une nouvelle venue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle venue

Message non lupar natounette » Mar Sep 13, 2011 4:49 pm

bonjour!!
je m'apelle natounette et je suis venue sur le site un peu par hazard et aussi par désespoir!
je suis en surpoids et meme en etat d'obésité grave je pèse au bas mots 155kgs et je dois etre parmis les mastodontes du forum si j'en crois ce que j'ai lu!! une ptite question, quelqu'un suivrai t'il un régime a 600kcals et pourrait eventuellement me preter les menus
sinon je suis contenet d'etre parmis vous!!!!!!!!!!!!!!! :D
natounette
Régimeur régulier

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Sep 13, 2011 5:12 pm

bonjour et bienvenu ici.
pourquoi souhaite tu suivre un régime aussi restrictifs? c'est dangereux et fortement déconseillé car tu risque de te retrouver en carences, ton corps a besoin de plus de 600 calories par jour pour bien fonctionner.

personnellement je suis un rééquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour, avec du sport, et je maigris quand même.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 13, 2011 10:18 pm

coucou !! allons allons même 155kg pourquoi pas ? si tu trouves la motivation y'a pas de raison ! déjà d'être arrivé ici par hasard c'est ce qu'il m'ai aussi arrivé ! par désespoir aussi ;)
mais tu va voir ça va le faire!

sinon comme dit aela oublie ce truc 600cal c'est n'importe quoi!! rééquilibrage alimentaire = perte = pas de reprise après une bonne stab!
et si tu le suis sérieusement avec du sport, les pertes peuvent être assez impressionnantes ;)

dis nous en plus !! ta taille, ton poids souhaité ? met une réglette qu'on suive ton évolution!! et pense a faire une page dans les régimmeuses au jour le jour!

bon courage!! et bienvenue ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime