Et c parti por le show, et c parti a bat les kilos!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 10:22 pm

bin tu sais j'essayes juste d'être à l'écoute comme des personnes l'ont fait pour moi ici lors des passages difficiles, après il n'y a pas de technique particulière chacun a la sienne dans mon cas c'était rester motivée pour pouvoir enfin m'acheter des vêtements, après je me suis quand même fait plaisir, je mangeais un truc que j'adore le samedi midi ou le soir, hamburger frites, pessé le samedi matin avant l'écart, une pesée par semaine et le reste de la semaine je mangeais plus light, mais tu sais mon régime n'est pas forcément un exemple car je ne mangeais pas de féculents sauf le week end en écart quand ce n'était pas hamburger :D si il y a des choses dont tu ne peux te passer, genre carré de chocolat ou autre, mange le, de préférence le midi ou à 16h et surtout ne sois pas trop dure envers toi même, sois patiente, gardes ta motivation même s'il y a des jours où tu craques, ce n'est pas grave, le tout c'est de pas lâcher et de s'accrocher, sur mon frigo j'ai longtemps laissé un post it, une citation, pour m'encourager, il faut manger pour vivre et non vivre pour manger(ma citation préférée) ah oui j'oublais, un petit truc qui m'a aidé aussi, je notais chaque jour mes repas dans un agenda et à chaque samedi j'y inscrivais mon poids, voilà peut être qu'il y aura une petite chose qui t'aidera toi aussi, bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Mer Fév 06, 2008 12:13 am

Merci beaucou pour tes conseil! Moi aussi ca me motive de pouvoir mettre les fringues que je ve sans me dire ca me boudine la et la..enfin tu doi comprendre!Jvai maccrocher et je sui motiver pour et si jai envie de craquer jirai me defouler sur le forum ou le blog!meeerrrrrcccciii!!! :wink:
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Fév 06, 2008 12:41 am

mais de rien, il faut bien s'entraider :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 10:09 am

dis miss, tu n'es pas démotivée j'espère??? allez bon courage les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Fév 07, 2008 2:54 pm

Nan pas démotivée, ms un peu flémmarde, disons que je sais pas g eu une petite baisse d'entrain, dc voila, mais je me suis pesée today et : 74,7 kg :wink: , ça n'a pas bougé, en mm tps g pas fait d'efforts dc je suis contente :lol: et voili voilou, dc voila, à demain les filles!
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Fév 07, 2008 2:57 pm

Image

G réduit mes objectifs pour me re-booster!! :lol:
:lol: Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 2:57 pm

continue miss silia tu vas y arriver à force de persévérer
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 07, 2008 3:50 pm

C'est bien les filles, même s'il n'y a pas de perte de poids, :super: ne pas en reprendre est très motinant aussi.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 4:50 pm

oui vive notre motivation!! faut pas qu'on se décourage c'est tout :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Fév 07, 2008 5:33 pm

Merci mes poulettes, je vosu adore!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 6:28 pm

de rien! nous aussi on t'adore :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Fév 08, 2008 2:53 pm

Pesée du jour : 74,700 kg, pas de descente, ça bloque mais je ais pk, je ne fais pas trop d'efforts en ce moment, ms je vais me ressaisir, et êtrer prête pour le défi de lundi, pcq j'espère kil y aura un défi!!
Bises mes poulettes :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 08, 2008 3:41 pm

disons qu'il y a plus ou moins un défi, biloute fait une un régime spécial sur 4 jours mais disons qu'il est un peu restrictif, alors voilà si tu es volontaire, normalement j'essaye lundi si j'ai le temps pour faire les courses, émily aussi alors je sais pas si ça te tente?
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Fév 10, 2008 8:27 pm

Salut ls poulettes,
Bon pas de pesée pour moi ni hier, ni today, j'avais pas envie!!!! 8)
Dc certainement demain, en plus je suis un peu remotivée pacque g vue une de mes copines vendredi soir...explication :
Ma copine a accouché le 8 mai, elle faisais la veille 82 kg, après ejection du baby, genre 3,5 kg, il lui restait dc 25 kg à perdre, et elle m'a dit ken decembre elle pesait 67 kg, il lui retse environ 7-10 kilos à perdre, tout dépendra du poids qu'elle décide d'atteindre, vous vous rendez compte, elle a perdue 15 kilos en 6 mois (elle a vraiment commencer à perdre en aout!), et là je me dis wouaou :shock: :shock: :lol: :lol: elle est trop balèze, comment elle a fait, mais apres reflexion, elle est normalement balaise pcq si on calcul ça fait une moyenne de 2 kilos par mois, soit 1 kilo ts les 15 jours, soit 0,500g par semaine!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Autrement dit on en est ttes capables, qui ne perd pas 500grammes par semaine???
lol
Dc çaa m'a remotivée, je me suis dit "ben toi aussi, vise auminimum 500 grammes par semaine et si t'as + c cool, et comme ça, ds 6mois t'auras casi fini ton combat, en plus c pas bokou dc peu de chance de reprendre ces kilos!! :twisted: :twisted:
Dc voila, c joli joli non???
Bises mes poules :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 8:46 pm

mais oui c'est possible, contente de voir que la motiv revient, ça te dis pas le régime des 4 jours?? bon en tout cas gardes le moral hein?? gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour