decourageant!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

decourageant!

Message non lupar sup » Jeu Fév 07, 2008 11:35 am

Salut les filles!

voici la 3eme semaine de régime et la balance ne bouge pas!
Je mange équilibré à chaque repas, minimum 5 fruits et légumes par jour, kan je mange d féculents, je ne mange pa de pain, je pèse tt. Je fait une heure de sport par jour (en plus du ménage et d enfants!). Enfin je le fais hyper sérieusement mais cette satanée balance ne bouge pas!!!

C'est décourageant! Qu'est ce que je dois faire? ne plus manger du tt?
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Fév 07, 2008 11:51 am

ma pauvre Sup, je ne sais pas trop quoi te dire, ce doit être terrible, mais essaie de tenir bon, tes efforts paierons un moment ou l'autre, ne baisse pas les bras, continu, sinon, pourquoi n'envisages-tu pas de changer de régime ?
si tu es suivi par une diet fais lui en part et tu verras bien !!!
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Jeu Fév 07, 2008 12:00 pm

Bonjours Sup!

Alors 1ère hypothèse: ta balance ne fonctionne pas!!!?
:shock:

La seconde: C'est que tes apports(même équilibrés)sont trop importants par rapport à tes dépenses énergétiques.

Ou alors, tu stresses et te focalises trop et ça peut bloquer la perte de poids.

Mais quoi qu'il en soit n'abndonne pas! Vois la solution la plus plausible et corrige le tir, tu verras les résultats ne se feront pas attendre :wink:

Bises
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Jeu Fév 07, 2008 12:12 pm

Ne désespére pas! Je c ,facile a dire car on es pa a ta place et ca doi etre tro dur!
Faire attention et ne pas perdre du poids!
c une balance a aiguille ou a piles?Reste motivés et parles en a ton docteur car dan mon cas javé un probleme de thyroide et jarrivé plu a maigrir,Pire je grossissai a chaque bouffée!La je sui sou traitemen mai pas encore stabilisé donc pour moi ossi c pa facile avec les Régimes!!Bisou et encore courage!! manouette
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Fév 07, 2008 12:35 pm

Merci d'avoir pris le tps de me lire et de répondre les filles!
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c ke depuis qq jours j'arrive à fermer un pantalon qui ne m'allai pas avant. J'ai l'impression d'être plus à l'aise dans mes vetements. Mais la balance dit le contraire! chelou!! c'est une balance digitale et elle est tte neuve!
J'ai équilibré mes repas pour atteindre les 1200 calories/jour. Je vais continuer un peu pour voir, puis je pense que j'envisagerais un autre régime!

Merci à toutes.
gros gros bizzzzzzzzz
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 12:42 pm

oui mais n'oublies pas que tu fais du sport, une heure par jour c'est vraiment bien!!tu dois prendre du muscle et du coup tu n'as pas l'impression de le voir sur la balance mais si tu le sens aux vêtements c'est bon signe!! bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Fév 07, 2008 1:18 pm

Bonjour
Ne te décourage surtout pas.
Je fais aussi beaucoup de sport par jour et je mange équilibré.
Au début, comme toi je ne perdais pas des masses, mais j'ai appris qu'il ne faut pas faire n'importe quelle sport.
PAS DE MUSCU, mais surtout courir, vélo, vélo elleptique
La muscu sera quand tu auras perdu tous tes kilos.

Comment manges- tu le soir? trés léger ou repas normal???
Boit tu bcp d'eau?

Voilà, oublie ta balance, pése toi une fois par semaine mais surtout faut maigrir avant de musclé le tout.
Bonne chance :-)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar breil » Jeu Fév 07, 2008 1:35 pm

Salut les filles,

Moi je suis un peu comme sup, je pense que j'ai t'endance à me bloqué psycologiquement, car j'y pense assez souvent (surtout quand j'ai faim) je fais 30minutes de vélo tous les jours et je suis un régime normal du genre légume vert à volonté, viande et sans matières grasses.

L'an dernier j'ai perdu 7 kilos comme ça puis je m'étais un peu reposer et la ça fait une semaine que j'ai repris il me reste 5kg et j'ai l'impression que ça marche pas.
J'ai peur de me démotivé à force
Vous en pensez quoi???
breil
Régimeur débutant

Message non lupar manouette » Jeu Fév 07, 2008 1:37 pm

oui en effet le sport ca te change la silouette et defois o contraire du grossis!Mais dans le bon sens c a dire que la graisse fond et le muscle prend le dessus!
Mon prof de sport ma di de pa me fier a la balance mai a mes fringues!
Tu voi ! Du positif pour toi!
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Fév 07, 2008 1:48 pm

ui j'essaie de boire au moins 1,5/ jour, mais c'est vrai ke ce régime devient un peu obsessionnel, tt ce ke je fé, je le fé en pensant à ça.
Mais par contre je résiste à l'appel de la balance, je ne monte pas tous les jours dessus.
Peut-etre devrais-je me détacher un peu de ce régime?

Merci les filles! En plus du soutient moral, vous m'aidez à y voir plus clair.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Fév 07, 2008 1:55 pm

Moi aussi je pense que le sport joue puisque tu te sens mieux dans tes fringues...
Te bile pas, ça va venir...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 3:05 pm

je vais me faire fusiller mais essai de baisser tes calories à 1000 pendant 1 semaine pour voir si tu perds un peu plus ou pas...ça te remotivera peut etre.

courage ne perds pas espoir
moilala
Régimeur confirmé

interrogation ?

Message non lupar wonderwoman » Jeu Fév 07, 2008 3:48 pm

ta balance ne marche pas !!!!! même si elle est toute neuve ! essaye de te peser ailleurs que chez toi. des menus à 1200 kcal pendant 3 semaines, c'est obligé de perdre. à moins que tu sois très très mince... je ne vois pas comment c'est possible . Peut être pb de santé, j'espère que non !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Re: decourageant!

Message non lupar wonderwoman » Jeu Fév 07, 2008 3:54 pm

sup a écrit:Salut les filles!

voici la 3eme semaine de régime et la balance ne bouge pas!
Je mange équilibré à chaque repas, minimum 5 fruits et légumes par jour, kan je mange d féculents, je ne mange pa de pain, je pèse tt. je fais une heure de sport par jour (en plus du ménage et d enfants!). Enfin je le fais hyper sérieusement mais cette satanée balance ne bouge pas!!!

C'est décourageant! Qu'est ce que je dois faire? ne plus manger du tt?

oups ! en relisant ton message (vois la conscience "prof") j'ai lu 1h de sport par jour ! par jour ??!! donc ceci explique cela. si tu fais un règime et en même temps tu te muscles ! c'est bien possible que ta balance ne bouge pas. car le muscle pèse plus que la graisse. en revanche, tu brûles plus de calories donc tu devrais "normalement" perdre maintenant si tu ne te relâche pas . évite les 1000 kcal à mon humble avis !!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Fév 07, 2008 4:06 pm

moilala a écrit:je vais me faire fusiller mais essai de baisser tes calories à 1000 pendant 1 semaine pour voir si tu perds un peu plus ou pas...ça te remotivera peut etre.

courage ne perds pas espoir

je suis d'accord avec toi !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour