Hello fifit!
Tu est trop gentille! Je trouve que c'est normal d'etre généreuse et d'aider! J'adore donner, je suis comme ça! Superval
tu est adorable mais je suis pas une superwoman j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais s'essaye surtout d'avoir des hauts, tout est dans la tete! faut rester positif, relativisé et se dire qu'il y a pas de pbl il y a que des solutions!
La vie nous donnes beaucoup de coup bas, et on doit les surmonter! c'est comme ça...! Ca nous permet d'etre plus fort! Faut se dire qu'il y a pire dans la vie!
Tu as bien raison de prendre soin de toi! si tu veux un parfum ou un maquillage ou te faire faire une manicure voir meme un massage, fonce faut pas hésiter a se faire du bien a prendre soin de soit c'est très important! Ca t'aide a retrouver ton estime et te sentir bien et belle! Non dit toi que justement dans cette société pourris tout est dans l'apparence, je me suis rendu compte de ça un jour!
je sortais de la salle de sport, avec mon jogging tee shirt, je me suis dit tient c'est les soldes je vais aller voir les chaussures! les vendeuses m'ont meme pas regardé, ne sont meme pas venue vers moi! Elles se sont toutes les 3 ruées vers une dame qui est rentrée après moi! J'étais verte! j'ai donc tenter l'expérience , oui je suis comme ça je m'avoue pas vaincue pour autant! je me suis super bien habiller et j'y suis retourné la elles sont venue me demander si elles pouvais m'aider, j'ai dit non que rien ne me plaisait et je suis partit! Je me suis fait plaisir!!!! N'hésite pas fait le aussi, ça va bien te faire rire, fait toi belle test des parfums et achète rien
tu leurs dit non trop cher !
Coter nourriture moi je me fait plaisir tout le temps! j'en ai marre de manger des trucs vapeur, sans gout meme avec des épices ça passe pas! Alors j'ai décider de faire des repas menus diététique pour tout le monde, ça varie et mon fils de 12 ans qui aime rien en légumes et fruits il m'aide a tout préparer! Il choisit par rapport au photo dans les livres et on fait, comme ça ça l'incite a cuisiné et a gouter a tout! Il veux etre cuisinier plus tard, donc faut aimer manger et lui a part les pates, les frites les steaks il mange rien! J'en ai marre de faire pour moi comme ça, les autres d'une autre et lui a part aussi! J'ai pas que ça a faire passer ma vie a la cuisine! donc tout le monde pareil meme moi!!! hier j'ai meme pris une poignée de frite a midi, c'était mon féculent et du poisson et une poellé de légumes, voila j'ai fait un super repas je trouve! manger de tout en petite quantité et voila! les frites elles sont cuite au four donc beaucoup moins gras que dans l'huile! Je vais aussi me prendre pour le gouter tout les jours une barre de choco et du pain! oui je vais faire presque tout les jours des écarts! Beaucoup mange un peut de sucre par jour et c'est pas pour ça qu'ils grossissent! J'ai fait ça la semaine dernière, j'ai fait des écarts et j'ai perdu 300 gr, donc franchement pourquoi se priver!
Un médecin du sport m'a dit, qu'il vaut mieux pour l'organisme de manger tout les jours du choco plutot que de se jeter dessus une fois par semaine et plus pouvoir s'arreter! J'ai remarquer une chose, j'ai toujours était folle de fromage, bein depuis presque 15 jours j'en mange tout les jours a midi et depuis hier ça passe pas, ça me donne plus envie, donc pourquoi avec le choco ou les trucs sucré ça ne me ferais pas ça! Tout est dans la tete, une fois l'aliment plus interdit bein on en as moins envie!!!! fait toi un écart, fait toi plaisir la vie est courte moi je veux en profiter! J'ai un ami qui est mort d'un cancer a 40 ans en laissant sa femme et ces 4 enfants, il devais pas manger de fromage a cause du choles, et bein il en as pas profité! c'est ridicule franchement! En plus on fait du sport on brule vite les calories, notre corps change, il prend le temps mais il change! A la salle une femme de 60 ans, une vraie pile électrique elle a la patate, je l'admire beaucoup! je veux etre comme çaaaaaaa! On mettra le temps mais on y arrivera dit toi ça!!!! Rome c'est pas construit en 1 jour
Courage fifit, 200 gr c'est toujours ça! Moi ça fait 1 an que je fait du sport et je commence a perdre que maintenant! On met du temps avant de perdre, on prend en muscles en 1er! Le cardio rien de tel pour perdre! parce que on sollicite beaucoup le coeur et le coeur est un muscle! Il faut etre a un certain niveau cardiaque, moi je doit etre a 150 pulsations par minute pendant 1h! Il faut que j'en fasse 3h par semaine et faut que je fasse 2 autres cours pour changer un peut sinon c'est monotone, donc je fait 1h de body combat et 1H d'abdos fessier! Il faut faire du fractionner, c'est a dire monter et faire descendre son rythlme cardiaque, ça je le fait avec le body combat! D'après le cardio c'est super comme programme! Pour ma part je doit faire du sport a vie, parce que j'ai un risque d’ostéoporose! j'ai pris de la cortisone pendant un moment! OUaaa je suis bavarde ce matin! Passe une bonne journée fifit et surtout lache pas, reste motivé! positif! Ordre du jour se faire plaisir!
bisous