pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mar Sep 13, 2011 9:28 am

coucou !!!!

arffff j'ai bien peur que personne ne tente de lui ouvrir les yeux.... " oh le pauvre il s'est fait plaqué.... " "dis donc il a pas l'air bien F......." " je vais l'appeler pour voir comment il va" alors que merde si il est revenu c'est parce qu'en se mettant en arret il tombe à demi salaire ( car arret de janvier à mai : passage en demi salaire et il est revenu.... au lieu de se soigner) et là si il se remet en arrêt c'est parce que pour la commission pour le mi tps thérapeutique il faut avoir un arrêt assez long.... ( que des intérêts.... pffff ça m'écoeure !!!! ).... au fait je suis pas insensible.... c'est suite à une déception sentimentale... ms bon c'est pas comme si ça faisait longtps qu'il était ac elle....juste 3 4 mois.... bordel... je sais de quoi je parle.... la personne ac qui j'ai vécu 2 ans et décédé.... ben je me suis pas laissée abattre (enfin si un peu.... ) enfin il me blase ce mec ! je comprends pas un tel comportement.... certes la dépression est une maladie... ms ds ce cas là tu te soignes et tu t'en fous de passer en demi salaire.... y a des solutions et il faut envisager les choses ms pas revenir pour cause de salaire plus bas... enfin c'est pas très clair désolée :D

pour ce qui est de l'emploi du tps aujourd'hui je fais 14h 22h30 et j'enchaine sur le lendemain 12h30 22h + nuit et jusqu'au jeudi 14...

nuit pourrie le chat s'est barré.... il a sauté du premier étage et on le retrouve pas grrrrrr la boule au ventre.... mon homme qui tire une gueule de 4 pieds de long.... la journée s'annonce charmante ! les jeunes ont intérêt à être détendu :D

gros bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 13, 2011 2:04 pm

Courage ma belle...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 13, 2011 3:50 pm

Ah oui, je vois le truc... clair que ça doit être rageant d'observer ce genre de comportement !

Pour le chat, il va sans doute revenir, ça aime la liberté ces petites bêtes là ! ;)

Plein de courage, tu dois être en plein boulot, j'espère qu'ils ne te mènent pas la vie dure !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Sep 13, 2011 4:13 pm

je suis désolée pour ton collègue, c'est vraiment un abru.... fini, et malheureusement, il profite du système à mort (une lettre anonyme pour le signaler???)
et pas cool pour le chat :(
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Sep 13, 2011 6:58 pm

ah je comprend tout à fait... et clair qu'une relation de 3/4mois ça mérite peu être pas ce genre de réaction........!!

aaaaah diabolo!!! revient!!!

pleins de bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:10 pm

Olala ca va pas en s'arrangeant... Je suis énervée pour toi pff quelle situation de merde ! en tout cas j'espère qu'ils vont pouvoir finir par remplacer parce que tu vas t'épuiser et puis c'est pas possible de faire du bon boulot, surtout dans cette branche, avec ces conditions! Fais attention à toi quand même, accroche toi... En tout cas, super bravo pour la réaction JP ;) trop forte pezou !

Plein plein de courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Sep 13, 2011 7:46 pm

Envie de pleurer envie de hurler journée pourrie... Et c'est pas fini... Je vous raconte en rentrant...
Diabolo à été retrouvé par mes soins... Ouf on était triste...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:54 pm

Ah tant mieux pour Diabolo, une bonne nouvelle dans cette journée qui a l'air...pénible... Courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 13, 2011 7:55 pm

Rhoooo.... je suis bien ennuyée de te savoir si mal... n'hésite pas à venir déverser ton trop plein ici ! ;)

Gros bisous et courage pour les 2 dernières heures !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Sep 13, 2011 10:57 pm

re les filles...

alors je vous raconte ma super journée.... ou plutôt ma journée de merde.... alors j'arrive et déjà je me rends compte que mon collègue n'a fait passé aucune info... du coup les jeunes sont partis angoissés en classe...
réunion de 14h à 15h30... il a regardé son téléphone ne s'est pas préoccupé de l'organisation... n'a pas parlé des jeunes.... sauf pour me raconter le bordel qu'ils ont fait hier soir à 23h.... et après le reste du tps il tournait en rond dans la pièce.... en sortant de là les larmes montaient.... je me sentais seule....personne pour m'aider à gérer le groupe personne pour m'épauler ac qui partager.... la vieille peau était en boucle sur sa trousse à pharmacie perdue.... enfin voilou....

je suis en colère car il se préoccupe de son argent il ne se préoccupe pas des jeunes.... il vient ms n'est pas présent ce qui les insécurisent et ils font n'importe quoi ds ces moments.... c'est ce qui s'est passé hier soir.... et ensuite je dois sanctionner car monsieur s'en va....ms je n'ai rien fait de tel.... merde quoi.... qu'il se foute en arrêt... qu'il se soigne et qu'il revienne si il en a envie... enfin bref je ne vais pas vous saouler ac ça.... du coup pour oublier je vais faire de l'elliptique...

sinon suspicion de trauma crânien... non ms je vous dis c'est pour moi ce genre de truc :D un des gamins en rentrant ac un collègue de la voile s'est détaché avt l’arrêt complet du véhicule et lors du freinage sa tête a percuté le pare brise ( qui n'a pas survécu...) et du coup maux de tête vertige.... dc protocole et blablabla.... enfin voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! j'en peux plus !!!!!

énormes bisous les filles !!!!! merci pour vos passages !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Sep 14, 2011 3:45 am

rhooooooooooo quelle journée de m... !!!
MOi aussi depuis hier matin je sens que cette semaine va être loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngue !
Je te raconte mes emmerdes tu te sentiras moins seule (désolée c'est moins grave que toi)
Ma toute petite est malade, elle a une bronchite et je dois me taper la kiné respiratoire tous les jours... c'est dommage mes parents sont partis dimanche donc je dois tout me taper !
Mon fils est tombé et il s'est râpé la figure, les 2 genoux et la main en partant à l'école hier matin... je suis donc arrivée à 8h10 au lieu de 7h50 à l'école pour ma première semaine dans cette école...
Ce midi je vais faire le plein de ma voiture qui est sur la réserve depuis hier et pof la trappe est bloquée impossible de faire le plein donc je dépose ma voiture chez le garagiste... en oubliant les clé de chez moi dedans... j'ai donc attendu mon mari comme une c... devant ma maison pendant 15 minutes... pendant ce temps mon fils est retombé sur ces bobos à l'école :)
Vivement demain qu'il m'arrive encore un truc pourri !

Voilà si ça peut te faire sourire ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Sep 14, 2011 6:57 am

arf oui ma pezou je comprend mieux pourquoi petit moral !! surtout le fait de se sentir seul comme ça! ils abusent, le collègue, la vieille peau et les autres! ils devraient voir qu'ils demandent trop!!

et pour le troma cranien j'espere que ce ne sera qu'une suspicion non avérée ??!!!..

pleins de bisous pour cette nouvelle journée ma pezou!! pense à venise :D :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 14, 2011 8:06 am

Ben dis-donc... ils ont beaucoup d'années de boulot derrière eux et sont totalement aigris ??? Ca craint vraiment d'agir comme ça !

J'espère que la nuit a été reposante et que tu es à peu près en forme ce matin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Sep 14, 2011 9:45 am

Travailler dans une ambiance comme ça franchement t'as du courage...
J'espère que tu vas mieux je te fais de gros bisous...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Sep 14, 2011 10:16 am

coucou !!!

nuit pourrie j'ai tourné viré ds le dodo à en agacer monsieur :(... ms bon tant pis j'y suis pour rien et il est de repos dc il m'en veut pas...
diabolo s'est refait la belle hier soir.... il saute du premier étage ce blaireau :D ms à notre grande surprise à 1h du matin il est venu gratté à la porte d'entrée.... première fois qu'il rentre seul... ça nous a bien soulagé....

pas envie d'aller bosser... mal au crane puissance 10... je m'étais habituée à avoir une douleur depuis janvier ( liée aux anomalies) ms là ça me fait au taquet mal.... mon corps me dit qu'il ne veut pas y aller en se manifestant comme ça....
mais bon hier j'ai vidé mon sac au chef de service ac qui je m'entends très bien et la psy et elle va tenter un travail ac mon équiper pour me permettre de me sentir moins seule et d'essayer de leur rappeler pourquoi ils sont ici.... mais le hic semaine prochaine mon chef de service part en formation dc mon pilier sur qui je m'appuie ne sera pas là.... ms il m'a dit qu'il me laisserait sn numéro perso... je crois qu'il a compris que ça n'allait pas.... enfin voilou... il va prévoir 2 plannings un ac mon collègue et un sans lui.... car Monsieur est tjs indécis.... affaire à suivre...

sinon JP de chez JP pour aujourd'hui demain et jusqu'au bout !!! je suis plus que motivée !!!! j'ai envie vraiment d'y arriver !!!

merci pour vos messages ça me fait du bien de vider mon sac et Julia je me sens moins seule.... y a pas que moi qui passe des journées pourries... j'espere que celle ci va être meilleure pour toi !!!

je pense bien fort à vous.... et je ne sais pas si je vais avoir le tps de passer ce soir je suis d'am de soirée de nuit et jusqu'à demain 14h... ms je ne vous oublie pas....

énormes bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour