Eh Oh !! Lé belle ma nappe, elle ferait une très jolie robe ... bon ok, elle est beige avec des papillons, une très jolie robe de grand-mère au moins
Pour les cours, je me prépare aussi pour le DAEU mais le B par contre, toi c'est le A
Je me prépare de chez moi car je trouve le prix un peu excessif par correspondance. Je me remet à niveau pour le moment mais je ne sais même pas si au final j'aurai le temps de finir tout ça avec le rythme familial.
J'adore étudier, c'est vraiment quelque chose dont je ne peux pas me passer. Après le lycée j'ai passée mon diplôme sur 1 an au CNQAOS, je bossais en parallèle et c'est le patron qui payait mes études, donc c'était parfait.
J'ai bossée en dentaire pendant presque 8 ans et en même temps je passais une formation en décoration intérieure par correspondance, ce qui m'a permis de reprendre la boîte de mon père (il était dans le bâtiment). J'ai travaillée là-dedans 1 an 1/2 puis j'ai arrêtée avec les problèmes de mon grand.
Maintenant je télécharge des tas de cours pour me remettre à niveau pour le DAEU b. ^^
Et comme je suis passionnée par l'histoire de France je creuse aussi ce côté là en même temps. Je dévore les livres et biographie pour ensuite faire mes recherches sur le net sur ce que j'aurai lu et me racheter de nouveaux bouquins. ^^ J'ai constamment besoin d'apprendre, c'est une drogue.
Je suis comme Poudredefée, je me lance mes défis perso également sur certaines choses. ^^
Aller, courage Pourdredefée, le plus dur est de tout sortir, de s'installer et de trouver au moins une heure d'affilée tranquille.
Avec internet ça change la vie pour les études. Tu vas l'avoir j'en suis sure.