20 kgs à perdre pour de bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sarah16040 » Jeu Sep 15, 2011 12:21 pm

kiki2003 stp en quoi consiste exactement ton RA .merci
sarah16040
Régimeur régulier

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 15, 2011 12:37 pm

Je n'ai pas vraiment de RA mais je fais attention à ce que je mange. J'ai déjà fait des RA et je crois que j'ai retenu le principe. je résume

matin feculent +laitage
midi feculent (60g cru)+proteine(100gr)+legumes+fruit+1 yaour nat
soir legumes+proteine+fruits

je n'ai pas d'interdit. Mais je suis très conscience de ce que je mange quand j'achète une cochonnerie. donc j'ajuste (quand je suis sage) le jour même. sinon, je me rattrape le lendemain en faisant une jp !

j'arrive mieux à gérer ma motivation comme ça sinon je craquerai encore plus !!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Sep 15, 2011 9:32 pm

un petit coucou,
j esperes que tu vas bien
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 11:43 pm

Salut Wonderwoman ! :D

Je viens de lire ton journal et ce qui me plaît le plus... c'est que tu débutes aussi (on ne compte pas les précédents départs !). J'ai autant besoin de soutien que toi aussi je te propose d'avancer ensemble.

Nous avons le même âge et je soupçonne le poids de nos années de sacrément modifier notre métabolisme. Si autrefois je pouvais me goinfrer de cochonneries sans prendre un gramme, là... c'est tout le contraire. Après des années de grignotages sans effet, je paie chèrement la facture des calories. Pire, je peine à les bruler.

Je ne vais pas te dire de ne pas craquer. C'est déjà bien assez difficile comme cela sans te culpabiliser. Un bon conseil, prend chaque nouveau matin comme un vrai nouveau départ. Ne regarde ni la veille, ni les lendemains. Ne fais pas trop de projet. Un jour après l'autre. Essaie de venir chaque jour faire ton compte-rendu, je t'assure que cela motive.

Bon courage et je ne suis jamais vraiment loin, si besoin... tu cries et j'arrive ! :D
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 16, 2011 12:17 pm

Coucou les filles !
merci Evidence pour ton message encourageant!
c'est ok pour avancer ensemble.

Eh oui c'est fini la jeunesse où l'on bouffe ce qu'on veut sans problème. Quand je faisais un régime, je perdrais très vite. Mais à l'époque, j'avais pas le permis, pas de voiture, pas de tune !!! Maintenant j'ai beau faire des jp, ça descend doooucement. donc il faut vraiment avoir plus de mental. Mais à notre âge nous avons la sagesse... hum hum non ?!:D

Par contre, ce qui est positif pour moi, c'est que je n'ai pas utilisé la carte sport! donc si je l'utilise, je devrais logiquement perdre + vite non ? maintenant je l'utilise quand ? hein ?! moa j'aime le sport mais sans le pratiquer ;)

Bon. Hier, recraquage le soir. (côté Hyde).
ce matin : 1 tartine pain noir + 1 carré de from frais
midi : moule marinière de chez picard (très bon), haricot vert, riz basmati, bol de fruits (picard c'est mon ami).

bon assez parlé je file voir ton post et ceux des autres copines avant la reprise boulot !
A+
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 16, 2011 2:27 pm

coucou !!!

-2kg c'est un bon début !! et je suis sure que grace à ce forum tu vas t'en sortir comme une wonderwoman !!!

sarah le RA regarde ds le post sur les différentes façons de maigrir tu verras y a un post sur le RA !

bonne journée et bon boulot !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 17, 2011 1:02 pm

Courage miss et tu y arriveras...
Bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 6:04 pm

wonderwoman a écrit:Par contre, ce qui est positif pour moi, c'est que je n'ai pas utilisé la carte sport! donc si je l'utilise, je devrais logiquement perdre + vite non ? maintenant je l'utilise quand ? hein ?! moa j'aime le sport mais sans le pratiquer ;)

C'est certain que le sport va non seulement te faire bruler davantage de calories mais il va aussi raffermir la silhouette, c'est toujours ça de gagner. Pour les allergiques au sport, il y a la marche rapide. Trois fois par semaine, 45 minutes de marche, cela fait des miracles !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 18, 2011 7:24 pm

coucou, pour la carte sport c'est pas dit, car tu risque de faire du muscle, et le muscle, ça pèse louuuuuuuuurd
donc, si tu te muscle, et que tu perd de la graisse en meme temps, tu peux t'affiner encore plus que sans sport, mais pas forcément peser plus légère.....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 7:36 pm

Je pense sincèrement qu'une fois que le muscle s'installe, il faut cesser de rester les yeux collés à la balance. Le chiffre est une indication, la sensation d'être bien dans son corps vaut beaucoup mieux.

Si tu fais de la course à pied, trop fort, trop vite, tu bruleras du sucre ce qui n'est d'aucun intérêt pour la perte de poids. Par contre, si tu cibles juste tu bruleras de la graisse.

A choisir entre un poids léger sur la balance, sans muscle, ou un poids un peu plus élevé mais dans un corps ferme, mon choix est vite fait !!! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 7:59 pm

petit coucou par ici !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 10:24 pm

Tout va bien, Wonderwoman ? Plus de nouvelles... alors on pense très très fort à toi. Bonne fin de soirée et bon début de semaine.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 19, 2011 12:12 pm

Bonne journée miss...bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Lun Sep 19, 2011 6:58 pm

coucou les filles !

désolée pour le silence mais en général le we je ne me connecte pas.

A midi, j'ai voulu vous répondre mais j'ai pris ma pause à l'extérieur donc j'ai vraiment pas eu le temps de me manifester. Merci en tout cas pour vos encouragements!!

pour le sport, je suis partagée car effectivement le muscle pèse plus lourd et l'attente peut être un peu contrariée côté balance mais et je suis convaincue que le sport est pour bon pour tout. Le muscle brûle plus de calories, on perd de la taille (c'est que je cherche) et on se sent mieux dans sa peau !!

Pour ce régime, je me suis dit que d'abord je perds du poids sans sport (je bouge quand même !!) et puis quand j'ai atteint un certain poids je me muscle pour une silhouette plus avantageuse !!

mais bon rien n'est définitif et je peux changer de plan en cours de route !!

aujourd'hui je suis complètement hs !! côté régime, c'est un peu n'importe quoi mais je me maintiens. c'est déjà ça. mais bon la motivation est toujours là car je n'ai plus le choix . IL FAUT que je maigrisse. Etre en surpoids c'est trop galère et ça complique le quotidien je trouve.
allez zou ! je vais regarder vos posts (avant que je ne m'écroule !) ! allez bye
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 6:06 am

Salut Wonderwoman,

Tu as bien raison de profiter du week-end loin de l'écran. Parfois, il faut savoir faire d'autres choses.

Concernant le sport, chez moi c'est une drogue ! Je ne peux plus m'en passer et je dois au contraire me limiter ce qui est presque impossible. Cela m'apporte un tel bien être que c'est devenu mon équilibre du corps et de l'âme.

Bon courage pour cette nouvelle journée et comme tu le dis MOTIVATION puissance 10 !
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour