas c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage c'est bientot le 6 !!!!!! bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Aoû 17, 2011 4:49 pm

Whaouuu bravo pour la perte... bientôt le changement de dizaine. Gros bisous à très vite ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 17, 2011 6:00 pm

j'espere que tt roule !!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 18, 2011 12:45 pm

wahouu kinder
super nouvelle ca bientot a toi le 6 :) yeahhh

ca fait plaisir de te revoir sur le fofo ;)

allez courage ma belle
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Sep 17, 2011 6:49 pm

Coucou les filles !!!!

Hé oui c'est moi !! ^^^
Bon j'ai complétement désertée le forum ces temps ci !!! Je vais aller faire un ptit tour sur vos post juste après !!

Bon pour moi tout va assez bien. Bien que je stagne un peu niveau poids comme vous pouvez le voir sur ma réglette, je continue quand même à perdre tout doucement alors je suis toujours motivée !!!
Je fais les séances d'abdo chez la kiné mais j'avoue que je suis assez déçue : d'abord parce que je vois qu'il en faudra beaucoup plus que 10 pour voir un quelconque résultat et aussi parce que je trouve que la kiné n'est pas vraiment à ce qu'elle fait; en bref elle s'en tape de mon bidon tout fripé qui me gâche la vie ^^. Bref en ce moment je me badigeonne de crème (en ce moment c'est une post grossesse de mustella) en espérant un miracle ... qui sait... ^^. D'ailleurs si vous connaissez une marque de crème miracle qui pourrait retendre la peau de mon bidou, je suis preneuse !!!
Sinon j'ai commencé à faire un peu de cardio deux à trois fois par semaine en plus des abdo donc j'espère que ça va payer au niveau poids ! Donc cette semaine , j'ai fais trois séances d'abdo/fessier d'environ une heure chacune et une séance de step d'une heure. Donc mon objectif et de faire trois séance de muscu abdo fessiers par semaine et deux séances de cardio (step ou autre) par semaine...Suffit de rester motivé..et c'est pas gagné !!! Faut jusque que ça paye au niveau résultat sur la balance et la motivation sera là !!! Donc ma prochaine pesée est mardi. En effet je ne me pese plus que tous les 15 jours. Parce que vu que je stagne un peu, bin une fois par semaine c'était pas très très motivant !!!!
En tout cas coté chrono j'ai vraiment trouvé mon rythme, aucun craquage à part pour les deux joker autorisé donc je ne suis pas du tout frustrée ou autre et ça c'est cool.
Allez je vous fais un bisous et vais voir vos post !!!! et vos réglettes !!
bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:16 pm

bravo ma belle pour cette motivation !!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Sep 20, 2011 8:06 am

Coucou !!!!
Enfin ça y est aujourd'hui j'ai pu enfin voir le 6 tant attendu sur ma balance !!!! 69.8 !!! Bon ça fait que 200 g de perdu en 15 jours...autant dire que je stagne à mort mais bon qui va doucement va loin parait il ^^ .
Biz les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Sep 20, 2011 9:51 am

héhé génial !!!!

j'ai connu la stagnation pendant 1 mois et demi.... et en fait j'ai modifié un peu mon alimentation et c'est reparti comme en 40 :D !!! enfin en tt cas bravo pour la vision du 6 ça fait du bien au moral :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Sep 20, 2011 4:09 pm

Merci de tes encouragements !!!
Mouey je sais en fait ce qui me fait stagner...c'est les deux joker que je prend par semaine mais bon.... j'ai le choix entre perdre lentement sans me priver et perdre plus vite sans faire les joker et au risque de craquer donc... je vais voir ce que ça donne maintenant que j'ai commencé le sport et si je stagne toujours au pire je supprimerai un joker mais pas celui despé devant koh lanta ! ça jamais !! ^^
Bisous !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Sep 21, 2011 9:50 am

mdr !!!! despé koh lanta je comprends garde le ça :D !!!! oui mieux vaut perdre lentement.... tant que tu reprends pas c'est le principal j'ai envie de dire !!!!!!

bonne journée !!!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Sep 21, 2011 8:30 pm

Coucou ma copine de Chrono !!!

Je vois que tu ne lâches rien, c'est super ! Et en plus de cela tu fais du sport ! ça va finir par payer !

En tout cas bravo pour le changement de dizaine.

Gros bisous à très vite :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Sep 21, 2011 8:45 pm

Coucou Emma !! contente de te voir ici !!! J'espère que tout roule pour toi aussi. Je cours de ce pas faire un tour sur ton post histoire de faire ma curieuse ! Bisous !

Pezi, ouey tu as raison tant que je continue à perdre et pas à reprendre tout va bien après tout !!! ^^
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 12:33 am

Bravo et bienvenue à ce fameux 6 ! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 11:55 am

Merci Evidence et ouey bienvenu au 6, c'est pas trop tôt !!! En visu le magnifique 5 ... mais là y a du gros boulot... ^^
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour