par foxylady5 » Sam Sep 17, 2011 8:42 am
kikou les filles,
comme je l'ai dit à l'une ou l'autre, je continue de vous "suivre"...en mode Casper ;o))
et voilà, la bonne nouvelle est arrivée hier...mon filleul est né ce vendredi à 13h04 précisémment...et j'étais la seule à pouvoir aller lui faire un coucou hier soir...ce que j'ai fait bien entendu!!!!!!!!
Il est trop mimi et j'ai non seulement réussi à aller jusqu'à la mat (chose qui m'était encore impossible à cause de vieux démons il y a quelques mois!) et je l'ai pris dans mes bras...ça aussi, c'est une grande première...car j'ai peur des petits bouts ainsi qd ils sont pas les miens...mais la maman m'a un peu poussée et j'ai apprécié au final, hihihi
il et tout mimi et puis voilà ;o))
je suis pas wonderwoman, même si j'aimerais, Julia, hihihi...et j'avoue que ce petit bout (enfin, petit est relatif, avec ses 54 cm et ses 4,460 kg hihihi) m'a redonné le sourire alors qu'avec le départ de Crystel, il s'était un peu dissipé...mais je me dis que là où elle est elle a enfin trouvé la paix!
sinon, côté alim, pas de soucis malgré tout, je reste entre 61,5 et 62 donc impec...et j'oublie régulièrement de me peser, ce qui est très bien pour moi, hihihi
voilà, là, journée club, puis direction la mat...SEULE...puis montage de quelques meubles...on a le dernier qu'il manquait pour la salle à manger et ceux du dressing...la chambre va bientôt reprendre un aspect correct et pas celui qu'elle a actu avec 5 armoires, hihihi
enfin voilà un peu les news...
je vais mettre ds quelques minutes pour max 48h ds ma galerie une photot de Charles, mon petit filleul...pour celles qui sont curieuses comme moi ;o))))
bon we à chacune, bizouilles