par Ninie76 » Lun Sep 12, 2011 9:33 am
Coucou les filles désolée je ne suis pas passée la semaine dernière mais vraiment la course... valentin a eu une angine et du coup pas d'école jeudi et vendredi....
ce week-end du monde à la maison... nous avons fêté mes 26 ans, mon embauche et la voiture ....
beaucoup de cadeaux super !!! une robe par une copine elle ma va super bien, des fleurs, du parfums, un mug d'une demi litre pour le café, différents chocolat et bonbons (avec modération) , une nuisette pas monsieur, qu'il a choisi tout seul et elle me va super bien !!! et un coffret pour un soin à faire !!!!!!
avec tout ça pas trop de RA mais je reprend aujourd'hui !!!!! (je n'ai rien repris) mon objectif c'est -2KG pour le 15 octobre (anniv d'une copine et crémaillère en même temps !!), je prend ma gamelle le midi (en plus je ne suis pas toute seule à le faire... sauf le samedi comme on est que 2 en général !!!
donc ce matin:
un café, un verre de jus de fruit, un yaourt, 2 tranches de pain grillé
ce midi je ne sais pas encore .... je vais essayer de venir noter comme ça je suis moins tenté de faire des écarts ... mais je suis quand même fière de moi car je n'ai pas grignoté depuis que je suis au travail, pas de biscuits ni de chocolat avec le café !!!!
bisous et bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!