Coucou les filles.
Comment ça va aujourd'hui?
J'ai appelé les 3 chirurgiens dont j'avais eu des écos, et là enorme deception!
Les consult sont à 40€ de dépassements d'honoraires ( et mon medecin m'avait donné espoir en me donnant un nom qui n'était pas sur Lille, en me disant Lille c'est hyper cher, quand tu vas ailleurs t'as plus de chance de payer moins, et ba non!) et le remboursement sécu n'est même pas sûr! Même pour une malheureuse consultation!
Et les délais!!! LE chir réputé de Lille, pas de consult avant sept 2012
L'autre trés élogé par mon médecin (celui qui n'est pas de Lille) janvier 2012
Et le dernier, novembre de cette année, là ça irait encore mais bon...
Et dés que les secrétaires me demandent le type d'opération et que je leur dit, elles me répondent qu'il n'y a aucune prise en charge là dessus...
J'avais encore quelques espoirs d'un eventuel remboursement (ia des rares cas où il y a prise en charge) et là tout tombe à l'eau....
C'est un peu un "rêve" qui s'écroule, LE truc qui changerai ma vie est hors de prix, et j'ai des priorités dans la vie autre que ça.
Chéri serait d'accord pour payer, mais quand il veut une voiture un peu trop cher ou un home cinema de qualité je lui dit que ça ne sert à rien, on a besoin de tous l'argent qu'on peut economiser, surtout si on veut une maison comme on en rêve... Alors lui dire, bon aller jle fait ça nous coutera en tout dans les 3-4000€ j'en suis incapable là aujourd'hui!
Désolée du roman les filles mais là je me suis prise une grosse claque et j'ai personne a qui en parlait.
Les ami(e)s m'écouteraient mais ne comprendraient pas à quel point j'en ai besoin, et là seule personne de ma famille qui pourrait le comprendre c'est ma mére, qui y a eu recours, mais ça fait 5ans que les ponts sont coupés...
Chéri lui ne comprendrait pas que je ne peux pas mettre ce prix.
Enfin voilà, sale coup pour la journée, mais demain ça ira mieux!