Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 15, 2011 11:00 am

J'ai bien reçu ton mp. mdrr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 15, 2011 9:00 pm

Bonsoir,

un petit message avant un petit film.
Une jp supplémentaire aujourd'hui, j'ai juste mangé une galette de riz dans l'après-midi pour monter le nombre de cal. Je dois être à 780 et quelques pour cette journée.

Sinon rien de nouveau ^^
Mes hommes, petits et grand ont aimés la quiche au thon de Evidence ainsi que mes p'tits muffins et ma crème anglaise. Super après-midi popote en bref. :)

Demain matin direction opticien pour mon grand qui a cassé ses lunettes et je reçois enfin ma table dans l'après-midi !! Trois ans que l'on mange sur un plateau et deux tréteaux. :lol:

Bonne nuitée les filles, à demain.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 15, 2011 9:44 pm

bonsoir, cool pour la table ;)
Super pour ta journée parfaite !!!! dur quand même de cuisiner pour les autres je trouve, moi je ne pourrais pas ça me tente trop quand c'est moi qui fait l'odeur de la cuisson ect ect....
Bonne nuit et a demain
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 11:21 pm

Bravo pour ta nouvelle JP, Titanium. :D
Et toi, Poudredefée, tu tiens toujours ?

Je ne vous l'ai pas encore dit mais votre présence devant l'écran m'aide beaucoup.

Je ne vous lis que depuis 2 jours mais... comment dire... j'adore quand vous me tenez par la main dans ma démarche. Réunir nos courages semblent me faire de l'effet alors, ne lâchez pas les filles ! J'ai encore bien besoin de vous !

Bien contente si ma quiche au thon a fait de heureux auprès de la Titanium-Family :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 7:09 am

Bonjour !!!

Je suis en pleine forme !!! :Baslancoire:
Couchée à même pas 23h, ça c'est du sérieux pour une fois. Il faut savoir que je suis une grosse couche-tard, jamais avant minuit - 1h en moyenne. :oops:

Une journée qui commence tranquillement. Les enfants sont partis pour l'école, le grand pour son centre, je suis toute seule avec le petit dernier donc matinée :LaverLesSols: :LaverLeLinge: En tout cas une partie.

Zhomme ira sûrement chercher les enfants à l'école cet aprèm vu que je ne sais pas à quelle heure le gars passe pour la table. L'école est à 45mn de la maison donc bon ...

@Evidence, oui, tout le monde a aimé la quiche en dehors de mon numéro 3 qui lui, ne mange pas grand chose en dehors des pâtes, du riz et de la purée. *Je me demande bien pourquoi ont paie encore la cantine*
Par contre tu as oubliée dans la recette de dire ce que l'on fait de l'autre moitié du gruyère :o Je l'ai mis dans le mélange crème fraîche, œufs etc ....

Ce matin, mon bon gros mug de café et 3 biscottes. :D

Je vais aller voir vos posts :P
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Ven Sep 16, 2011 8:39 am

coucou,
je veux bien la rectte aux thon si elle est pas trop caloriques et qui s integre a la RA????
je voi que toi aussi t ai en forme et motivé
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 16, 2011 8:41 am

Une bonne nuit de sommeil et ça repart ! On dit que le sommeil est important, on le sait mais... trop souvent on banalise le sujet. Ne dit-on pas que : Qui dort dîne !

Toutes les heures où l'on dort, ce sont des heures où l'on n'est pas tentée.
A quand un régime-dodo ? :wink:

Waouwww... l'école à 45 minutes de chez toi ? Tu habites en pleine campagne ? Celle de ma fille est devant la maison, je ne sais même pas si je dois compter en mètres ou en sauts de puce ! Tu fais donc tous les trajets, rhooooo comme cela doit te manger du temps. Bon courage maman-taxi :wink:

Je viens de relire ma recette de la quiche au thon, effectivement j'ai oublié la 2ème moitié de gruyère (autre indice, je suis terriblement distraite !). En fait, hier j'ai mis la totalité du fromage sur le fond de tarte mais on peut imaginer de mettre la moitié sur le fond de tarte et l'autre moitié sur les tomates. Chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît... tra la la !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 16, 2011 8:44 am

maudinette2 a écrit:coucou,
je veux bien la rectte aux thon si elle est pas trop caloriques et qui s integre a la RA????
je voi que toi aussi t ai en forme et motivé

Salut Maudinette2 :wink:

Je fais une rééquilibrage alimentaire version Evidence ! Autrement dit, j'essaie d'équilibrer mon assiette mais je ne suis pas vraiment de règle particulière. Tu peux regarder si ma quiche te convient et peut-être la transformer selon tes envies ou besoins. Tu la trouveras dans mon journal de bord, à la 2ème page je crois. Donne-moi ton appréciation ensuite, je suis toujours curieuse, surtout si tu modifies la recette.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Ven Sep 16, 2011 8:47 am

bonjour evidence,
merci j y vais de suite voir cela.
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 9:49 am

Coucou , contente que le fait d'être avec toi te motive ;) en effet moi je suis là impatiente de venir voir vos petits messages en rêvant constamment de mes futures jambes si je continue ainsi ^^
j'ai hâte d'être a lundi pour voir le verdict!!! un peu peur avec ce week end chargé en invitation mais je vais gérer le steak je le sens et je ne peux pas tout casser là ;)

moi je devais me coucher tôt et finalement je me suis couchée a 1h oups la vilaine le problème c'est que tout les matins je me réveille vers 8h alors que j'ai envie de dormir encore ... je lutte pour me rendormir et après je suis fraca.

Je vais voir si ce soir je vais pas aller a un cours de danse histoire de ou d'assouplissement ça peut être pas mal. A voir... ma motivation

et ben dis donc tu en fais toi aussi des trajets ma mère fait pareil avec la petite derniere il faut la mener en plein centre ville à l'école le matin et la recuperer le soir à l'école de danse (elle est en sport étude, college le matin dans l'aprem) et tout ça est aussi a 45 minutes de la maison... mais bon pas le choix
Bonne journée ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 9:57 am

Finalement moi je glandouille ce matin, il faut que je me motive. Le petit dort, j'attends qu'il se réveille pour l'opticien mais à ce rythme, ça être être fermé !! Je vais en profiter pour faire les sols ... pfff ... pas envie de ménage moi mais bon, pas trop le choix.

@Evidence, oui, je suis en pleine cambrousse mais nous avons mis les enfants en école privée dans un autre département. Mon deuxième à un TED et mon troisième à un très fort caractère, ils avaient besoin tous les deux d'un cadre bien spécifique. Un peu de catéchisme ne leur fera pas de mal :lol:
Je dois être un peu trauma d'avoir vécue 26 ans en pleine cité. ^^

@Poudredefée, tu as bien du courage toi aussi de te bouger comme ça. Je suis une vraie feignasse à côté de vous deux. :oops:
Tu le sens comment pour ta pesée de lundi?

Je vais essayer de ne pas faire de pesée intermédiaire demain. Je crois que je n'ai pas trop bougé pour le moment, m'enfin ... depuis mercredi il ne faut pas trop en demander non plus. ^^

Aller je vais récurer un peu, et j'aimerai terminée une de mes commande de dessin cet aprèm.

Bizz les filles.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 10:16 am

bon ben pas de cours ce midi dommage .....
je le sens bien je pense lol je pense que le soir manger des petites soupes ça aide bien aussi j'essaie toujours de faire en sorte que le soir soit light par rapport au midi.... comme on dit le soir doit toujours être léger donc une soupe + un fromage blanc ça le fait bien.
donc lundi si j'ai atteins les 66.8 je serai contente car mon objectif est 1kg par semaine
Je voulais me peser ce matin et puis finalement non, peut être demain matin pour voir quand même pour être sur de pas faire de bêtise avec la pizza !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Ven Sep 16, 2011 10:42 am

de retour de ma boulangerie bon j avoue et du tabac lol
bon bref
j ai une petite question a ton avie est ce que je peu congelé la moitié du pain au céréales je pose la question car j en avais acheter un il y a une semaine et pardi moisi j avais penser a faire des petit paquet de 3 tranches comme sa je sort au fur et a mesure
a votre avi je le fait ou pas???
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 2:14 pm

Personnellement je congelais le pain avant, surtout pour l'hiver où il arrive que l'on soit bloqué par la neige. ^^

Bon, le pain n'est pas fameux il faut l'avouer mais il reste mangeable. Je le laissait décongeler tout seul puis je le passais un peu au four avant manger. ;)

J'ai une question hs les filles, est-ce que vous aimez le style moderne / contemporain dans une maison/appart?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 2:35 pm

oui moi j'aime bien ce style pourquoi?
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour