Bonsoir les filles!
Merci de vos messages pour chéri, ca fait super plaisir ! Alors il n'ose pas trop se prononcer de peur d'être déçu et d'avoir loupé des trucs mais objectivement de ce qu'il me raconte, je pense que que ca s'annonce plutôt bien quand même ... L'examinateur n'a pas touché le volant ni les pédales, chéri a géré ses deux manœuvres du premier coup sans soucis, il ne pense pas avoir fait de grosses fautes. Quelques remarques de l'exam par moment parce qu'il était pas tip top positionné sur la chaussée, pas assez à droite par exemple. Il pense avoir aussi bien répondu aux questions de vérifications. Donc bon, je vois pas trop ce qui ferait qu'il ne l'ait pas ... Mais c'est sur qu'on ne sait jamais quand même, ca reste un examen avec sa part de subjectivité. Donc on croise fort fort les doigts pour que la réponse soit positive! En tout cas, c'est fait !
A mon tour de stresser maintenant
Bon je n'ai toujours pas eu le retour de ma directrice pour ma journée de lundi mais elle a vu que j'avais informé les résidents de mon absence et n'a pas relevé donc bon. Et j'en ai quand même touché deux mots à la cadre infirmière qui gère aussi les plannings du perso, elle m'a dit de pas m'inquiéter. Donc week-end de 3 jours c'est bon ça ! Ca me soulage beaucoup de me dire que là je n'ai que le code à penser et pas le stress du boulot, les bus etc ! Donc demain matin je vais 3h au code et après à fond sur internet et le nez dans le bouquin!
Côté alim, rien à déclarer à part un bon chocolat aux noix de macadamia hier après diné
Et toujours pas vu gigi yes !