Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 12, 2011 7:50 pm

Bonne soirée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Sep 13, 2011 5:50 pm

Coucou les filles!!

Bon finalement dimanche soir j'ai rien mangé lol!
On a été déposer le verre (les camions poubelles ne ramassent pas, il faut aller les porter dans les bennes) à pied avec chéri, histoire de faire un tour a pied et aprés j'avais plus faim du tout!

Pour hier:
*Matin: cereales+ lait (bah oui plus de grille pain lol)+ jus d'orange
*Matinée: 1 galette de riz
*Midi: poelée de légumes+ 1 steack haché
1 yaourt 0%
*Aprem: 1 galette de riz+ 1 nectarine
*Soir: escalope+ créme liquide light+ champignons+ haricots
1 yaourt 0%

1h de latino!! Alors que j'avais mal à la tête dans l'aprem, j'ai pris des medocs pour pouvoir aller au sport et une fois revenue chez moi ça a été bien pire!!

Aujourd'hui:
*Même petit dej
*Matinée: 1 galette de riz
*Midi: le même qu'hier soir
1 compote
*Aprem: 1 nectarine

Et pour ce soir je ne sais pas encore!

Demain pesée officielle! On verra bien!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:13 pm

Nickel pour tes repas ! Je croise bien les doigts pour la pesée officielle !!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 14, 2011 7:09 am

coucou les filles!

Ptit passage éclair pour le résultat de ma pesée: 56.6!! Soit -800grs depuis la semaine derniére je crois (ma réglétte n'était pas a jour)!

Exceptionellement je travaille toute la journée, donc j'éssaierais de passer pendant ma pause!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 14, 2011 9:55 am

Super pour tes 800gr...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 14, 2011 7:20 pm

Waouuuh, super cette perte Jen ! Bravo !! L'objectif est bien atteint, maintenant en route pour le superbonus ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 14, 2011 8:12 pm

Oui ça y est en route pour le bonus =)

Désolée, ce midi, je n'ai pas eu le temps!

Alors hier soir j'ai mangé:
1 tranche de jambon + 2 tomates pelées
3 galettes de riz+ 1 compote

Aujourd'hui;
*Matin: cereales+ lait+ jus d'orange
*Midi: 3 tomates pelées (petites)+ un tout petit peu de pates+ 1 steack haché
1 yaourt 0%
*Aprem: 1 nectarine
4 galettes de riz + 1 compote
*Soir: ommelette lardons+ tomates
une petite grappe de raisin.

Et je suis contente, (vous allez me prendre pour une folle lol), mon ordo pour les medicaments de la constipation était terminée et j'en avais plus depuis 2 semaines mais je ne suis pas encore aller chez le medecin, et ça allait a peu prés, la ça n'allait plus depuis samedi et ça revient tout seul!!!
DOnc je pense avoir un transit plus long que la normal mais pas besoin de ces medicaments (qui commencaient à me taper sur le syst, j'ai 20ans jvais pas commencer à prendre ça tous les jours de l'année!).

Bref petite apparté mais c'est vraiment du au régime ça. Ca correspond vraiment et c'est connu, un changement d'alimentation passe +/- difficilement à se niveau!

En ce moment je suis crevée, en plus j'ai bossé ce matin donc pas pu me reposer!
Demain RDV à la banque, et je dois aller faire des courses, on recoit dimanche+ révision et ménage, pour changer... J'espére pouvoir aller au sport!

Bisous les filles bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Sep 14, 2011 8:22 pm

super cette perte!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 14, 2011 9:36 pm

Ah tant mieux pour les médicaments, c'est une bonne nouvelle ça si tu peux t'en passer! J'espère que ca va durer!

Bon courage pour le reste et tes journées qui semblent bien chargées !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Sep 15, 2011 1:10 pm

Coucou les filles.
Comment ça va aujourd'hui?

J'ai appelé les 3 chirurgiens dont j'avais eu des écos, et là enorme deception!
Les consult sont à 40€ de dépassements d'honoraires ( et mon medecin m'avait donné espoir en me donnant un nom qui n'était pas sur Lille, en me disant Lille c'est hyper cher, quand tu vas ailleurs t'as plus de chance de payer moins, et ba non!) et le remboursement sécu n'est même pas sûr! Même pour une malheureuse consultation!
Et les délais!!! LE chir réputé de Lille, pas de consult avant sept 2012 :o
L'autre trés élogé par mon médecin (celui qui n'est pas de Lille) janvier 2012
Et le dernier, novembre de cette année, là ça irait encore mais bon...

Et dés que les secrétaires me demandent le type d'opération et que je leur dit, elles me répondent qu'il n'y a aucune prise en charge là dessus...

J'avais encore quelques espoirs d'un eventuel remboursement (ia des rares cas où il y a prise en charge) et là tout tombe à l'eau....
C'est un peu un "rêve" qui s'écroule, LE truc qui changerai ma vie est hors de prix, et j'ai des priorités dans la vie autre que ça.
Chéri serait d'accord pour payer, mais quand il veut une voiture un peu trop cher ou un home cinema de qualité je lui dit que ça ne sert à rien, on a besoin de tous l'argent qu'on peut economiser, surtout si on veut une maison comme on en rêve... Alors lui dire, bon aller jle fait ça nous coutera en tout dans les 3-4000€ j'en suis incapable là aujourd'hui!

Désolée du roman les filles mais là je me suis prise une grosse claque et j'ai personne a qui en parlait.
Les ami(e)s m'écouteraient mais ne comprendraient pas à quel point j'en ai besoin, et là seule personne de ma famille qui pourrait le comprendre c'est ma mére, qui y a eu recours, mais ça fait 5ans que les ponts sont coupés...
Chéri lui ne comprendrait pas que je ne peux pas mettre ce prix.

Enfin voilà, sale coup pour la journée, mais demain ça ira mieux!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 15, 2011 7:29 pm

Rah mince... En effet je comprends ta déception ... Bon après tu peux toujours commencer à économiser dès aujourd'hui pour ça et le faire dans quelques années... J'espère que tu pourras réaliser ce rêve dans tout les cas, même si ce ne sera pas peut être pas pour tout de suite :s

Bonne soirée et ne lache pas, continue quand meme de te renseigner et tout on sait jamais ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Sep 16, 2011 9:31 am

MErci Elo. Mon chéri m'a dit la même chose, il veut prendre RDV pour être vraiment fixer.... On verra

Niveau repas hier:
*Matin: 1 tranche de pain+ beurre + confiture allégée+ jus d'orange+ café au lait
*Matinée: quelques raisins
*Midi: le même que mardi soir: omellette+tomate
1 yaourt 0%
*Aprem: 1 nectarine (alors que ma soeur a acheté et manger devant moi kinder bueno et chausson au pomme..... salopetie! Lol)
*Soir: ratatouille maison+ 1 haut de cuisse de poulet épicé+ semoule
raisin

45min de body minceur au midi, je croyais que j'allais mourir, la prof est monté sur ressort!! lol

Je suis remontée à bloc niveau régime là!!! Bien contente, aprés ces 2 mois cahotiques!

Par contre, j'ai acheté un soutif et je suis passée officiellement au 95C... :S passer du F qui ne me dérangeait pas a part pour trouver des magasins où il y en avait des beaux, au C ça fait drole, ça m'emmerde un peu aussi, j'ai l'impression de pu rien avoir..

Je vais aller faire un tour au marché voir si ia pas des belles fringues!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 16, 2011 4:36 pm

Courage gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 16, 2011 5:59 pm

C'est sur que ca fait une belle différence, mais 95C ca reste une poitrine très généreuse! Surtout que ta silhouette a beaucoup changé aussi, donc ca aurait peut-être fait disproportionné de rester au F.

Bravo pour la JP et la résistance au goûter ^^

Tu as trouvé quelque chose au marché ?

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 17, 2011 8:35 am

Coucou les filles, vous allez bien?

Oui Elo, F aurait fait disproportionné, mais D m'aurait ptet plus plu. Enfin j'en sais rien, j'y pensé hier soir et en fait , je m'étais dit qu'avec l'opération je demanderais un 95C (si on en enléve suffisament c'est pris en charge) et là y être déjà, c'est un signe en plus que l'opération me coutera cher... Enfin tant que ça ne diminue plus, c'est le principal!

Au marché j'ai trouvé un gilet tout simple et un jean, mais le marchand me la donné en 36 disant qu'il taille grand, et bin il me serre encore vachement aux cuisses. Donc je vais le laisser chez moi encore 2 semines, et si je ne rentre toujours pas dedans, j'irais le changer.

Bon sinon aujourd'hui pesée intermediaire et grande nouvelle : 55.8!!! C'est genial!
Et puis j'ai dis à chéri que ce soir je voulais rester à la maison, sans copain, tranquille et il est d'accord donc pas d'excés ce soir.

Demain on reçoit sa famille, je vais faire des tiramisus à la framboise (je vais m'y mettre ce matin, ce sera fait).
On verra si j'en mange pas du tout ou la moitié d'un, j'en sais rien.

J'ai encore une fois bien du boulot ce matin, je dois faire les tiramisus et les cages de mes monstres. Et si j'ai le temps, mais ça m'étonnerais, il serait bien que je révise, j'avais pris de l'avance dans mes cours mais là ça repart à la débandade lol!

Bisous les filles bon samedi!
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour