PAKITO nouveau regimeur et motivé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

PAKITO nouveau regimeur et motivé

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 6:37 pm

Bonjour à tous et toutes, après conseil je me lance dans un journal pour espérer avoir de l'aide et des conseils pour perdre mes kilos (j'espère etre au bon endroit) LOL
J'ai fais beaucoup de sport étant jeune(natation et boxe), mais voilà j'ai tout arreté, je pesais 60 Kg
Après des soucis, j'ai étais interné dans une clinique, ou je sais pas si c'est les cachets qui faisais que je me goinfré, en sortant j'ai gardé cette mauvaise habitude.
Aujourd'hui je vais mieux et j'ai la motivation de changer, mon corps ne me plais pas, j'habite à coté de la plage et j'y mets meme plus les pieds pourtant j'adore ça.
Je mesure 1M72 et pèse 75Kg j'ai 28 ans
J'ai commencé une alimentation saine enfin je l'espère, et refais du sport 30min à 1 heure par jour (corde à sauter, exercices), je suis motivé pour le vélo d'appart je vais essayer de m'en procurer un.
Voila un p'tit peu de moi espérant votre aide, j'ai déjà eu quelques contacts sur le site avec des régimeuses, c'est motivant :Forum03:
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 7:10 pm

Bonsoir Pakito et bienvenue ici :D

Je suis également nouvelle et depuis 4 jours, avec l'aide d'un journal de bord, je me sens bien encadrée. Tu as donc bien faut d'ouvrir ta propre page. Si tu as le temps, viens nous écrire chaque jour ce que tu manges. Soit tu auras des conseils, soit tu nous donneras de bonnes idées pour préparer nos repas ! C'est justement ce partage d'expérience, sans jugement, qui sera notre moteur.

Je te souhaite un cheminement sain et avec plaisir.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 18, 2011 7:17 pm

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bon courage pour perdre les kgs souhaités! Avoir une alimentation saine sans grignotage est la meilleure solution! Si tu veux avoir quelques repères, je te conseille d'aller dans la rubrique "les différentes méthodes pour maigrir" pour lire le post sur le rééquilibrage alimentaire !

Bon courage et bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Dim Sep 18, 2011 7:18 pm

Allo Pakito,
Que fais-tu comme régime? Je te souhaite de réussir. Je t'envoie du courage et de la détermination pour la route vers les kilos perdus. Moi aussi, je vais suivre ton parcours, et comme Évidence a écrit, viens nous dire ce que tu manges. Cela va sûrement t'aider.
Bienvenue.
Bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 7:51 pm

Merci pour vos messages, c'est super.
Je vois que ça fonctionne bien pour vous c'est motivant
Skitty, je sais pas trop quoi te répondre je mange équilibré, pas de grignotage entre et le soir devant la télé et je fais mini 30 min de sport par jour, j'attaque doucement pour pas me faire mal.
J’arrête aussi l'alcool car je consommais pas mal, ça vas j'y arrive mais je ne garanti pas un p'tit verre de temps en temps en soirée
Pas de soucis pour les repas je cuisine beaucoup mais maintenant faut que je change mes recettes, pour des repas sain, mais une p'tite question j'écris mes repas ou sur mon journal?
Courage à toutes et tous
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 7:57 pm

Si tu aimes cuisiner, c'est déjà énoooorme !

J'essaie d'éviter les plats en sauce ou les fritures, rien que cela c'est un bon départ. Cela ne m'empêche pas de mettre un peu de crème dans mes recettes.

Pour le sport, si tu es en phase de reprise, c'est très bien d'y aller tout doux. Forcer n'apporte rien de bon sinon dégout et blessures. Parole de sportive !

Oui oui oui, chaque jour tu peux nous mettre tes repas dans ton journal de bord. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 7:58 pm

bienvenue parmi nous !!!! bon courage !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 8:06 pm

Ok Evidence je vais tenir ça je le faisais déjà sur un cahier mais avoir des avis c'est super, car en nourriture saine je suis pas expert et j'ai peur de manqué d'aliments. Et j'y connais rien en calcul Kcal tout ça!
Salut Pezinho tu es de Talence?
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

j'y étais ms je reviens sur bordeaux au moins une fois par semaine :D je suis sur bisca mtnt et toi tu es d'où ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 18, 2011 8:13 pm

Bienvenue ici!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 8:19 pm

Merci Jen,
moi je suis de Blanquefort mais maintenant j'habite Marcheprime
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:24 pm

ah on est pas loin du tps... je suis sur parentis :D !!!!! et j'ai bossé à blanquefort :D mtnt je bosse sur mimizan !

j'ai une amie qui vit à marcheprime... le monde est petit !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 8:34 pm

Oui c vrai le monde est petit lol, je connais bien Parentis j'ai monté des installations et des bâtiments à la CECA (l'usine à charbon) et Mimizan je travaillais à la papeterie pendant les arrêts d'usine, je suis monteur soudeur pour info
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:37 pm

oui c'est clair que c'est vraiment petit !!! enfin j'espere que tu vas atteindre tes objctifs ! ms tu verras ici tu as tt le soutien dont tu as besoin !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 8:46 pm

Oui merci j'y arriverais, je croyais que tu étais un homme jusqu'à que je parcours vite fait ton journal, le prend pas mal c'étais ta photo LOL,
Une p'tite question je m’apprête à me faire à manger, mais après j'aurais du mal à dormir si je fais un peu de sport après 30 min pour me défouler c'est cool ou pas. Merci
pakito
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour