Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mer Sep 14, 2011 7:40 pm

Héhé génial tt ça !!!! Oui ça va être passionnant ce groupe de paroles !! J'adorais écouter ma grand mère parler de la guerre !

Bonne soirée et félicitations pour tenir gigi à distance !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 14, 2011 8:15 pm

Parfait tout ça!!! Le code et le détachement de la phase de perte!!

Pour le groupe de parole, je t'envie!
J'aimerais travailler avec les personnes agées juste pour qu'elles me parlent pendant des heures de "leur temps".
Mon arriére grand mére par alliance est encore jeune (80ans) et a bien toute sa tête, elle a l'esprit jeune donc on parle facilement avec, et quand elle nous raconte ces histoires j'adore!!! En plus elle est polonaise, ses parents sont partis a cause des mauvaises conditions donc elle a encore plus de chose à raconter.

ENfin ce sera surment une merveilleuse experience!

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Sep 14, 2011 8:39 pm

clair que toutes ces histoires et anecdotes vont être enrichissantes !!
et parfais niveau alim et balance ! tu gères ;)

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 14, 2011 9:42 pm

Jen, ah oui en effet tu dois avoir des discussions passionnantes avec ta grand mère !

Merci les filles! Oui pour gigi je suis bien contente! ca me titille 2 secondes avant d'aller sous la douche mais après je n'y pense plus de la journée!J'aimerai vraiment réussir à combattre cette habitude mais je sens que ca va aussi dépendre de la pesée de dimanche. Si je vois du + j'ai peur de reprendre la pesée quotidienne, mais bon on verra bien et honnêtement y'a pas de raisons que je reprenne si la semaine se poursuite comme elle a commencé! Puis bon je dois avoir mes règles d'ici un ou deux jours donc si reprise il y a , je me cacherai derrière ça :D

Allez je vais pas tarder à aller appeler chéri et faire un gros dodo! Vivement vendredi soir quand même ^^

Bonne nuit les filles et bonne journée demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 14, 2011 10:01 pm

super pour la résistance à gigi et même s'il y a reprise dimanche dis toi que tu es en stab et que si tu reste dans ta fourchette et bien c pas vraiment une prise (rahhh c moi qui dit ça je me connais qd j'arriverais là je penserais tout le contraire !!!!!)
super pour le code aussi , tu cartonnes !!!

bonne nuit bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Sep 15, 2011 7:09 am

Bonne journée
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 15, 2011 10:18 am

gros bisous !!!!!!!!!!! bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 15, 2011 7:40 pm

Merci les filles!

Enma oui tu as totalement raison, faudrait que je me dise que la prise est effective si je sors de la fourchette ou que je m'en approche fortement ^^ mais bon arrivée des reds aujourd'hui donc je me pèserai quand même mais j'y preterai pas trop attention je crois! Encore une journée sans gigi et c'est de moins en moins difficile :D

Puis sinon rien de spécial! Code ce soir, j'ai fais 4 fautes. C'était une série que je n'avais pas vue, elle me l'a mise alors que les autres l'avait vue y'a un moment mais elle a eu raison parce que j'ai appris des trucs! Donc ouf ^^

Et demain méga stress pour chéri pfiouuuu j'espère vraiment qu'il va l'avoir ! Et dernière de la semaine, yes !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Sep 15, 2011 7:44 pm

Tkt pas il l'aura je croise les doigts ;).

Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 16, 2011 9:53 am

je croise fort les doigts pour chérichou de toi !!!!!!! ça va le faire j'en suis sure et toi tu vas gérer lundi et vous allez être bientôt réuni !!!!!

énormes bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 16, 2011 11:46 am

J'espère aussi de tout cœur que ton homme aura réussi...
Et super que tu abandonnes la gigi quelques jours...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 16, 2011 12:34 pm

Alors ? Des news ? Il le sent comment ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Sep 16, 2011 5:04 pm

alors?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 16, 2011 5:12 pm

alors comment il le sens ? bien ? pas bien? arf!!! j'espere que ça a été!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 16, 2011 6:14 pm

Bonsoir les filles!

Merci de vos messages pour chéri, ca fait super plaisir ! Alors il n'ose pas trop se prononcer de peur d'être déçu et d'avoir loupé des trucs mais objectivement de ce qu'il me raconte, je pense que que ca s'annonce plutôt bien quand même ... L'examinateur n'a pas touché le volant ni les pédales, chéri a géré ses deux manœuvres du premier coup sans soucis, il ne pense pas avoir fait de grosses fautes. Quelques remarques de l'exam par moment parce qu'il était pas tip top positionné sur la chaussée, pas assez à droite par exemple. Il pense avoir aussi bien répondu aux questions de vérifications. Donc bon, je vois pas trop ce qui ferait qu'il ne l'ait pas ... Mais c'est sur qu'on ne sait jamais quand même, ca reste un examen avec sa part de subjectivité. Donc on croise fort fort les doigts pour que la réponse soit positive! En tout cas, c'est fait !

A mon tour de stresser maintenant :D Bon je n'ai toujours pas eu le retour de ma directrice pour ma journée de lundi mais elle a vu que j'avais informé les résidents de mon absence et n'a pas relevé donc bon. Et j'en ai quand même touché deux mots à la cadre infirmière qui gère aussi les plannings du perso, elle m'a dit de pas m'inquiéter. Donc week-end de 3 jours c'est bon ça ! Ca me soulage beaucoup de me dire que là je n'ai que le code à penser et pas le stress du boulot, les bus etc ! Donc demain matin je vais 3h au code et après à fond sur internet et le nez dans le bouquin!

Côté alim, rien à déclarer à part un bon chocolat aux noix de macadamia hier après diné :D Et toujours pas vu gigi yes !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour