Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 13, 2011 7:21 am

lol Elody, oui j'essaie d'oublier ces pimbeches, mais j'ai tout de suite pensé à ça en me levant ce matin ça me gave, je suis plus sure d'avoir envie d'y aller ça m'énerve!!! Parce que je n'ai pas envie d'arrêter la danse!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 13, 2011 8:14 am

Un petit coucou par ici :)

Tu es mal tombé surtout avec des grognasses pareilles. :evil:
Perso je te conseillerai d'y aller quand même mercredi, histoire de ne pas avoir de regrets, si ça ne va pas, dis-toi que tu ne les reverras plus ensuite donc tu t'en fous. Entre "" bien sur. :wink:

Il n'y a pas d'autres cours de danse que dans ce genres d'endroits?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 13, 2011 1:57 pm

Eh ben ma belle je me revois y a 3ans j'ai eu le même souci c'était le beau cours mais c'était toutes des pet....sses...
Donc j'ai arrêter direct ça m'avait dégoute alors que j'adore danser...
Courage miss et a ta place je te conseillerai l'aquagym avec musique ,
Car la les gens ne te regardent pas de travers...
Bisous ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 8:04 am

Coucou !!

J'espère que tu vas mieux.
Que vas-tu faire pour ton cours de ce soir au final?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 14, 2011 9:51 pm

bon super pour le médecin, c celle que je t'avais conseillée ?
et pour la danse no comment !!!! alors tu as été au cours de classique ce soir, ça c passé comment ?????
et la pesée tu en es où ????

bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 15, 2011 2:17 pm

Coucou les filles! He bien finalement, 'jai réfléchi et je ne suis pas allée au cours puisque j'avais ma permanente à faire dans le 45 le matin! Donc j'ai dormi chez une copine le mardi soir et le mercredi hophop coiffeur! Trop cool! ça m'a fait du bien de me faire pomponner lol! Par contre je suis allée prendre des renseignements poru les cours de danse classique dans une association, j'irai voir la prof vendredi prochain pour le premier cours! Mais je le sens bcp mieux que l'académie
Filleule oui c'est la médecin que tu 'mavais dit d'aller voir elle est topissime alors maintenant si tu as le même tuyau pour un ophtalmo je suis preneuse lol!!
JE suis chez ma maman tout va donc très bien et mon chéri me rejoint demain soir pour le week end!
Pas de pesée en ce moment, je vérifie de temps en temps, disons que je stabilise je reste dans les 127 tout le temps!
Pour l'instant ça me convient, je recommencerais les JP en même temps que le boulot là rester à rien faire c'est quelque chose qui n'est vraiment pas dans mes cordes pour faire le régime en même temps!!
Voilà pour les nouvelles, je retrouve un peu le moral ça fait du bien après cette épisode avec les pimbeches, je pense que je ne retournerai pas dans cette école en tout cas pas tant que je serais grosse!! Tro dur à supporter ces regards de saletés lol
gros bisous mes copines à très très vite!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 15, 2011 7:33 pm

Ah chouette pour le coiffeur, c'est clair que ca fait du bien! Et super pour la danse, j'espère que ca te conviendra et que tu pourras t'épanouir dans l'asso! Boulot, coiffeur, danse, manque plus que les JP et que je suis sure que cette nouvelle vie sera super top pour toi ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 15, 2011 8:00 pm

super pour la permanente !!!!
et oui une lasso c bien aussi moins stricte et bop moins de jugement svt aussi !!!!

bon courage
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 15, 2011 8:21 pm

Bonsoir,

je pense que tu as bien fait de ne pas y être allé vu que tu avais une autre solution pour pratiquer une activité qui te tenait à cœur. Ca aurait été dommage que tu t'en dégoûtes pour quelques connes.

C'est demain que tu rencontres la prof?
C'est bien pour le coiffeur :) J'ai mis un sujet dans bavardage à ce sujet mais tout le monde s'en fous. mdrr C'est vrai que ça fait du bien au moral de changer un peu de tête de temps en temps. Il faut savoir se faire plaisir.

Aller, gardes le moral !!
Bisous
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 16, 2011 11:35 am

Ça sera sûrement mieux d'aller dans une assoc.
De toute façon c'est des petites gamines qui n'ont pas de cerveau. Pour elles, elles sont dans le moule des "minces" t'inquiètes que ça se retourneront un jour contre elle...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 20, 2011 5:38 pm

un petit coucou, je suis revenue à chateauroux !!! tout ça parce que j'ai rendez vous à pole emploi demain pfffffffff à 08h45 en plus !!!! et vendredi soir j'irai à l'association pour voir comment se passe les cours de danse classique !!! Sinon rien de spécial !!!!
bisous les filles!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 20, 2011 9:08 pm

aie pas drôle pour le rdv surtout que tu as trouvé un boulot maintenant mais bon vaut mieux y aller pour être tranquille niveau administration

bonne soir bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 20, 2011 9:32 pm

C'est clair que c'est chiant mais je crois aussi que tu as raison d'y aller quand même! J'espère qu'on aura des nouvelles plus longuement bientôt ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 21, 2011 12:15 pm

Je te souhaite une bonne journée miss...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 27, 2011 9:56 am

Coucou les filles, je me suis montrée plutôt absente ces derniers temps! Je m'en excuse! J'ai fait mon premier cours de danse avec l'association de danse, ça s'est très bien passé, j'appréhendais beaucoup mais enfin tout va bien! Du coup je vais m'inscrire, la prof est très gentille en plus et m'a mise tout de suite à l'aise pas comme les pétasses de l'autre école de danse! Donc vraiment aucun regret d'avoir finalement tenté dans l'association!!

J'ai reçu mon arrêté de nomination pour mon nouveau boulot, ils ont pris un peu en compte mon ancienneté pour ma paye ça sera un avantage, mais je pense que je saurais combien je serais payé qu'à la fin du mois!!

Sinon tout va bien, je me sens de plus en plus prête pour le régime et pour avancer dans ma nouvelle vie! En plus ce qui est trop bien c'est que j'aurais 2 cours de danse classique par semaine, un cours le mardi et un cours le vendredi ça va être topissime! Et surtout ça va me faire beaucoup de bien et me faire bouger un peu !! Sinon je me suis achetée un maillot de bain à 5 euros à décathlon qui ne me sers pas du tout et dans lequel je suis à l'aise, je pense aller nager une fois de temps en temps à la piscine pour que ma peau puisse se reconstruire et être masser par les vagues lol (d'ailleurs filleule si tu passes dans le coin apportes ton maillot de bain on ira faire des longueurs ensemble lol)!

Voilà pour les petites nouvelles! Sinon pour mon plus grand bonheur je n'ai toujours pas revu la belle doche pourvu que ça dure, mon chéri m'a dit qu'elle voulait faire un repas avec ses oncles tantes cousin... pfff j'ai pas envie d'y aller mais alors pas du tout !! Mais bon je vais essayer d'y échapper suivant quand c'est!!!

Bon j'espère que vous passerez me faire un petit coucou et je vous fais des gros bisous!! A très vite plus régulièrement, je commence le boulot lundi prochain, je vais donc bientôt reprendre mais petites habitudes!

bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour