coucou !!!
nuit pourrie j'ai tourné viré ds le dodo à en agacer monsieur
... ms bon tant pis j'y suis pour rien et il est de repos dc il m'en veut pas...
diabolo s'est refait la belle hier soir.... il saute du premier étage ce blaireau
ms à notre grande surprise à 1h du matin il est venu gratté à la porte d'entrée.... première fois qu'il rentre seul... ça nous a bien soulagé....
pas envie d'aller bosser... mal au crane puissance 10... je m'étais habituée à avoir une douleur depuis janvier ( liée aux anomalies) ms là ça me fait au taquet mal.... mon corps me dit qu'il ne veut pas y aller en se manifestant comme ça....
mais bon hier j'ai vidé mon sac au chef de service ac qui je m'entends très bien et la psy et elle va tenter un travail ac mon équiper pour me permettre de me sentir moins seule et d'essayer de leur rappeler pourquoi ils sont ici.... mais le hic semaine prochaine mon chef de service part en formation dc mon pilier sur qui je m'appuie ne sera pas là.... ms il m'a dit qu'il me laisserait sn numéro perso... je crois qu'il a compris que ça n'allait pas.... enfin voilou... il va prévoir 2 plannings un ac mon collègue et un sans lui.... car Monsieur est tjs indécis.... affaire à suivre...
sinon JP de chez JP pour aujourd'hui demain et jusqu'au bout !!! je suis plus que motivée !!!! j'ai envie vraiment d'y arriver !!!
merci pour vos messages ça me fait du bien de vider mon sac et Julia je me sens moins seule.... y a pas que moi qui passe des journées pourries... j'espere que celle ci va être meilleure pour toi !!!
je pense bien fort à vous.... et je ne sais pas si je vais avoir le tps de passer ce soir je suis d'am de soirée de nuit et jusqu'à demain 14h... ms je ne vous oublie pas....
énormes bisous !