Si tu veux t'orienter vers un de ces trois boulot, c'est le DAEUb que tu dois avoir
C'est aussi vers le dentaire que j'aimerai aller. ^^ Et mon Cher et Tendre est ingénieur d'étude en informatique, tu ne fais pratiquement que des maths dans ce domaine. Si c'est ton fort, ça devrait aller. En tout cas ça n'est pas le mien, c'est ce qui me gonfle pour le DAEUb donc je révise beaucoup de ce côté là.
Pour la médecine le plus dur est la première année car justement, tu touches un peu à tout, mais il faut vraiment mettre le nez dans d'autres domaines que ceux exigés pour le DAEU car tu te retrouve ensuite à la fac avec justement tous les métier découlant du domaine S et pas mal de matières ne sont pas demandés pour le diplôme.
Tout n'est qu'une question d'organisation et de volonté. Je squatte les forums des élèves en médecine pour regarder un peu à quels principaux problèmes ils sont confrontés dans leur cursus, ça aide à éviter certains pièges.
Tu as pensé à prendre des anabac?
Dommage que l'on habite pas à côté, on aurait pû se soutenir aussi dans les études.
Revenons au but du forum ^^ Pour ta soirée pizza, tu ne peux pas essayer de prendre une légère? Végétarienne ou autre du genre?
En même temps, un écart de temps en temps ça n'est pas la mort non plus hein