redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:26 pm

Waouuuh génial ce compte rendu du rdv ! Tu devais péter la forme en sortant :D Continue comme ça en tout cas, tu es au top !

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Sep 13, 2011 8:01 pm

merci les filles !
oh oui trop contente et ce qui y'a c'est que tout ça en se faisant plaisir quand même de temps en temps!
j'adore ma nutritioniste!(...un peu moins sa balance mais le doc de Boochoops habite trop loin alors!? :lol: )
elle est naturelle,on a l'impression de dialoguer avec une amie et non avec un médecin!un peu comme vous! :wink: et ça fait du bien :D
allez on tient le cap!
ha oui juste quand elle m'a dit que ça se voyait vachement que j'avais perdue je lui ai répondu que oui mais que la peau été distendue alors comme je lui ai dit pour le kiné, elle m'a conseillé de lui demander des exercices pour tonifier les pecs et puis que pour les abdos elle avait vu un appareil à décath' à 19€ facile d'utilisation pour en faire 5' tous les matins et que logiquement ça devrait rentrer dans l'ordre pour ce qui est des abdos!! :wink: alors je vais voir ça si ça prend pas trop de place sinon ben avec la reprise de la gym demain 18h30 avec mon copain coach je pense que la motivation sera plusse au RDV...et puis j'ai KiKi comme modèle!! :wink:
alors y'a plus qu'à!! :D :)
je vous tiens au jus !!
allez bisous
je suis claquée!il faisait lourd aujourd'hui au boulot et j'ai eut du mal à avancer toute la journée alors avec une bonne nuit de sommeil ça devrait le faire!en plus mon chéri est à l'entrainement . . . j'vais avoir le lit pour moi toute seule!!! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 9:25 pm

Ah c'est clair c'est vraiment super cette relation que tu as avec ta nutri!

Repose toi bien, profite du grand lit ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 13, 2011 10:08 pm

tu vas me faire rougir à force!!!!
;)

oui ta nutri à l'air super sympa! et puis un médecin qui complimente et qui discute sans problème comme ça ça aide!!
pour la peau arf... j'espere que muscu abdos et kiné etc.. ça va le faire!!
il y'a aussi les crèmes mais j'oublie tout le temps perso!!! :O
par contre le jet d'eau froide je le fais tout les soirs à la fin de ma douche et je pense que ça aide bien!!!

pleins de bisous sandrine!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Sep 14, 2011 5:50 am

coucou! :D
ben pour le grand lit j'ai pas pu en profiter bcq car mon pt dernier avait sans doute mal aux dents et bidou que du coup 1h du mat j'étais ds sa chambre en train de lui masser et le ventre et 30' après lui il dormait et moi je tournais/virais...du coup sale nuit et là ce matin je suis fatiguée,pas l'impression d'avoir dormi! :(
je me rattraperais ce soir après la gym le sommeil devrait venir très rapidement...après 2 mois sans gym ça devrait m'achever!
au fait pour les crèmes Kiki,je lui avait demandé la dernière fois à ma nutri et elle disait que c'était efficace mais qu'il fallait aimer se tartiner et prendre le temps de le faire...perso j'ai pas le temps,ni la patience,ni l'envie et puis y'a tellement de choix de crème pFFfou non! :roll:
:idea: et puis aussi j'ai vu un truc sur une pub leclerc,ds leur institu"une heure pour soi" ,ils font du "bodysculptor"et disent perdre jusqu'à 2 tailles en 12 séances pour 260€... :shock: bon c'est pas donné!
mais c'est bientôt mon anniversaire :D et comme en général mes parents et bo'parents me donnent des sous, cette année j'ai envie de quelque chose rien que pour moi... :)
:!: bon faut que j'en cause à mon chéri qu'en même car il a gagné un voyage d'une valeur de 800€ :D en agence et on part en corse en octobre mais avec des frais en plus des 800€!?
:shock: :D :D :shock: on verra bien! :D :shock: :D :shock:
:shock: ouh là!je cause,je cause et là je vais finir par être en retard!
bonne journée à vous et bisous bisous...à ce soir apès la gym!? :wink: :LaverLesSols:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Sep 14, 2011 7:01 am

sympa ce voyage qui se prépare!!!! tu verra au moment venue si tu prends les séance ou si tu garde pour les vacances ;)
tu nous diras!!!

sinon les crème pareil j'ai du mal à m'y faire c'est pour ça que j'oublie la plupart du temps.... mais bon j'en remet quand j'y pense :D

bonne journée!! courage pour la gym bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 14, 2011 10:00 am

Continue comme ça...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Sep 14, 2011 10:04 am

coucou !!!

héhé génial pour le voyage vous allez vous régaler c'est magnifique la corse !!!

essaie de te reposer ce soir.... dur dur de se lever en étant fatiguée... je connais ça et c'est l'enfer...

bon courage et bonne journée !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 14, 2011 7:23 pm

Ah la Corse j'aimerai trop !! Va falloir bien en profiter ;)

Ca a été la gym ? J'espère que la nuit à venir sera meilleure en tout cas!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Sep 15, 2011 4:57 am

coucou les filles!
:D alors la gym...super!ça fait un bien!et du coup cette nuit j'ai super bien dormi...et là ce matin c'est la grande forme!!
bon ch'ui rentrée de la gym motivée... j'avais prévu de faire des abdos ce matin,mais il fait froid dans la maison alors j'ai pas envie de me coucher sur le carrelage bouuhh!glagla! :(
je verrais ça pour ce week-end!en plus ce soir ils vont travailler car je commence la danse à 20h30! :wink:
et puis là c'est que le début de la saison...j'organise déjà pour les repas sur mon cahier :sirprizbisous: ...alors je vais faire la même chose pour le sport... :thumb_up: en plus j'ai le programme que mon copain coach m'avait préparé pour les vacances...(que je n'ai pas fait!!vacances..j'oublie tout... :lol: )quand j'aurais vu le kiné!!
il va falloir que j'établisse mon emploi du temps...celui de mon chéri et celui des enfants!organisation organisation!!!enfin je dit ça mais il faut que j'attende de voir le kiné pour les ex autorisés ou déconseillés et puis les jours de RDV...
ça va me faire faire du sport aux neurones tout ça!! :lol:
bon allez c'est pas tout ça mais...faut que j'y vais!! :wink:
bonne journée à vous et à plus tard!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Sep 15, 2011 5:03 am

oui t'as raison KiKi je vais peut-être garder les sous pour la corse!!comme on n'y retournera peut-être jamais!?autant en profiter un max...et pouvoir mettre du gasoil dans la voiture de Loc pour visiter!il parait que le prix du carburant là bas est le même que chez nous...dans les stations essences sur l'autoroute :shock: va falloir avoir un budget essence enorme!!t'en pis pour les séances!!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 15, 2011 7:44 pm

Ah trop bien si la gym s'est bien passée! Avec ton organisation JP+sport qui se met en place, tu vas nous exploser les objectifs poids j'en suis sure !!
Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP!!!!!

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 16, 2011 6:00 am

:twisted::evil::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::evil::twisted::twisted::evil::twisted::twisted::evil::twisted:
:evil: VENDREDI 16 SEPTEMBRE twisted::evil::twisted:
:evil: Salut les filles bon je reviens avec mes menus car j’ai :twisted::evil::twisted:
:evil: tendance à un peu déborder sur les quantités et les MG en ce :twisted::evil::twisted:
:evil: moment !alors vu que vous aurez un œil dessus je vais :twisted::evil::twisted:
:evil: peut-être plus me raisonner !? :twisted::evil::twisted:
:evil: Bon aussi j’ai analysé le pourquoi du comment et je pense :twisted::evil::twisted:
:twisted: que c’est à cause que plein de monde me pose :twisted::evil::twisted:
:twisted: 10mille questions sur t’as perdu du poids ?t’as fait :twisted::evil::twisted:
:evil: quoi ?c’est bien…et puis aussi le pire c’est ceux qui pose :twisted::evil::twisted:
:evil: des qustions juste pour avoir un scoop…en fait en mars :twisted::evil::twisted:
:evil: j’ai été arrété pour des pb de santé…op infection de la :twisted::evil::twisted:
:evil: vesicule->arrété 1mois ;donc les gens disent de tout et de :twisted::evil::twisted:
:evil: n’importe quoi,maladie autre anneau :twisted::evil::twisted:
:twisted: gastrique,régime dukan…et j’en passe et des meilleures ! :twisted::evil::twisted:
:twisted: Mais là ça me gonfle vraiment !j’aimerais qu’on me laisse :twisted::evil::twisted:
:twisted: tranquille !je leur demande rien moi !!autant les :twisted::evil::twisted:
:twisted: gens que j’apprécie ça passe autant les autres ça ma :twisted::evil::twisted:
:twisted: gave !comment vous faites vous ???help !donnez :twisted::evil::twisted:
:twisted: moi des parades,des solutions !!!merci par :twisted::evil::twisted:
:twisted: avance…
:twisted::evil::twisted:
:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 16, 2011 6:59 am

lol ton message j'adore... après ce qu'il dit j'aime moins!!! on ralentit les matières grasses mais il en faut quand même hein ;)

pour les gens je sais pas quoi te dire je n'ai pas ce soucis de harcèlement :O hihi
ils savent pour la plupart que c'est sport + alimentation !

bisous ma sandrine ;) laisse les parler!! tu sais ce que tu vaut
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 16, 2011 11:38 am

Tout a fait d'accord avec Kiki c'est les gens de ton entourage qui importe le reste tu t'en balance...
Bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour