mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 9:15 pm

Je pense franchement que ça va venir vite Evidence pour les repas sains. Lorsque tu as accumulé justement tout ce dont tu as besoin quotidiennement dans tes placards, cela devient des automatismes.

Je regarde les recettes légères et saines, je fais ma liste de course, dès que je peux y aller j'achète ce qu'il faut et finalement, tu te fais un stock et tu ne trouves plus d'excuses pour manger autrement que sainement.

J'aime aussi beaucoup cuisiner et ça me fait l'effet contraire, surtout au début. Comme j'avais des petits creux, j'avais envie de cuisiner, mais quand je cuisine, les odeurs etc ... ça me nourrissait déjà à moitié. ^^ En bref, plus je cuisine, moins j'ai faim ... ^^

Je pense que dans ton cas, si tu grignotais vraiment pas mal, rien que le fait de supprimer ça devraient déjà te donner des résultats. :P

edit : voui je bouge ... il faut bien. :( ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 14, 2011 9:25 pm

Ne gardez que le nécessaire dans les placards = IMPOSSIBLE ! :D
J'ai une famille d'affamés qui n'a aucune envie ni de raison de modifier son alimentation.
Je crois qu'il vont virer leur maman si je vide les armoires !!!!

Tu comprends mieux pourquoi mon journal de bord parle de sagesse, si je relève mon défi personnel, je serai sage !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 9:32 pm

Tout n'est qu'une question de volonté !! Et puis bon, un écart de temps en temps n'est pas non plus proscrit hein !

Mes bonhommes aussi sont des morfales. Hors de question que je les prive de leur gras, leur sucre et toutes ces petites choses si saines et qui me feront prendre un abonnement à hebdocholestérol d'ici quelques années.
Mais en parallèle à ça, je prépare mes propres repas. Je prend soin de les faire bon (quand j'ai le temps ^^) ou au moins appétissants. Je prend plaisir à me préparer mes petites assiettes tranquillement, à m'acheter mes propres gâteaux de "grignotages", barres spécial k, galettes de riz au chocolat etc ... comme ça, si vraiment j'ai envie de manger un truc je me rabat quand même avec plaisir sur ce genre d'aliments qui restent toujours plus sains qu'autre chose.

En ce moment je n'ai absolument plus d'envies de ce genre, vu que je suis toujours par périodes, ça reviendra sûrement. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 9:35 pm

olalala et oui difficile avec des enfants de tout vider mdrrr!

oui je pense pareil pour le grignotage,
Moi j'ai aussi arrêté la pilule et du coup je perds.... je n'arrivais plus a perdre 100g avec la pilule ça devenait horrible
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 14, 2011 9:36 pm

Titanuim, j'crois qu'on devait se rencontrer ! Quand tu parles de toi, on dirait moi ! Fais gaffe, tu vas te retrouver sur un vélo sans comprendre ce qui t'arrive !

Allez... je file au lit avant de passer trop de temps sur le PC.
Bonne nuit Poudredefée et merci pour ta porte ouverte.
Bonne nuit Titanium et pas de somnambulisme gourmand !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 9:38 pm

Bonne nuit ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 15, 2011 7:19 am

Bonjour !!!

Je crois que je me retrouverai à dos de mulet avant d'être sur la selle d'un vélo. ^^ Par contre, je peux courir !! Si tu traînes un pot de Nutella devant moi, pas de soucis, j'assure !! :lol:

Encore 20 mn et je pars faire un peu de lèche vitrine (même si j'ai horreur de ça). Je vous rassure, cela me prend une fois tous les 5 ans mais je dois trouver une nouvelle nappe ultra rembourrée et renforcée. Ma nouvelle table de salle à manger arrive demain après-midi, 2m50 de verre qui n'attendra que les coups et rayures des monstres qui peuplent cette maison.

Je vais en profiter pour me racheter un ou deux pantalons tant que j'y suis. Heureusement que je n'ai pas dis à monsieur que je m'étais commandé une nouvelle paire de pompes. :oops: Il a bien fallu que je fête mon passage sous les 60kg non? ^^

J'habite à 30 mn d'une vraie ville, toute une organisation pour se dégoter du temps pour y aller. :?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 10:07 am

@ Titanium : Bonne excursion au pays du shopping ! Grrrr comme je ne t'envie même pas !

@ Poudredefée : Tu as arrêté la pilule depuis combien de temps, pour constater une différence dans la perte de poids ? C'est fou comme cette satanée pilule apporte des inconvénients. Cela fait des années qu'elle et moi nous nous sommes quittées !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 15, 2011 10:16 am

Coucou les filles !!! rho du shopping j'adore ça :p par contre mon banquier ne m'aime plus.... mais bon pour le moment plus d'argent donc plus de shopping (arf trop douloureux)

Pour la pilule ben c'est tout récent en fait... alors je sais pas si c'est du au fait de ne plus la prendre (mes jambes ne gonflent plus d'ailleurs) ou est ce une coïncidence.... je sais pas mais pour le moment je n'y touche plus a cette méchante petite chose....

Maintenant que j'ai vu que ça avait l'air de fonctionner je ne me pèserai plus que le lundi ...

Olala j'ai reçu mes cours via les cours par correspondance j'ai de quoi m'occuper et ne pas penser a mon régime pfiouuu....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 15, 2011 11:11 am

Me revoilà avec ma zolie nappe. ^^

J'ai aussi trouvé un pantalon et comme d'hab, il me va au niveau des fesses mais la taille, je nage totalement. Je voulais m'en racheter justement pour ne plus mettre de ceinture car ça se voit avec les hauts, mais non, ceinture obligatoire quand même, j'en ai marre.

J'ai passé 30 mn au total entre les 2 magasins ... plutôt raisonnable, le double de temps dans la voiture. ^^

Tout pareil pour la pilule, je ne la prend plus depuis plus d'un an car je ne la supporte pas. Je voulais un implant mais c'est déconseillé aux fumeuses. Ils feraient mieux d'investir dans la recherche plutôt que de dépenser des milles dans Paris-plage. Bref ... ^^

C'est quoi comme cours Poudredefée?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 15, 2011 11:19 am

oui l'implant j'y ai pensé aussi mais il parait que tu prends pas mal de poids avec ... alors pas envie de tester l'aventure, on prend si vite on galère trop pour perdre.

je connais ça aussi l'histoire du pantalon avec la taille trop grande et qui tombe bien sur le reste du corps... ça me fait ça pour tout.

pour mes cours je passe le DAEU (équivalent du bac) car je ne l'ai pas passé il s'est passé beaucoup de chose a ce moment là qui m'ont empêché de le passer. Du coup là je m'y met pour avoir ma petite fierté personnelle et pouvoir dire moi j'ai un bac L et plus dire, j'en ai pas car blalabla et toujours devoir me justifier bref voila donc JUIN 2012 normalement j'aurai mon diplôme ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 15, 2011 9:47 pm

bon ben voila une bonne journée de faite sans depasser mes calories ni même les atteindre. Je rentre de la danse c'était génial je me suis défoulée trop la folie !!! j'adore!!
Maintenant un bon gros dodo mmmm et demain courbatures a fond hihi!! bonne nuit les filles
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 11:30 pm

Si les pantalons ne vont pas, une seule solution, on s'emballe dans la nappe de Titanium :wink:

Pffff qu'est-ce que je peux dire comme ânerie ! C'est toujours mieux que de manger une bêtise !

Tu es bien courageuse de faire des cours par correspondance, c'est certainement quelque chose dont je serai incapable. Autant je peux être sérieuse avec le sport autant je ne m'imagine pas un instant m'assoir pour étudier.

Je te souhaite d'avance beaucoup de courage et plein de succès pour l'obtention future de ton DAEU.

Bravo aussi pour ta journée, tu as respecté tes calories et c'est top.
Je te souhaite une toute belle journée pour demain.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 7:28 am

Eh Oh !! Lé belle ma nappe, elle ferait une très jolie robe ... bon ok, elle est beige avec des papillons, une très jolie robe de grand-mère au moins :lol:

Pour les cours, je me prépare aussi pour le DAEU mais le B par contre, toi c'est le A :wink: Je me prépare de chez moi car je trouve le prix un peu excessif par correspondance. Je me remet à niveau pour le moment mais je ne sais même pas si au final j'aurai le temps de finir tout ça avec le rythme familial. :(

J'adore étudier, c'est vraiment quelque chose dont je ne peux pas me passer. Après le lycée j'ai passée mon diplôme sur 1 an au CNQAOS, je bossais en parallèle et c'est le patron qui payait mes études, donc c'était parfait.
J'ai bossée en dentaire pendant presque 8 ans et en même temps je passais une formation en décoration intérieure par correspondance, ce qui m'a permis de reprendre la boîte de mon père (il était dans le bâtiment). J'ai travaillée là-dedans 1 an 1/2 puis j'ai arrêtée avec les problèmes de mon grand.

Maintenant je télécharge des tas de cours pour me remettre à niveau pour le DAEU b. ^^
Et comme je suis passionnée par l'histoire de France je creuse aussi ce côté là en même temps. Je dévore les livres et biographie pour ensuite faire mes recherches sur le net sur ce que j'aurai lu et me racheter de nouveaux bouquins. ^^ J'ai constamment besoin d'apprendre, c'est une drogue.
Je suis comme Poudredefée, je me lance mes défis perso également sur certaines choses. ^^

Aller, courage Pourdredefée, le plus dur est de tout sortir, de s'installer et de trouver au moins une heure d'affilée tranquille. :o Avec internet ça change la vie pour les études. Tu vas l'avoir j'en suis sure. :wink:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 9:42 am

Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements, je suis plus que motivée j'ai besoin de changer de boulot, je ne trouve pas de poste et en plus petit salaire je ne vais jamais m'en sortir.
J'hésite par la suite sur 3 métiers: dentiste, informaticienne (vu que ça se developpe de plus en plus ou encore dans la psycho.... c'est le plus dur a determiner pour moi.

Bon sinon petit dejeuné pris, ce matin un verre de jus d'orange frais, et un pain au raisin.... ma mére en a acheté alors bon :p mais pas grave tant que je depasse pas mes 1200... héhé. ça me fait un petit dej a 347 calories au lieu de 231 mais bon il me manque toujours une centaine de calorie le soir pour atteindre mon objectif.

Le problème là c'est que c'est le week end et demain je suis invitée a une soirée pizza donc je ne mangerai qu'une part je pense ou 2 maxi tout va dépendre de ma journée, je pense faire le repas du midi comme indiquée dans mon livre : un oeuf dur, un fromage blanc et 1 fruit.
et dimanche midi grillade mais je ne mangerai que de la viande tant pis pour les merguez.... faut faire des choix ^^

Courage pour ton DAEU B
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour