Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Sep 12, 2011 8:18 pm

je sais pas pourquoi je me sens grosse ... mais le fait est là!
en gros je me dis que si j'affiche une perte c'est parcque je fais light jeudi vendredi, et j'ai peur qu'à un moment ça suffise plus
je sais pas!
et puis peur que ca reparte dans le sens inverse sans pouvoir rien faire :O

et hier j'ai sauté l’elliptique à cause des travaux+fatigue
du coup ça joue surement aussi vu que je loupe le dimanche depuis 2 ou 3 semaines.. mais les autres je les fais en entières les séances..

enfin on verra .. pff!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 12, 2011 8:34 pm

un effet rebond du au sport?

je ne pense pas du tout que tu maigrisse uniquement grace au jeudi vendredi. tes efforts se voient sur une semaine.
tu es régulière, constante, et tu craque pas ou pas beaucoup, donc non, tu assure très bien.
après, si ça ralenti ou si ça stagne, c'est p-e que tu rentrera dans ton premier palier, mais pas parce que tu aura fais des bétises!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 12, 2011 9:23 pm

Oooh kiki ! Je suis daccord avec Aela, tes efforts sont dus à tes semaines parfaites! Surtout quand on voit les superbes pertes que tu enchaînes ! Le fait de te sentir grosse c'est peut-être lié au fait que tu n'as pas trop le moral ces derniers temps? Puis même si tu reprends un peu, tu le sais bien les pesées hors officielles ne sont pas du tout significatives ! A part le dimanche ou lundi, je n'ai jamais vu une baisse sur ma balance ^^ et finalement la boucle est bouclée quand même! J'espère que la pesée de samedi sera excellente et qu'elle t'aideras à te sentir mieux dans tes pompes!
Pour le sport avec les collègues c'est chouette ça !

Bonne soirée ma belle
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 12, 2011 10:17 pm

allez ma kiki.... tu sais c'est dur d'apprivoiser un corps qu'on ne connait plus... et puis qd le moral n'est pas là on se trouve grosse et moche malgré les paroles de l'entourage...

je suis de tt coeur ac toi !!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Sep 13, 2011 5:45 am

kiki2003 a écrit:je sais pas pourquoi je me sens grosse ... mais le fait est là!
en gros je me dis que si j'affiche une perte c'est parcque je fais light jeudi vendredi, et j'ai peur qu'à un moment ça suffise plus
je sais pas!et puis peur que ca reparte dans le sens inverse sans pouvoir rien faire :O
et hier j'ai sauté l’elliptique à cause des travaux+fatigue
du coup ça joue surement aussi vu que je loupe le dimanche depuis 2 ou 3 semaines.. mais les autres je les fais en entières les séances..
enfin on verra .. pff!!

salut KiKi!
Ben alors qu'est ce qui se passe ??pas le moral? :(
alors tous les compliments que tu as reçu dernièrements ont fini par te miner le moral??c'est vrai quoi! tous ces compliments dont on est pas habitués nous arrivent à la figure un peu comme des aggréssions!mais il faut pas craquer!non non non! :)
je comprends parce-qu'en fait on en est au même point!?!
soucis,baisse moral,perte poids,regard critique,compliments...
mais je te rassure ta balance elle regarde pas juste les 2 jours avant! car le poids ça fonctionne sur 10 jours...c'est à dire que même si tu fais moins ligth dès fois c'est pas forcement le lendemain que tu vas le voir sur la balance mais quelques jours plus tard alors t'inquiète pas!
et puis nous qui avont vu les photos on peu bien te dire que tu es toute belle et qu'il serait dommage de t'arreter en si bon chemin! :) allez t'es une WINEUSE...on compte sur toi! :wink: :Smiley-IPB-440:
perso je continue à mettre mes vétements d'avant comme ça je sents que j'ai des résultats!d'ailleur lorsque je vais aux toilettes je déboutonne pas!je baisse juste...chose qu'il m'était impossible de faire avant dans mes pantalons non elastiqués!essaie pour voir! :)
bon allez je te souhaite une bonne journée
t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre! :wink:
et puis aussi la perte de poids c'est physique mais aussi c'est un gros travail sur soit avec ce nouveau corps qu'il faut apprivoiser ! ! :wink:
je t'embrasse très fort!bon courrage! :wink:
:)
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 13, 2011 6:45 am

merci les filles ! vos messages me font toujours autant plaisir, et m'aide aussi!!

oui peu être que j'ai du mal à gérer ce nouveau corps en tout cas j'ai du mal à le voir... par moment je vois ma perte et deux minute apres j'ai l'impression d'en être au début ...

bon le poids à l'air d'aller mais bon :/

sinon sandrine pour les pantalons j'en porte aussi des grands ou je ne déboutonne pas hihi ;)

pleins de bisous les filles!! merci de vos encouragements! ;) bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 13, 2011 11:48 am

Eh ben alors c'est quoi ses pensées négatives?
T'as vu le chemin que tu as parcouru déjà t'es l'exemple a suivre alors te laisse pas abattre et tout ira bien...
Gros bisous et bonne journee
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Sep 13, 2011 4:19 pm

ça va mieux aujourd'hui?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 13, 2011 7:13 pm

ca va ca va .... :/

alors ce midi : salade=salade+tomates+asperges blanche+2tranches de filet de poulet+un peu de sauce crudités+fruits exotique en coupelle

ce soir ! : alors envie de sucré donc.... !!
une "galette crepe" RA = 2oeufs/farine/yaourt nature0%/un peu de sirop d'agave+compote dessus hihi !! ça m'a bien calé mine de rien!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:15 pm

Ca a tout de même l'air d'être un petit "ca va ca va"... Mais bon j'espère que c'est déjà mieux qu'hier ! Nickel les repas, super de réussir à contenter tes envies de sucrer sans craquer, you're the best ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Sep 13, 2011 7:18 pm

pas mal du tout ta galette/crèpe, une idée à toi?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 13, 2011 7:21 pm

Oui, super idée ça ! :) Ca devait être super bon en plus ! :)

Je trouve aussi le ça va ça va bien petit... j'espère que tu te sens un peu mieux quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 13, 2011 7:21 pm

oui enfin je me suis basé sur la recette des crepes lol enfin là elle manquait un peu de cuisson (car c'était bien épais !) et aussi ça manquait de sucre mais bon !!!! lol ça on peu pas tout avoir!!

micci éloo ;) j'essaye de faire comme je peux :D

ce soir elliptique pff :(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:24 pm

Couraaaage ma kiki !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Sep 13, 2011 7:25 pm

allez, courage pour l'elliptique ;)
Aela-gwenn
Régimeur confirmé