Personnellement je trouve tes repas plutôt bien, en tout cas pour ma vision perso, ensuite, c'est sur que si tu préfères perdres moins vite mais de manière plus raisonnable, il doit certainement te manquer quelques petites choses.
Je ne suis pas calée dans ce domaine, les filles passeront sûrement te donner quelques conseils d'usage
Tu ne veux pas faire de réglette en signature?
Combien veux-tu perdre?
Coucou, bon courage à toi ! pour la photo va dans mes données et c'est tout en bas je crois fais gaffe aux dimensions par contre!
bisous et bon courage
Tes repas sont vraiment trés strict, si toi ca te va tant mieux mais méfie toi de ne pas reprendre tout par la suite!! Je pense que ca manque de féculent, mais on dirait que c'est fait exprés?
Bon courage en tout cas dans ce difficile chemin!!
coucou
je mange des féculents à tous les repas, et pourtant, je maigris...
ceux qui disent :les féculent font grossir ont tord, tout est une question de quantité.
ton corps en a besoin pour fonctionner.... et ça te calera plus longuement que le reste sur la journée, ça peux aussi prévenir les craquages!
Si tu veux un autre témoignage pour te rassurer, j'ai perdu 22kg en mangeant des féculents casiment à tous les repas! Il faut juste bien intégrer les quantités à respecter et faire en sorte que ce soit un accompagnement des légumes et non la base du repas !