redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 16, 2011 8:30 pm

oui je suppose que vous avez raison...mais là j'en ai vraiment marre!en plus ch'ui pas du genre de fille à m'étaler,sur moi,ma vie privé et surtout j'aime pas me faire remarquer et la pour le coup c'est loupé!
peut -être qu'on fond mon enveloppe de graisse me sert de bouclier!et qu'est ce que je fais quand le bouclier fond???
c'est pas facile tout ça!!je pensais qu'avec les années qui sont passées j'arriverais à mieux gerer et finalement...NoN!! :roll: pfff!
allez faut que je fasses un gros travail sur moi même!y'a pas de raison!je vais gerer!!
merci les filles pour vos petits messages de soutient...ça fait du bien!! :wink:
allez après une bonne nuit de sommeil,je suis sur que j'y verais plus clair dans tout ça...j'ai lu dans un livre dans lequel ils parlaient de connaitre le lien qu'il y avait entre nous et l'alimentation depuis tout petit ;dans la famille est-ce que l'on été pas un peu trop consolé avec de la nourriture?? je vais explorer cette piste...et voir pour l'enveloppe corporelle??
allez gros bisous les filles...c'est le week-end!! :D
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 16, 2011 8:33 pm

tu sais c'est pareil j'aime pas me faire remarquer mais pareil à la rentrée c'était loupé!! ;)
alala on va s'en sortir avec ou sans enveloppe hihi
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 16, 2011 8:44 pm

oui j'espère!!et plutôt sans enveloppe!ça serait con de s'arreter en si bon chemin!
mais là en cette fin de semain j'ai moins craqué sur la MG...ah oui je t'avais pas dit c'était de la MG plaisir...heu comme par exemple du nutella!!bouh pas bien!je me cache!!
le verdict demain matin sur la balance!!me motivera peut-être à faire plus plus de sport!?! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 16, 2011 8:46 pm

ah bah bravo tu avais pas mis le mot nutella!!!! tss!!!! on arrete ça hein ;) il faut pas gacher tout ces efforts!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 16, 2011 8:53 pm

oui promis!!et puis là j'ai ma copine de boulot qui s'est mis à faire attention comme moi alors il faut que je continue à montrer l'exemple!!et puis que vous continuer à être fiere de moi!! :) de toute façon je vais en faire des muffins de mon nutella comme ça quand y'en aura plus ben...j'irais en racheter!heu non non je voulais dire je serais plus tenté!!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 16, 2011 9:43 pm

Ah ba oui, quitte à se faire remarquer autant que ce soit parce qu'il y a moins d'enveloppe :D Mais je comprends bien, c'est pas facile à gérer tout ça. Ca crée des gros bouleversements émotionnels quand même une métamorphose comme ça!

Pour le nutella... Que ca ne se reproduise pas de si tôt hein :D Je croise les doigts pour la pesée en tout cas!

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Sam Sep 17, 2011 12:42 pm

bah oui pour le nutella ça va ,j'arrive à me maitriser!et puis la balance ben ça va aussi 85,5 ce matin alors ça fait que 100g de perdu mais d'après ma nutri comme je reprend la pillule depuis la semaine dernière il est possible que le temps que les hormones et tout le toutim' ce remette en place je ne perde plus ou alors plus lentement...et puis aussi vu qu'elle trouve que ma perte de 14 kg en 3 mois est spectaculaire donc logiquement là ça risque de ralentir!
et toi Elo comment ça c'est passé ...le changement de corps,le changement des regards des autres sur toi??tu l'a bien vécu??
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 17, 2011 1:55 pm

Ah ca descend quand même malgré le nutella, c'est bien la preuve que tu sais gérer en effet ;) Et c'est vrai que ta nutri a raison par rapport au ralentissement après une telle perte et la pilule !

Pour te répondre, j'ai très bien vécu le regard des autres sur moi. J'adore les compliments moi, j'ai aucun mal à les recevoir :D Alors j'étais aux anges, et même si on change avant tout pour soi, c'est toujours très agréable de voir que l'on plait encore plus à son entourage ! Par contre, j'ai mis énormément de temps à me rendre compte que mon corps avait changé. Pendant très longtemps je me disais que je n'étais plus ronde, plus en surpoids, mais pour autant je n'arrivais pas à me considérer comme étant mince. J'ai aussi eu beaucoup de mal à comprendre qu'il fallait savoir s'arrêter et ne plus vouloir voir la balance baisser à tout prix au bout d'un moment. Donc pour résumé, aucun soucis par rapport aux autres, mais un gros travail sur moi même pour intégrer tous ces changements ;)

Continue comme ça en tout cas!

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 17, 2011 3:52 pm

Bon samedi miss...Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Sep 18, 2011 7:38 pm

t'as de la chance alors pour les compliments...d'adorer ça!!moi j'ai vachement du mal!et puis aussi les regards...envieux...et puis ceux des hommes!?séduction?!
enfin comme tu dis il faut faire un gros travail sur soi même!d'ailleur tu vois moi qui d'habitude déteste les photos ben là je me surprend à demander à moi chéri de me photographier et sinon le fait moi même!!je deviens narcissique tu crois??
bon allez mon chéri m'attend pour grailler et comme il part en stage à lyon pour 2 jours je vais profiter de cette soirée...allez bonne soirée et à demain :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 18, 2011 7:46 pm

C'est super de s'apprécier! Y'a pas à dire, être bien dans ses pompes ca aide quand même au quotidien sur plein de domaines !

Bonne soirée en amoureux !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 19, 2011 12:14 pm

Je suis d'accord avec Elo... Ça fait un bien fou de s'apprécier...
Bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Sep 19, 2011 4:40 pm

Coucou, alors le rattrapage, me fait lire du bon et du moins bon....

Pour les gens laisse les dire, tu n'as qu'à leur sortir que tu fais une grève de la faim pour lutter contre les parasites trop curieux !!!!!

Ou que tu es atteinte du ver solitaire !!!!! Ca te fera bien rire et au final c'est le principal !!!

Ensuite quand on perd bien, il y a toujours des moments où l'on se dit, c'est bon je perds bien, je peux faire un petit écart là, un autre là.... C'est le piège !!!!! Alors effectivement en nous écrivant tes menus, on pourra t'aider si tu t'écartes du droit chemin !!!!

Sinon, le sport il n'y a rien de mieux, ça aide à se sentir mieux, et puis combiné à une meilleure alimentation, c'est efficace !!!

bisous et tiens bon !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

RDV chez le kiné aujourd'hui 15h et demain 14h15

Message non lupar 107DRINE » Lun Sep 19, 2011 9:21 pm

Bon alors pas top top aujourd’hui!
mon chéri est parti en stage…mais sans emporter le pot de pâte à tartiner !!Quel dommage !car en rentrant de chez le kiné…
un peu dégoutée du verdict…
ch’ui pas musclé !?Quoi !!
bon ça c’est fait !
et puis ch’ui trop souple !bon c’est pas un défaut a-t-il essayé de me réconforter… mais c’est une particuliarité !ça m’en fait une bonne !
donc bilan pas de corde à sauter et tout ce qui fait des micro choc et patati et patata !
non sans rire il va me donner des exercices à faire 5’ matin et soir et d’après lui en travaillant bien ça devrait aller mieux rapidement ! alors y’a plus qu’à !!
juste aussi en appuyant sur ma jambe il me dit vous sentez c'est granuleux...ça veux dire que ça fait un bon moment que vous auriez du reprendre le sport et plus plus!!
Sauf que là pour le coup ça m’a miner le moral !
même s’il m’a dit que j’avais encore 10 années d’insouciance devant moi !
remarque c’est plutôt positif et puis alors ça veux dire que je suis sur le bon chemin !
celui de la réussite de mes projets…allez projetons !!
Zouh !je vais aller réfléchir à tout ça…
et puis il faut car malgré que je sois là sur le fofo avec vous je vais à la cuisine toutes les 2’…j’en suis à 5 minis babybel !?
alors on dit que ce soir c’est ce soir et que demain matin ce lèvera sur une semaine PARFAITE !!promis !!
Allez bisous bisous les filles à demain…
Dernière édition par 107DRINE le Mar Sep 20, 2011 8:39 am, édité 1 fois.
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 7:32 am

Salut Miss !

Ne te prends pas la tête avec les remarques de ton Kiné.

On dira qu'il n'est pas diplomate et qu'il ne sait pas jouer de la gamme des encouragements pour te donner des ailes et l'envie de travailler avec les muscles de ton corps.

Le sport (ou toute forme de reprise de condition physique) est un nouvel apprentissage à assimiler. On ne dit pas à un élève qu'il est mauvais ou en retard alors même qu'il vient pour étudier. Laisse-toi du temps, le corps fini toujours pas comprendre qu'il y a des possibilités sportives au fond de toute personne.

Signé : une passionnée de sport !

Bonne continuation dans ton formidable combat contre ces coquines de calories !
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour