et voilà ça recommence, je suis pleine de volonté pour faire un régime et voilà dès que j'arrive à la maison je ne peux pas m'empêcher de grignoter tout et n'importe quoi !!! j'en ai marre j'essais de boire à la place mais rien y fait, j'ai même l'impression que c'est pire. je mange unepomme et bien ça m'ouvre encore plus l'appétit.
Si quelqu'un avait des conseils pour ne pas craquer, je suis preneuse
merci à vous
Salut
fixe toi des heures
mange une collation aprés ton boulot
au sinon, boit de l'eau et mange des légumes
si rien à faire fait le ménage, va te promener
courage
bonjour,
je n'avais pas vu que tu avais ouvert le même sujet, désolée
je mange parce que je crois avoir faim, et que je sais qu'il y a à manger dans les placards ou le frigo et comme je suis gourmande
!!!
les chewing gum j'ai déjà essayé mais ça marche pas non plus
à bientôt
Alors,je ne sais pas, occupes toi l'esprit, lis, sors (moi quand je vais me balader je ne pense pas à manger), vient ici, etc...
Faire le ménage c'est pas une mauvaise idée!
En dernier recours, balance tout ce qui n'est pas "bon" pour ne plus rien avoir dans tes placards à part des choses bonnes pour le régime...
Perso, je ne mange que 2 tr. de wasa le matin (60cal.) et j'en garde une pour l'après-midiau cas où la faim se fait sentir ou au cas où je dîne plus tard. Si j'ai mangé mon quota de féculents le midi, je n'ai pas de creux l'après-midi. Quand je reçois pour le café, j'ai en réserve des gâteaux "fruits & forme" qui sont un peu allégés.
je suis dans le même cas que toi et cela fait deux jours que je me suis repris en main et comme le disent les filles, essaye de t'occuper un max si l'eau et la pomme ne marche pas...Moi c'est ce que j'ai fait et crois moi ca marche!!!!!La preuve deux jours sans grignoter un exploit pour moi!!!!!!!!!
Le pire c'est devant la télé. Tu regardes tranquillement et là PAF! Une pub pour un coca, une pub pour un gâteau, une pub pour un chocolat... Et toi tu te mors les doigts en te demandant si ce n'est pas fait exprès toutes ces pubs sur la bouffe...
c'est exactement ça seiwa, ils le font exprès c'est sur, en parlant de ça vous avez vu qu'ils veulent supprimer ce genre de pub pendant les émissions pour enfant, c'est pas plus mal et après faudra penser à nous aussi